Weekend gateaux ?

Ca fait des années que j'ai mis fin a cette tradition!
De toute façon ici en France c'est pas la même chose qu'au bled, alors j'achète quelques halouiates à la pâtisserie et basta!
 

Neytha

VIB
salam

MDR la liste...

alors je mettrais en numero 1 les cornes de gazelles, puis en deux...

morte de rire, c'est quoi cette liste, fait au pif! :D

wa salam

Alikoum salam

Naaaaaaaaaaan paaaassss de piiiiffff

T'as vu ou ca m'a mené la derniere fois ?? AU CHOMAGE !! mdr

Dc plus du pif que de l'ORGANISE pour avoir une zoliiiiiie assiette :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Alikoum salam

Naaaaaaaaaaan paaaassss de piiiiffff

T'as vu ou ca m'a mené la derniere fois ?? AU CHOMAGE !! mdr

Dc plus du pif que de l'ORGANISE pour avoir une zoliiiiiie assiette :rouge:

salam

ah wé excuse c'est vrai, ca ta ruiné! :D

nan beh okay, y'aura quoi dans ton assiette, jvais voir si jvient chez toi ou pas!

jrecherche le bon plan!

wa salam
 

Neytha

VIB
salam

ah wé excuse c'est vrai, ca ta ruiné! :D

nan beh okay, y'aura quoi dans ton assiette, jvais voir si jvient chez toi ou pas!

jrecherche le bon plan!

wa salam

Mdrrrr ah y'aura surement de meilleur plan que la mienne, parce que j'arrete pas de parler de liste et je l'ai tjs pas terminé :eek:

Ceux qui sont sur c'est :
-Makroud
Griwech
Financier framboise:
http://www.recetteshanane.com/article-35765437.html

Torsade coco:

-Pour le choco j'hésite entre ces deux là :
Carré choco/kewkew
http://www.recetteshanane.com/37-categorie-11051564.html OU
Boule de neige surprizzzz:
http://www.abc-recette.fr/Oeufs-au-chocolat-et-a-la-noix-de-coco-480.html

-Et pour les amandes je suis tenté par les yasmine, les cornes de gazelles, makroud loz, cornet algérois, mkehbez (j'ai qd meme une grosse preference pr les yasmine, aprés faut voir les 2 autres qu'est ce que je fais)
 

Neytha

VIB
oui mais là c'est pas de la cuisine c'est un marathon cuisine : rolleyes:

faire 4 ou 6 sortes de gateaux en 2 jours...

Vivement lundi : D

Mdrrr jte jure
N'empeche tu vas me prendre pr une folle ms moi j'ai trop hate :eeeeek: mdr
Ms je kiff l'ambiance aussi c pr ca on est tte ds la cuisine, on se charie, on rigole, jsusis ac ma ptite mima :rouge: zaime trop
J'ai mm posé mon lundi pr te dire :eek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Mdrrrr ah y'aura surement de meilleur plan que la mienne, parce que j'arrete pas de parler de liste et je l'ai tjs pas terminé :e ek:

Ceux qui sont sur c'est :
-Makroud
Griwech
Financier framboise:
http://www.recetteshanane.com/article-35765437.html

Torsade coco:

-Pour le choco j'hésite entre ces deux là :
Carré choco/kewkew
http://www.recetteshanane.com/37-categorie-11051564.html OU
Boule de neige surprizzzz:
http://www.abc-recette.fr/Oeufs-au-chocolat-et-a-la-noix-de-coco-480.html

-Et pour les amandes je suis tenté par les yasmine, les cornes de gazelles, makroud loz, cornet algérois, mkehbez (j'ai qd meme une grosse preference pr les yasmine, aprés faut voir les 2 autres qu'est ce que je fais)

salam

LOL

wallahi t'es une 7adga, j'ai un frere si tu veut, il est sympa, charmant et aime les gateau comme sa petite soeur cherie...(en mode, mama berguagua) MDR

ton truc a la framboise ca a l'air super bon...t'as deja essayer??? ou non... rien t'oserai pas faire au pif toi...

C'est pas tout, mais c'est bien beau de parler...tu veut que jte pretes mon gps pour retrouver ta cuisine ou koi???

wa salam

Yeaaah sam le retour!!!

salam

et me dit pas que jt'es manqué! :eek:

dans mes bras amuse-guelle! :D

wa salam
 

Neytha

VIB
salam

LOL

wallahi t'es une 7adga, j'ai un frere si tu veut, il est sympa, charmant et aime les gateau comme sa petite soeur cherie...(en mode, mama berguagua) MDR

ton truc a la framboise ca a l'air super bon...t'as deja essayer??? ou non... rien t'oserai pas faire au pif toi...

