WC2010: Argentine - Allemagne

plotsk

Salam
J'espere que l'Argentine gagnera. Sur le papier, ils ont largement de quoi.

Malheureusement, j'ai peur que l'Allemagne profite des fébrilités défensives argentines.

Autre point qui m'inquiéte : l'Argentine a toujours ouvert le score dans cette coupe du monde soit sur coup de pied arreté soit sur une erreur d'arbitrage (cf contre le Mexique).
Les allemands, s'ils sont un minimum rigoureux (du moins plus que le mexique, le nigeria et consort), ils peuvent facilement canaliser les coups de pied arretés des argentins.
Faut dire que sans ces ouvertures de score sur coup de pied arretés, les argentins n'auraient jamais fait de score fleuve contre le mexique ou la corée, car ces derniers ont deverrouillés la défence pour rattraper le score.

Si on s'en souvient, les argentins avaient déjà ouvert le score sur coup de pied arreté contre l'allemagne il y a 4 ans en quart de finale (sur une tête d'Ayala suite à un corner).

Si les allemands ouvrent le score en premier, c'est quasi mort pour les argentins.

Mais il y a un point qui me rend optimiste : il y a un ou deux mois, lors d'un match amical en allemagne, les argentins avaient battus la manschaft 1-0, et avaient montré une impressionante solidité defensive.

VAMOS ARGENTINA !!!
 
je voudrai que les argentins gagne,qu'ils prennent enfin leur revanche de 2006 perdue sur tir au but qui leur avait lasser un gout amère,surtout quand on se souviens que le gardien allemand à sortie ses antisèche pour voir de quel côté tir les argentins,et que les argentins mériter de passer
 
je voudrai que les argentins gagne,qu'ils prennent enfin leur revanche de 2006 perdue sur tir au but qui leur avait lasser un gout amère,surtout quand on se souviens que le gardien allemand à sortie ses antisèche pour voir de quel côté tir les argentins,et que les argentins mériter de passer

Nan le chat à la gorge remontait à la cm90..où un arbitre fiasco espagnol a accordé un péno à la 85 min pour une fausse inexistente sur Voller....le manshaft a gagné la Coupe devant les larmes de Diego Maradona
 
Nan le chat à la gorge remontait à la cm90..où un arbitre fiasco espagnol a accordé un péno à la 85 min pour une fausse inexistente sur Voller....le manshaft a gagné la Coupe devant les larmes de Diego Maradona
je voix pas comment l'argentine va aller aux tires de buts avec l'Allemagne.
l'Argentine joue un foot adorable, du vrai foot, l'Allemagne est tres bien organiser mais pas un vrai foot.
l'Argentine va gagner cette coupe du monde car la mentalite de Marodona et pas jouer pour un match nul ou rester en defense.
L'Argentine va battre l'Allemagne avec un grand score et qui vivera vera.
 
mais le Brésil comme l'Espagne ont l'équipe pour gagner cette coupe du monde,
sois dit en passant je voudrai que sa sois l'Argentine
Arrettez de parler du Brezil d'autre fois, le Brezil ne joue plus la JOGA BONITO.
Le Brezil depuis 1994 joue plus defensif que l'Italie.
La JOGA BONITO est fini pour le Brezil, il faut attendre une equipe africaine pour ce jeu.
mais l'Argentine et L'Espagne jouent ce jeu dans cette coupe du monde, meme les Americains ont jouaient du vrai football dans cette coupe.
Le Brezi meme s'il gagne cette coupe du monde, il va jamais dire qu'il l'a gagne avec du JUGA BONITO.
Les meilleurs equipes qui meritent la finale dans cette coupe du monde sont l'Argentine et l'Espagne.
 
Arrettez de parler du Brezil d'autre fois, le Brezil ne joue plus la JOGA BONITO.
Le Brezil depuis 1994 joue plus defensif que l'Italie.
La JOGA BONITO est fini pour le Brezil, il faut attendre une equipe africaine pour ce jeu.
mais l'Argentine et L'Espagne jouent ce jeu dans cette coupe du monde, meme les Americains ont jouaient du vrai football dans cette coupe.
Le Brezi meme s'il gagne cette coupe du monde, il va jamais dire qu'il l'a gagne avec du JUGA BONITO.
Les meilleurs equipes qui meritent la finale dans cette coupe du monde sont l'Argentine et l'Espagne.

Tt à fait d'accord Uriverde de 82 de Zico-Socrates est la meilleure génération.....depuis cm 94 avec parreira et l'arrivée d'un catchinato latino....le brésil a perdu son charme avec un peu celui de 2002....
Argentina.USA TOP comme foot...
Moi je suis pour un final Brazil-Argentina
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne suis pas d'accord, on dirait que vous parlez de la Manshaft d'antan, les allemands ont changé de style de jeu dans cette coupe du monde, pas autant de rigueur ...De belles phases de jeu, très offensif, avec de belles individualités, un melting pot de style sur le terrain .... Pour une fois, je suis totalement sous le charme de l'équipe allemande!

Ils offrent un foot meilleur que celui de la Seleçao, des OranJes, et aussi beau que celui de l'espagne!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Les équipes probables

Argentine : Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso (ou Samuel), Heinze - Maxi Rodriguez, Mascherano (cap.), Di Maria - Messi - Tevez, Higuain

Allemagne : Neuer - Lahm (cap.), Mertesacker, A. Friedrich, Boateng - Khedira, Schweinsteiger - Müller, Özil, Podolski - Klose

Source
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je ne suis pas d'accord, on dirait que vous parlez de la Manshaft d'antan, les allemands ont changé de style de jeu dans cette coupe du monde, pas autant de rigueur ...De belles phases de jeu, très offensif, avec de belles individualités, un melting pot de style sur le terrain .... Pour une fois, je suis totalement sous le charme de l'équipe allemande!

Ils offrent un foot meilleur que celui de la Seleçao, des OranJes, et aussi beau que celui de l'espagne!

c'est vrai tu as raison, cette équipe allemande de 2010 procure du beau jeu, comparé aux années 90

ps : pour une fille tu t'y connais bien au foot lol
 
Je ne suis pas d'accord, on dirait que vous parlez de la Manshaft d'antan, les allemands ont changé de style de jeu dans cette coupe du monde, pas autant de rigueur ...De belles phases de jeu, très offensif, avec de belles individualités, un melting pot de style sur le terrain .... Pour une fois, je suis totalement sous le charme de l'équipe allemande!

Ils offrent un foot meilleur que celui de la Seleçao, des OranJes, et aussi beau que celui de l'espagne!

Roja + Argentina : La classe du foot.
Deutch + Orange : Foot rigide.
Brazil : L'ombre du samba....***** au jeu dungisme.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je ne suis pas d'accord, on dirait que vous parlez de la Manshaft d'antan, les allemands ont changé de style de jeu dans cette coupe du monde, pas autant de rigueur ...De belles phases de jeu, très offensif, avec de belles individualités, un melting pot de style sur le terrain .... Pour une fois, je suis totalement sous le charme de l'équipe allemande!

Ils offrent un foot meilleur que celui de la Seleçao, des OranJes, et aussi beau que celui de l'espagne!

Je ne pense pas :fou:
 
Bon ok l'Allemagne est une super équipe mais quand on y regarde de plus près ça reste une équipe perfectible qui a perdu contre la Serbie, qui a galéré contre le Ghana et qui a pour seul fait de gloire d'avoir gagné les british avec un but litigieux a 2-1.

Bref les teutons sont forts mais logiquement les Argentins dans un groupe beaucoup plus relevé paraissent supérieurs.
 
Haut