Western union comment ça marche ?

Il ne pourra pas te faire de transfert d'argent par une banque ou par western union.

La solution la plus simple est que tu empruntes l'argent pour prendre le billet.
Au Maroc il achète des euros au marché noir.
Tu ramènes ces euros avec toi pour rembourser ton créancier.

Sinon comme l'a dit kewkew il te prend le billet via royal air Maroc.

Le No de passeport suffit. Et encore j'ai déjà mis des faux No parceque je l'avais pas sous la main...

Ben tu sais ma banque .... je l'appelle pour lui dire, bon ce mois si j 'ai beaucoup de frais les impots le gaz .... la voiture qui est tombé en panne enfin j 'ai eu quelques galère je lui dit j'ai du faire quelques chèques alors ça serait bien pas rejeter et pas me mettre de frais .... et là me repond tout e monde à des galères si je commence à pas mettre de frais à tout mes clients on ferme boutique .... alors si la j achète un billet d avion .. les agio vont me couter plus cher
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben tu sais ma banque .... je l'appelle pour lui dire, bon ce mois si j 'ai beaucoup de frais les impots le gaz .... la voiture qui est tombé en panne enfin j 'ai eu quelques galère je lui dit j'ai du faire quelques chèques alors ça serait bien pas rejeter et pas me mettre de frais .... et là me repond tout e monde à des galères si je commence à pas mettre de frais à tout mes clients on ferme boutique .... alors si la j achète un billet d avion .. les agio vont me couter plus cher
Non mais je parlais pas d'emprunter à une banque...
 

kewkew

VIB
je part de bruxelles et je vais à Rabat ou Tanger si je trouve pas pour rabat
Sur le site de la compagnie jetairfly il pourra payer avec sa carte.

Il suffit de choisir la devise MAD et sur la page de paiement il sera redirigé vers une page du style "https://csp-front.maroccommerce.com" ... La société Maroc Telecommerce filiale du Centre Monétique Interbancaire (CMI) étant habilitée à percevoir des dirhams.
 
Sur le site de la compagnie jetairfly il pourra payer avec sa carte.

Il suffit de choisir la devise MAD et sur la page de paiement il sera redirigé vers une page du style "https://csp-front.maroccommerce.com" ... La société Maroc Telecommerce filiale du Centre Monétique Interbancaire (CMI) étant habilité à percevoir des dirhams.
oui mais il faut une visa c 'est ça le problème lui c est une carte juste utilisable au maroc . avec air arabia j ai le meme soucis
 
Vous êtes lourd à la fin.... @marionamine, @kewkew, LA SEULE manière d'acheter un billet pour une personne à l'étranger à partir du Maroc c de passer par une agence de voyage au Maroc OU par une agence de la Royal Air Maroc (si vous décidez de rentrer avec la RAM). Sinon va prendre un crédit consommation à ta banque et rembourse le quand tu rentres ça sera moins cher que tout les frais d'agence de voyage.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous êtes lourd à la fin.... @marionamine, @kewkew, LA SEULE manière d'acheter un billet pour une personne à l'étranger à partir du Maroc c de passer par une agence de voyage au Maroc OU par une agence de la Royal Air Maroc (si vous décidez de rentrer avec la RAM). Sinon va prendre un crédit consommation à ta banque et rembourse le quand tu rentres ça sera moins cher que tout les frais d'agence de voyage.
Sinon ça n'existe pas un billet d'avion "port payé par le destinataire" ?

Comme ça Amine paye le billet à son arrivée ?

Je cherche des solutions :wazaa:
 
Sinon ça n'existe pas un billet d'avion "port payé par le destinataire" ?

Comme ça Amine paye le billet à son arrivée ?

Je cherche des solutions :wazaa:

Tu sais quoi... Reste en france ou là ou tu es ce sera mieux pour tout le monde.
Tu te prend pour une marchandise vendu à la tele? Pourquoi pas un paiement en 3 fois...
Tu cherches des solutions?? Je te les ai proposé les solutions, à part l'autostop, il n'y en a pas d'autres.
 

kewkew

VIB
Vous êtes lourd à la fin.... @marionamine, @kewkew, LA SEULE manière d'acheter un billet pour une personne à l'étranger à partir du Maroc c de passer par une agence de voyage au Maroc OU par une agence de la Royal Air Maroc (si vous décidez de rentrer avec la RAM). Sinon va prendre un crédit consommation à ta banque et rembourse le quand tu rentres ça sera moins cher que tout les frais d'agence de voyage.
Je sais tout ça ... On essaye seulement d'aider la belge, le marocain et la carte guichet.
 

kewkew

VIB
LA SEULE manière d'acheter un billet pour une personne à l'étranger à partir du Maroc c de passer par une agence de voyage au Maroc
Avec les cartes de paiement (Visa, MasterCard...) fournies par les banques marocaines et avec la mention "valid only in morocco" tu peux quand même payer sur le site de la RAM ou tous autres sites qui acceptent des MAD ... Le problème n'est pas le moyen de paiement en lui-même mais la convertibilité du MAD.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu sais quoi... Reste en france ou là ou tu es ce sera mieux pour tout le monde.
Tu te prend pour une marchandise vendu à la tele? Pourquoi pas un paiement en 3 fois...
Tu cherches des solutions?? Je te les ai proposé les solutions, à part l'autostop, il n'y en a pas d'autres.
Ah mais moi j'ai pas l'intention de rejoindre Amine je suis bien où je suis :D
 
Avec les cartes de paiement (Visa, MasterCard...) fournies par les banques marocaines et avec la mention "valid only in morocco" tu peux quand même payer sur le site de la RAM ou tous autres sites qui acceptent des MAD ... Le problème n'est pas le moyen de paiement en lui-même mais la convertibilité du MAD.

Il y a un quota attribué aux agences de voyage pour les prépayés à partir du Maroc. Sur le site RAM tu ne peu pas payé un billet départ en dehors du Maroc avec une CC marocaine locale. Tu peux aller à l'agence RAM n'importe où dans le Maroc et faire cette transaction. Mais uniquement avec un voyage RAM.... Pour ton info, le dirham est convertible, mais avec certaines restrictions. Pour la petite histoire, en passant par ta banque tu peux acheter pratiquement tout ce que tu veux de l'étranger.
 
Haut