wech bien ou bien ?

oh :ee k: narriii elle veut se le sserer :eek: haaaaaaaaaaahahahahh crcrcrcrcrrc faut ke j'arrete
t'avais compris comme moi ... :eeeek: elle se rétracte ...

hhhhhhhhhhhhhhhhh
tu m'as pas comprise mais j'ai bien rigolé
donc quoi pour le mariage j'oublie ? :( :-D

plus sérieusement tu voulais dire quoi, za3ma pour faire des papiers a la mairie par exemple, avec ce langage pouvait etre fructueux lol ?
 

tassia

princesse patate
t'avais compris comme moi ... :eeeek: elle se rétracte ...


donc quoi pour le mariage j'oublie ? :( :-D

plus sérieusement tu voulais dire quoi, za3ma pour faire des papiers a la mairie par exemple, avec ce langage pouvait etre fructueux lol ?

oui oublie pour le mariage hhh
je voulais juste dire si tu vas a la mairie l'employée te comprends en parlant ainsi?
 
crcrcrcrcrrcrcrc ouffffaaaaahahaha : D ouééé j'avais compri ca direct pk c pa ca ?
ben apparemment non c'est pas ça ... mais comme elle a dit elle devrait reprendre les études ... j'suis pas le seul a avoir mal compris :D

oui oublie pour le mariage hhh
je voulais juste dire si tu vas a la mairie l'employée te comprends en parlant ainsi?
mdrrr ok autant pour moi euh ba me3lich j'irais la chercher au bled de toute façon ! avec mes papiers je deviens aussi beau que Jude Law :cool:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ben apparemment non c'est pas ça ... mais comme elle a dit elle devrait reprendre les études ... j'suis pas le seul a avoir mal compris


mdrrr ok autant pour moi euh ba me3lich j'irais la chercher au bled de toute façon ! avec mes papiers je deviens aussi beau que Jude Law :cool:

ah duommageeee tt content tou fer7an et tou mdrrr

ah oui ces jeunes mettent bcp de mots arabe aussi javai oublié!!

j'ai tj pas pris les cours explique...

lool le vent! la tempete de 3jaj comme on disait :D
 

tassia

princesse patate
ben apparemment non c'est pas ça ... mais comme elle a dit elle devrait reprendre les études ... j'suis pas le seul a avoir mal compris :D


mdrrr ok autant pour moi euh ba me3lich j'irais la chercher au bled de toute façon ! avec mes papiers je deviens aussi beau que Jude Law :cool:

la je suis plus , je suis dépassée hhh
ouais c'est clair au bled tu sera le prince charment
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi jbouge la famille jvai prendre la gova pr aller faire un ti tour et m'asseoir galerer en terrasse avec mes ss7ab :D

jvous dit à taleur jnoterai les perles ke jentendrai à chatelet :D
 
>>Salam!

Quand je suis arrivée en région parisienne, j'avoue que j'ai été surprise du langage des jeunes d'aujourd'hui, limite je pensais avoir changer de pays hihi =)

Faut-il un dico?

__"Wech bien ou bien, moi c'est mohamed t'as vu"

ah oui j'ai vu ca

__"Si si la famille"

__"Tranquil pèpère sa mère"

___Ah oui connaissez vous le "acrès" pour dire "après"?

_Et j'en oubli vu que je ne comprends pas tout.

_Le verlan tjs à la mode! lol


_Plus serieusement de quoi ca s'agit? hadi logha oulla chno? :eek:




_______________________Bref vous aimez cava ou ca vous insupporte ? _________________________________

________________________Vous arrive t-il de parler comme ca ?____________________________

Je sais pas mais mes potes parlaient déjà comme ça en Europe. Par contre, depuis, les "sur la tête de moi", "la race de ma mère" et "ni*** ta mère" ont décuplé :eek:
 
>>Salam!

Quand je suis arrivée en région parisienne, j'avoue que j'ai été surprise du langage des jeunes d'aujourd'hui, limite je pensais avoir changer de pays hihi =)

Faut-il un dico?

__"Wech bien ou bien, moi c'est mohamed t'as vu"

: D ah oui j'ai vu ca

__"Si si la famille"

__"Tranquil pèpère sa mère"

___Ah oui connaissez vous le "acrès" pour dire "après"?

_Et j'en oubli vu que je ne comprends pas tout.

_Le verlan tjs à la mode! lol


_Plus serieusement de quoi ca s'agit? hadi logha oulla chno? :ee k:




_______________________Bref vous aimez cava ou ca vous insupporte ? _________________________________

________________________Vous arrive t-il de parler comme ca ?____________________________

ca me fait delirer..au fait quand je suis en colere, je parle comme eux
genre zy vas wesh, fais moi pas chié
ou bien.. wesh kes ki tariv la, ta un bleme ou koi..
et plein d'autre :eek:

jvous jure c'est pas zoli de la bouche d'une femme mais que voulez vous c'est plus fort que moiiiiiiiiiii :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
"t'as trop de vice"
"t'as trop pris la confiance"
"hé la miss au cheveux lisse..."
"mort de rire, lol"( à l'écrit ça passe mais maintenant ils le disent même en parlant :eek: )
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
MDRRR j'ai pas les papiers marocains ... pourtant j'suis né au Maroc ... faut que je m'en occupe d'ailleurs ... véridique en plus :D
pas bien tout ça
mais tu s inquiète je te trouverais une fille hlal pour qu elle te fasse les papiers hlal et tu lui fasses les papiers pas hlal..changement de bons procedés :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Sérieusement je traine avec des personnes qui parlent comme ca ... je trouve pas ca ''choquant" ... :rolleyes:

C'est pas pire que le chti par exemple :eek:
 
Haut