Who are we ?

Une question me passe par la tête, pensez vous que nous les formistes (qu’ils soient d’ici ou ailleurs) fassions l’objet d’une étude par des psychologues ou moins grave des sociologues ???

Nous devons être des cas d’études assez intéressant, y’a de tout ici je sais pas si nous pouvons être considérés comme une représentation valable de ce qui se passe au delà du forum dans ce qu’on nomme injustement vraie vie , comme ci celle qu’on passe ici n’était pas vrai.

On tente de se convaincre que ça n’est que du virtuel mais montrez moi celui qui n’est pas touché au moins une fois dans la journée par une intervention de quelqu’un et la je m’agenouillerais.

Pourquoi ne pas assumez ce que nous sommes des produits du monde qu’on nomme injustement virtuels , des produits de ce qu’on nomme facilité , des produits de ce qu’on nomme désespoir , des produits de ce qu’on nomme temps perdu ????
 
mdrrrrr

il n'empêche que si un sociologue, voire un anthropologue se penchait un peu sur ce forum, il y trouverait plus d'un sujet d'étude.....

j'irais mm jusqu'au psychothérapeute parce que parfois ça frise les pathologies mentales ...
 
mdrrrrr

il n'empêche que si un sociologue, voire un anthropologue se penchait un peu sur ce forum, il y trouverait plus d'un sujet d'étude.....

j'irais mm jusqu'au psychothérapeute parce que parfois ça frise les pathologies mentales ...



Moi j'en suis sur qu'ils sont là , pas possible qu'ils laissent tout ce monde être agglutinés derrière un pc sans aucune surveillance
 
Moi j'en suis sur qu'ils sont là , pas possible qu'ils laissent tout ce monde être agglutinés derrière un pc sans aucune surveillance


j'y ai souvent songé d'ailleurs.
au lieu d'étudier les transferts culturels maroc => france, et l'immigration marocaine
j'aurais du étudier ce forum (question identitaire, histoire de coeur influencé par les questions identitaire, ou plutot les psychoses identitaires...., entre l'ultra rigorisme et les dépressifs réguliers. srtt en ce qui concerne la partie histoire de coeur...)


je me demande quel accueil ça aurait eu dans le milieu universitaire..... :D
 
j'y ai souvent songé d'ailleurs.
au lieu d'étudier les transferts culturels maroc => france, et l'immigration marocaine
j'aurais du étudier ce forum (question identitaire, histoire de coeur influencé par les questions identitaire, ou plutot les psychoses identitaires...., entre l'ultra rigorisme et les dépressifs réguliers. srtt en ce qui concerne la partie histoire de coeur...)


je me demande quel accueil ça aurait eu dans le milieu universitaire..... :D


Bah honnêtement tu as raté The sujet de l'année tu aurais fait un malheur et je suis sur que tu aurais même pu dégotter une bourse pour l'année prochaine pour faire une recherche plus poussée
 
Bah honnêtement tu as raté The sujet de l'année tu aurais fait un malheur et je suis sur que tu aurais même pu dégotter une bourse pour l'année prochaine pour faire une recherche plus poussée

AAAArêtes ! d
déjà quand je dis qu'une partie de mon sujet est consacré au neggafates et au moussems on me regarde en 4 en me disant " t sur que c pr un mémoire d'histoire....
alors un forum communautaire, khlassss

mais ma directrice de recherche est tellement dingue qu'elle aurait pu y voir un intérêt là où j'en aurais pas vu :D (ps c elle qui m'a engrainé sur l'étude des neggafates)
 
AAAArêtes ! d
déjà quand je dis qu'une partie de mon sujet est consacré au neggafates et au moussems on me regarde en 4 en me disant " t sur que c pr un mémoire d'histoire....
alors un forum communautaire, khlassss

mais ma directrice de recherche est tellement dingue qu'elle aurait pu y voir un intérêt là où j'en aurais pas vu :D (ps c elle qui m'a engrainé sur l'étude des neggafates)



Bah bien sur que ca aurait pu être un sujet dhistoire , voir depuis la création de bladi comment à evoluer la societe maghrebine , si le fait de glander ici au lieu detre performant au boulot n'est pasla cause de leurs echecs voir quel est la relation entre bladi et le nombre de suicidés etc etc etc
 

laila35

better days ahead
VIB
AAAArêtes ! d
déjà quand je dis qu'une partie de mon sujet est consacré au neggafates et au moussems on me regarde en 4 en me disant " t sur que c pr un mémoire d'histoire....
alors un forum communautaire, khlassss

mais ma directrice de recherche est tellement dingue qu'elle aurait pu y voir un intérêt là où j'en aurais pas vu :D (ps c elle qui m'a engrainé sur l'étude des neggafates)

sa devait être passionnant comme sujet les neggaffates :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi je suis Didou

j ai découvert Bladi comme tout le monde

et j ai aimé

il me satisfait dans certaines choses

mais je suis sûre que je vais le quitter par accident

comme toutes les autres choses que j ai aimé un certains moment
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je suis Didou

j ai découvert Bladi comme tout le monde

et j ai aimé

il me satisfait dans certaines choses

mais je suis sûre que je vais le quitter par accident

comme toutes les autres choses que j ai aimé un certains moment

pk par accident?? si tu quitte quelque chose c un choix de ta part ou des autres pas un accident non?
 
Haut