Walid Regragui perd la confiance des supporters

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l'élimination précoce des Lions de l'Atlas à la Coupe d'Afrique des nations (CAN Côte d'Ivoire 2023).
Des arguments qui ne passent pas. Dans une interview accordée à la chaîne Arryadia, Walid Regragui a justifié l'échec à la CAN Côte d'Ivoire 2023 par les (...)

- Sport / Walid Regragui, Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Lions de l'Atlas

Walid Regragui perd la confiance des supporters
 
C est un truc de malade c est presque flippant ! Je découvre une effrayante et sombre facette de mes compatriotes ( et mon entourage ) :D t as pas droit à l erreur mais quand tu vois le niveau de rigueur et l exigence qu ils fixent pour eux même tu te dit laaa 7awla wa la 9ouata ila billah :D
 

KINGjulian

Modérateur
C est un truc de malade c est presque flippant ! Je découvre une effrayante et sombre facette de mes compatriotes ( et mon entourage ) :D t as pas droit à l erreur mais quand tu vois le niveau de rigueur et l exigence qu ils fixent pour eux même tu te dit laaa 7awla wa la 9ouata ila billah :D

Le Marocain est sans pitié avec le Marocain :D
 
Haut