Walid aime Alison ...

kewkew

VIB
Il s'appelle Walid ... il est d'origine algérienne ... il squatte souvent un cyber café ...
Il rencontre Alison ... il sympathise ... il devient amoureux ... il l'aime plus que tout !

Alison rencontre Chris ... walid est pris de tristesse ... le reste se passe en vidéo et en chanson ...

Magnéto !

YouTube- Pop Algerie Walid JTM Alison
 
Non trop fort lol !!!!! mdrrrrr mais pk montre nous t il son corps !!!!

T trop michante Alison....

"tu m'as fait blessé.....hééhééé" "tu ma blessé tronnnnn....":D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il s'appelle Walid ... il est d'origine algérienne ... il squatte souvent un cyber café ...
Il rencontre Alison ... il sympathise ... il devient amoureux ... il l'aime plus que tout !

Alison rencontre Chris ... walid est pris de tristesse ... le reste se passe en vidéo et en chanson ...

Magnéto !

YouTube- Pop Algerie Walid JTM Alison

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Terikt cyber :D
 
Non eux ils sont sérieux, il s'y croient vraiment lol, c'est pour ça qu'ils passent à la télé d'ailleurs.

50 euros la bas, ca fait 333 500 francs CFA; XPTDR !!! trop naze

et miskin avec son alison qui pourrait faire de la pub pour biactol et lui qui a un corp de crevette séchée !! :D

c'est pas beau de se moquer mais la c'est eux qui cherchent !! :D
 
50 euros la bas, ca fait 333 500 francs CFA; XPTDR !!! trop naze

et miskin avec son alison qui pourrait faire de la pub pour biactol et lui qui a un corp de crevette séchée !! :D

c'est pas beau de se moquer mais la c'est eux qui cherchent !! :D

Ah non sacrilège je peux pas te laisser dire ça tu massacre la chanson, elle dit: 333 francs mille CFA. mdrrrr
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il s'appelle Walid ... il est d'origine algérienne ... il squatte souvent un cyber café ...
Il rencontre Alison ... il sympathise ... il devient amoureux ... il l'aime plus que tout !

Alison rencontre Chris ... walid est pris de tristesse ... le reste se passe en vidéo et en chanson ...

Magnéto !

YouTube- Pop Algerie Walid JTM Alison

ptdrrrrrr!! :D

J'ai vu ca sur youtube dernierement !!

Fallait que tu precises qu'il etait algerien !! :langue:
 
Haut