What is love

A

AncienMebre

Non connecté
J'attends les réponses des bladinautes
Moi je ne sais tjrs pas !


:joueur:
Je vais te répondre c'est facile pourtant c'est telement logique, au début dit toi que c'est que du blabla avec peut-être de l'attachement, le jour que tu sera dans la meerde c'est à ce moment là que tu sauras la vérité pas avant.
 

Horla

VIB
Je vais te répondre c'est facile pourtant c'est telement logique, au début dit toi que c'est que du blabla avec peut-être de l'attachement, le jour que tu sera dans la meerde c'est à ce moment là que tu sauras la vérité pas avant.
Humm intéressant 🤔
Donc c'est le moment ou on se sent "vulnérable" face à l'autre ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Humm intéressant 🤔
Donc c'est le moment ou on se sent "vulnérable" face à l'autre ?
Tu reconnais la sincérité d'une personne dans les moments difficile. Meme toi-même tu apprends à te connaitre dans les moments difficile, tu sauras ce que tu vaut réellement etc
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui mais avant d'etre mari et femme, ça le peux ou pas, et cmt savoir de quoi il s'agit ?
Au début la personne te plaît mais tu ne l'aime pas encore, je pense que c'est le jour que tu sera prêt à tout pour lui/elle. Apres comme j'ai dit le jour que il y'aura des difficultés c'est la que tu le sauras. Parce que tu peux croire que tu aimes une personne alors que non en réalité
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Au début la personne te plaît mais tu ne l'aime pas encore, je pense que c'est le jour que tu sera prêt à tout pour lui/elle. Apres comme j'ai dit le jour que il y'aura des difficultés c'est la que tu le sauras. Parce que tu peux croire que tu aimes une personne alors que non en réalité
Pourquoi certaine femmes parlent de cœur brisé, alors meme qu'elles ne sont selon ta définition qu'au stade du plaire ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pourquoi certaine femmes parlent de cœur brisé, alors meme qu'elles ne sont selon ta définition qu'au stade du plaire ?
parce que les femmes s'attachent vite et que elles se font des films très rapidement, elles parlent avec un homme au bout de 1 mois elle se voit déjà avec lui avec des enfants façon de parler donc au final elle est décu mdr
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
On dirait bien que personne ne sait ce que s'est ^^

Salam Aleykoum,

Très peu de personnes savent ce qu'est l'amour véritable.
On a tendance à confondre amour et passion. Perso, je crois en l'amour d'une mère envers son enfant, mais pas en l'amour entre un homme et une femme. Encore moins à notre époque où la plupart des mariages sont par intérêts. Aujourd'hui je t'aime, demain je te déteste. Allah subhanahu wa ta'ala nous parle d'affection et de bonté, entre un homme et sa femme, c'est peut-être ça. Mais sinon je ne sais pas ce que s'est, et tant mieux^^
 
Haut