C'est pas tout, mais c'est bien beau de parler...tu veut que jte pretes mon gps pour retrouver ta cuisine ou koi???





wa salam


Mdrrrr tu m'as tué avec le truc en gras !!!!!! loool
Yep le truc à la framboise j'ai déjà testé et c crooooo bon!
C'est super facile le seul truc c'est qu'il faut faire gaffe à la cuisson et ne pas les laisser trop lgt c touuut sinon trooop simple !!!!!

Ton frere si tu veux je veux bien lui envoyer une boite avec une spéciale ration pr sa soeur chérie lool mais je fais ca FISABILILLAH !!!!

Mais comme tu dis c'est bien beau de parler c'est meme tréééés facile de parler !
Ms faut voir ce qui va sortir de mes fourneaux haha ca c'est une autre histoire !!!!


pr ma part j'aurais mon we bien tranquille , c'est certainement pas derrière les fourneaux que vs allez me retrouver :D

Mais t'auras pas le droit de manger de gateaux aprés :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrrr tu m'as tué avec le truc en gras !!!!!! loool
Yep le truc à la framboise j'ai déjà testé et c crooooo bon!
C'est super facile le seul truc c'est qu'il faut faire gaffe à la cuisson et ne pas les laisser trop lgt c touuut sinon trooop simple !!!!!

Ton frere si tu veux je veux bien lui envoyer une boite avec une spéciale ration pr sa soeur chérie lool mais je fais ca FISABILILLAH !!!!

Mais comme tu dis c'est bien beau de parler c'est meme tréééés facile de parler !
Ms faut voir ce qui va sortir de mes fourneaux haha ca c'est une autre histoire !!!!




Mais t'auras pas le droit de manger de gateaux aprés :la ngue:


bah je comptais sur vs les filles pr m'en offrir généreusement en ce mois sacré :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Mdrrrr tu m'as tué avec le truc en gras !!!!!! loool
Yep le truc à la framboise j'ai déjà testé et c crooooo bon!
C'est super facile le seul truc c'est qu'il faut faire gaffe à la cuisson et ne pas les laisser trop lgt c touuut sinon trooop simple !!!!!

Ton frere si tu veux je veux bien lui envoyer une boite avec une spéciale ration pr sa soeur chérie lool mais je fais ca FISABILILLAH !!!!

Mais comme tu dis c'est bien beau de parler c'est meme tréééés facile de parler !
Ms faut voir ce qui va sortir de mes fourneaux haha ca c'est une autre histoire !!!!

:

salam

alors c'est si simple que ca?

wé c'est vrai ca la cuison, c'est un truc de fou, on dirait pas comme ca mais vla la scene...une fois ma mere a fait des gateaux et elle m'a dit:
-"choufi benti, nti ma tdiri walou, gri gabeli ad lgato li dirt fle four"
j'y est dit
"-ecoutes, yema, kouni mheniya, rani hna, men daba t3etouli 3ir CHEF"

bref, ma parole jchui resté devant le four, j'ai pas bougé, jregardé le plateau, les yeux fixé...beh ils ont kan meme cramés!

jte raconte pas la suite de l'histoire, j'ai failli me retrouver a la DASS...

:D

wa salam
 

Neytha

VIB
salam

alors c'est si simple que ca?

wé c'est vrai ca la cuison, c'est un truc de fou, on dirait pas comme ca mais vla la scene...une fois ma mere a fait des gateaux et elle m'a dit:
-"choufi benti, nti ma tdiri walou, gri gabeli ad lgato li dirt fle four"
j'y est dit
"-ecoutes, yema, kouni mheniya, rani hna, men daba t3etouli 3ir CHEF"

bref, ma parole jchui resté devant le four, j'ai pas bougé, jregardé le plateau, les yeux fixé...beh ils ont kan meme cramés!

jte raconte pas la suite de l'histoire, j'ai failli me retrouver a la DASS...

:D

wa salam


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez avoue c'est le moment que tu as choisi pr envoyer un msg à karima et hop un début de cramage !!
Non ms là c'est tu laisses 10 ptites minutes ca devrait aller pas de cramage en vue


@ LIAM: Moi je te donne des gateaux si tu me donnes de ton temps de sommeil :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez avoue c'est le moment que tu as choisi pr envoyer un msg à karima et hop un début de cramage !!
Non ms là c'est tu laisses 10 ptites minutes ca devrait aller pas de cramage en vue


@ LIAM: Moi je te donne des gateaux si tu me donnes de ton temps de sommeil :la ngue:

ah cmt c 'est chou de ta part ... je te l'envoie pas colis postal ou cmt on fait ? :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez avoue c'est le moment que tu as choisi pr envoyer un msg à karima et hop un début de cramage !!
Non ms là c'est tu laisses 10 ptites minutes ca devrait aller pas de cramage en vue


