WC2010 : Uruguay - Ghana

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Moi j'ai un présentiment que urug créera une surprise de battre le Ghana ...tj l'afrique deçoit *au 1/4 ( Sénégal 2002-Cameroun 90)

moi aussi je pense que l'Uruguay va passer, c'est une équipe plus expérimenté comparer aux jeunes ghanéens

et dire qu'on les a taper en aout dernier sur un but de Djebbour 1 à 0 :

YouTube- Algérie vs Uruguay 1-0


mais bon Forlan était blessé, mais nous aussi il nous manquer Yebda et Halliche, mise à part c'était l'équipe type des 2 cotés :)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je dis q' Elyssa à toujours raison.
Et je parie avec elle contre toi.
Elle dit le Ghana, je dis le Ghana.

T'as raison :D Sans vouloir m'en vanter, Le Maure peut le confirmer j'ai presque réussi tous les pronostics de cette Coupe....

Sauf que là, c'est plus mon coeur qui parle pour le Ghana ;)

Le Ghana

Kingson - Pantsil, John Mensah, Vorsah, Sarpei - Annan, Boateng - Inkoom, Muntari, Asamoah - Gyan.

en 4-2-3-1

C'est bien...mais le match va se jouer à des détails parceque les deux formations sont fortes défensivement...avec avantage à l'Uruguay qui joue principalement en contre (décidement c'est à la mode!)

Et la formation Uruguay 3afak ....
 
moi aussi je pense que l'Uruguay va passer, c'est une équipe plus expérimenté comparer aux jeunes ghanéens

et dire qu'on les a taper en aout dernier sur un but de Djebbour 1 à 0 :

YouTube- Algérie vs Uruguay 1-0


mais bon Forlan était blessé, mais nous aussi il nous manquer Yebda et Halliche, mise à part c'était l'équipe type des 2 cotés :)

va faire une cure de désintox khoya wallah tu en a besoin , tu ramènes toujours tout à l'algérie frère :eek:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je pense également que certains algériens sont mégalo...

le problème c'est que vous ragez quand je valorise l'Algérie avec une vidéo ;)

je dis juste qu'il y a a peine 10 mois on a battu cette équipe

donc une ptite dédicasse à tous les rageux qui disent qu'on est au mondial par hasard, alors qu'on a eliminer les triples champions d'afrique :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
bien dit

cheuh Avicenne, cheuh

ce soir je serais avec l'Uruguay car la paire Forlan Suarez en attaque m'a séduit :cool:

et surtout parce que je déteste un joueur ghanéen, John Paintsil qui avait brandi un drapeau israélien à la coupe du monde 2006 après leurs victoires contre la rep tchèque, j'ai toujours pas digérer ça !!!
 
ce soir je serais avec l'Uruguay car la paire Forlan Suarez en attaque m'a séduit :cool:

et surtout parce que je déteste un joueur ghanéen, John Paintsil qui avait brandi un drapeau israélien à la coupe du monde 2006 après leurs victoires contre la rep tchèque, j'ai toujours pas digérer ça !!!

tu parles de ça ? ;)
 

Pièces jointes

  • hjj.jpg
    hjj.jpg
    24.5 KB · Affichages: 50

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce soir je serais avec l'Uruguay car la paire Forlan Suarez en attaque m'a séduit :c ool:

et surtout parce que je déteste un joueur ghanéen, John Paintsil qui avait brandi un drapeau israélien à la coupe du monde 2006 après leurs victoires contre la rep tchèque, j'ai toujours pas digérer ça !!!
Tu détestes un joueur Ghanéen, ça te fait oublier que tu es africain...? :D

Ceci dit, chacun est libre de ses préférences, y a pas de blème... ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu détestes un joueur Ghanéen, ça te fait oublier que tu es africain...?

Ceci dit, chacun est libre de ses préférences, y a pas de blème... ;)

oué quand je déteste un joueur je peux pas supporter l'équipe

il y a que Abedi Pelé que j'aime bien coté ghanéen, mais malheuresement les temps changent

mais j'aime trop l'hymne de l'Uruguay :cool:
 
Haut