Weekend gateaux ?

vous m'hallucinez quand même...Comment vous arrivez à faire tout cela?:eek: vous n'avez pas un travail prenant et quand vous rentrez chez vous, vous n'avez pas de travail rapporté en supplément?

toutes ces variétés de gâteaux, cette surrabondance des recettes...c'est proprement waaaw...Vous n'êtes jamais fatiguées? et puis quand je vois votre âge moyen, je me dis que j'ai du rater un truc ds ma jeunesse : vous ne vous ennuyez pas trop?

j'adore faire la cuisine mais un truc au garde-à-vous, systématisé et aussi "organisé",ca me rebute presque..

Ben ceux qui savent et aiment cuisiner le font et ceux qui n'aiment pas se contentent de manger ce que les autres ont cuisiné.
Chacun son truc, cuisiner ne veut pas dire qu'on n'a pas de vie.
Si pour être une femme moderne il faut ne surtout pas savoir - ou pire, aimer - cuisiner, et rapporter du travail en supplément chez soi, c'est grave.
Autant être un homme lol
 

larifidu69

Hamdoulilah
moi j'ai fait 9sorte de gateaux, mais chaque sorte en petite quantité donc sa va, moi j'en ai fait autant, c parce que tout autour de moi, les gens me reclame une assieste sa sera fissabililah
 
je trouve ton intervention particulièrement désagréable ... !
oui me too lol!!!!

hey miss merci pr tes recettes, hier j'ai fait des rocher choco noisette, super!!!!
j'ai fekkas aussi et ton carré choco noisettes sauf que je suis deg une fois de plus mon four a la c**, les a fait cramé je suis deg ils sont trop dur!!! on dirait tu sais les trucs de cacahuete grillé au bled avec du caramel en tablette! un peu deggg mais bon hamdoulilah ya les rocher choco!!!
Al hamdoulah cet année j'été motivé, meme ma mere était étonné quand je lui ai montré!!! mdrrrr
 
je suis rassasiée rien qu'à lire la longue liste des "roulés" divers et variés de ce post...:D

Je suis une honte marocaine....quand je pense que je saute au plafond quand je réussis un moelleux au chocolat..lol
Quand j'été chez ma mere, elle arrété pas de me dire, mais ta pas honte, tu sais pas faire a manger...., des gateaux, tu va te marier tu sais rien faire ... 2 mois avant le mariage je squattai la cuisine a ma mere, je la mettais dans un etat lamentable lol, j'allais sur internet, j'ai acheté des livres "cuisine marocaine"... et al hamdoulilah je suis loin detre une experte, mais je dis tout est faisable a partir du moment ou ta envie!! avant je detestai la cuisine, jamais jaurai participer a ce poste et voila apres quand ta envie de faire plaiz a quelqu'un tu reussi en general!
 
tu me rappelles........ moi, l'an passé je croîs ou l'année d'avt , ma soeur m'a confié le soin de faire cuire chebbakiya, laisse béton, y en avait pas 2 de la même couleur.

Meskina ta soeur, tu lui as foiré tt son travail.

Ca garde des enfants et ce n'est même pas capable de veiller à la bonne cuisson d'un gateau :D


Je me permets cette blaque car je suis comme toi ;)
 

Neytha

VIB
Salam à toute !!

Alors aprés les week end gateaux, qu'ont donné le week end dégustation gateaux lol ?

Meme si c'est passé je vous souhaite quand meme à toute aidekoum mabrouk à vous et vous famille. Puisse Allah vous permettre de vivre encore beaucoup de moment comme ceux là avec vos proches
 
Salam à toute !!

Alors aprés les week end gateaux, qu'ont donné le week end dégustation gateaux lol ?

Meme si c'est passé je vous souhaite quand meme à toute aidekoum mabrouk à vous et vous famille. Puisse Allah vous permettre de vivre encore beaucoup de moment comme ceux là avec vos proches

bah croooo bon

Vivement le Weekend diet :D
 
Là j'hésite entre le GAMA et le GHD
Le GHD est bcp mieux non ?

les deux ce sont des marques de professionnelles
gama cetait the best y a quelques années , ghd j'avoue je connais pas trop

apres cest pas donner ... tu trouveras des trucs pas cher de cette marque mais contrefait car les vrais ca tourne autour de 200/300€
 

Neytha

VIB
les deux ce sont des marques de professionnelles
gama cetait the best y a quelques années , ghd j'avoue je connais pas trop

apres cest pas donner ... tu trouveras des trucs pas cher de cette marque mais contrefait car les vrais ca tourne autour de 200/300€

Moi pr te dire jusqu'à ce matin j'avais jms entendu ces noms lol
Une vraie tache !!! lool

Ms aprés la conversation ac ma soeur et le forum je suis partie sur le site de GHD et ils sont en promo en ce moment !
Ils sont à 80 euros :eek:

Dc là je suis vraiment tentée !!!
 
Moi pr te dire jusqu'à ce matin j'avais jms entendu ces noms lol
Une vraie tache !!! lool

Ms aprés la conversation ac ma soeur et le forum je suis partie sur le site de GHD et ils sont en promo en ce moment !
Ils sont à 80 euros :eek:

Dc là je suis vraiment tentée !!!

:eek: 80€ au lieu de 200 jviens d'aller voir ...

apres il vente surtout le coté esthetique du produit lol pas les performances chelou
 

Neytha

VIB
:eek: 80€ au lieu de 200 jviens d'aller voir ...

apres il vente surtout le coté esthetique du produit lol pas les performances chelou

Attend Just me m'a mis chek fi rassi
Est ce que c'est un site officiel ?? pour moi le nom du site vu qu'il s'appelait ghdlisseur.org me donnait l'impression que oui mais maintenant j'ai un doute !!

Je sais que en passant par le net c'est moins cher, c'est comme ça que ma soeur a son GAMA
Mais là je ne sais plus !!
 
Attend Just me m'a mis chek fi rassi
Est ce que c'est un site officiel ?? pour moi le nom du site vu qu'il s'appelait ghdlisseur.org me donnait l'impression que oui mais maintenant j'ai un doute !!

Je sais que en passant par le net c'est moins cher, c'est comme ça que ma soeur a son GAMA
Mais là je ne sais plus !!

trop forte just me !
le site officiel c'est celui ci http://www.ghdhair.com/fr/shop

je me suis faite avoir aussi et là lesprix grimpent :D
 

Neytha

VIB
trop forte just me !
le site officiel c'est celui ci http://www.ghdhair.com/fr/shop

je me suis faite avoir aussi et là lesprix grimpent :D

Bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me casses mon délire sniffff

En tout cas HAMDOULLAH je vous en ai parlé !!
Parce que sinon je serai resté avec l'autre site punaise !!!!!!!!!!!!!

Bon je vais aller me faire mal et regarder les VRAIS prix sur le site lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas !
 
Haut