@ LIAM: Moi je te donne des gateaux si tu me donnes de ton temps de sommeil :langue:


salam

mdr! comment tu sait que c'etait a karima? :D

non beh je voit le truc t'inquiete...10 minutes pa splus ! ^^

wa samaù
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça m'enerve cettehistoire de gateaux

e sais pas quoi faire !
je demande conseil à ma soeur "bon alors qu'est-ce qu'on fait pour ce lAid ?"
elle en rajote une couche et sort des patisseries qu'on avait plus fait depuis zman


sinon ya un truc qui est sur
j'ai envie de faire un assortiment de truffes (pas forcément choco).... rapide, joli et BON !

après les gateaux, je verrais le jour J (=la veille de lAid krkrkr)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam

LOL

wallahi t'es une 7adga, j'ai un frere si tu veut, il est sympa, charmant et aime les gateau comme sa petite soeur cherie...(en mode, mama berguagua) MDR

ton truc a la framboise ca a l'air super bon...t'as deja essayer??? ou non... rien t'oserai pas faire au pif toi...

C'est pas tout, mais c'est bien beau de parler...tu veut que jte pretes mon gps pour retrouver ta cuisine ou koi???

wa salam



salam

et me dit pas que jt'es manqué! :eek:

dans mes bras amuse-guelle! : D

wa salam

alaykoum salam

euuuuh TU M'AS MANQUEE :D

Pas maintenant jpue des aisselles krkr
labass woula?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'avais prévue de commencer demain matin après mon ménage mais je dois faire autre chose, mais je vais tenter d'en faire au moins un demain incha Allah même si c'est après le ftour... j'aurais préférer commencer 2 jours avant l'3id mais impossible avec mon emploi du temps sniff ca me manque déjà les vacances :(
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
alaykoum salam

euuuuh TU M'AS MANQUEE : D

Pas maintenant jpue des aisselles krkr
labass woula?

salam

PTDR tu dégoute ma parole! :D

va prendre une douche ,si t'en a pas , jte prete ma salle de bain, y'as pas mort d'homme, mais bon sang saute dans mes bras! :D

hamdoulilah et toi? alors week end gateaux ou pas?

wa salam
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam

PTDR tu dégoute ma parole! :D

va prendre une douche ,si t'en a pas , jte prete ma salle de bain, y'as pas mort d'homme, mais bon sang saute dans mes bras! : D

hamdoulilah et toi? alors week end gateaux ou pas?

wa salam

Mdrr non mais j'rigoles, j'pue pas hin :rouge: mais j'aime bien dégouter les gens tu m'enverras désolée lol
Vas y dans mes bras martine, mouah mouah!!

tranquillement aussi hmdl. Euuuh sérieusement jsais pas, j'vais voir si j'ai les ingrédients pour faire au moins une sorte el youm sinon dans la semaine inchallah et toi? woula t'es interdite de gâteaux dpi que tu les a cramés krkr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Mdrr non mais j'rigoles, j'pue pas hin :rouge: mais j'aime bien dégouter les gens tu m'enverras désolée lol
Vas y dans mes bras martine, mouah mouah!!

tranquillement aussi hmdl. Euuuh sérieusement jsais pas, j'vais voir si j'ai les ingrédients pour faire au moins une sorte el youm sinon dans la semaine inchallah et toi? woula t'es interdite de gâteaux dpi que tu les a cramés krkr

salam

tu pues, tu pues, spas ta faute bébé! mdr

allez vient Jason, mouah sur ta bouche!

bon alors, du coup tu les as fait ou pas?

non moi la verité j'ai rien touché du tout! ^^

et mais moi j'aime bien etre en cuisine jte jure, on dirait pas comme ca...mais si...:D

wa salam
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam

tu pues, tu pues, spas ta faute bébé! mdr

allez vient Jason, mouah sur ta bouche!

bon alors, du coup tu les as fait ou pas?

non moi la verité j'ai rien touché du tout! ^^

et mais moi j'aime bien etre en cuisine jte jure, on dirait pas comme ca...mais si...:D

wa salam

ET oui c'est cher l'eau

Sur la bouche berrk ahchem c'est même pas encore l'heure de ftour!

Ben non pas encore, j'ai seulement acheté une douille pour gateaux, colorant alimentaire vert et les boules argentées! mazal mazal

Mais bon après c'est ta mère qui ne te laisse pas c'est ça? elle a raison, j'ferait la même chose lol
 
Je voulais en faire histoire de m'occuper mais faut que j'achète les caissettes, dentelles etc... et je n'ai toujours pas trouvé de boutique arabe près de chez moi. Pas envie d'aller à Barbes :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je voulais en faire histoire de m'occuper mais faut que j'achète les caissettes, dentelles etc... et je n'ai toujours pas trouvé de boutique arabe près de chez moi. Pas envie d'aller à Barbes :D

Pareil, j'voulait en acheter tout à l'heure de la dentelle... rien trouvé et pourtant j'étais dans une epicerie arabe. Y'avait que des caissettes
 
Haut