Why ?!?

Chers bladinautes,

J'aimerais avoir des informations concernant les hommes qui recontactent alors que tu commençais justement à ne plus y penser ?!

Je précise que cette homme ne m'a pas fait de mal à proprement dit, qu'on c'est quitté en bon terme entre guillemets. Et que c'est moi qui n'a plus envie qu'on soit ensemble parce que c'est trop compliqué entre nous, on ne se comprend pas!!

(j'ai tjrs quelques sentiments pour lui mais c'est plus comme avant).

Et à chaque fois qu'il me recontacte sa me chamboule. Voilà à vos témoignages.
 
Si toi même tu ne sais pas si tu le veux ou pas, qui veux-tu qui le sache?

Si tu le veux tu le reprends, sinon tu ne lui réponds pas et il finira par partir, ce n'est pas difficile.
Sa c'est sur ! je vous demandez pas votre bénédiction !
Juste votre vision d'hommes par rapport à ce sujet bref tu es pas obligé d'y participer
 
R

Rorschach

Non connecté
Chers bladinautes,

J'aimerais avoir des informations concernant les hommes qui recontactent alors que tu commençais justement à ne plus y penser ?!

Je précise que cette homme ne m'a pas fait de mal à proprement dit, qu'on c'est quitté en bon terme entre guillemets. Et que c'est moi qui n'a plus envie qu'on soit ensemble parce que c'est trop compliqué entre nous, on ne se comprend pas!!

(j'ai toujours quelques sentiments pour lui mais c'est plus comme avant).

Et à chaque fois qu'il me recontacte sa me chamboule. Voilà à vos témoignages.

J'ai remarqué que beaucoup de femmes se posent ce genre de questions.

Peut-être que le monsieur n'a personne dans sa vie et comme il fait beau, baaah il a pensé à toi. :intello:
 
Chers bladinautes,

J'aimerais avoir des informations concernant les hommes qui recontactent alors que tu commençais justement à ne plus y penser ?!

Je précise que cette homme ne m'a pas fait de mal à proprement dit, qu'on c'est quitté en bon terme entre guillemets. Et que c'est moi qui n'a plus envie qu'on soit ensemble parce que c'est trop compliqué entre nous, on ne se comprend pas!!

(j'ai toujours quelques sentiments pour lui mais c'est plus comme avant).

Et à chaque fois qu'il me recontacte sa me chamboule. Voilà à vos témoignages.
Ah si ça te chamboulé c est que il ya de l amour dans l aire. ..et que pour une raison ou une autre tu refuse de l aimer!!!!
 
R

Rorschach

Non connecté
Ouais ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui croient qu'en faisant signe de temps à autre tu va les attendre ! C'est fou un homme je te jure ;)

Oui il y a des gens comme ça, mais c'est pas tous les hommes.

Mais c'est pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est qu'il leur faut une femme sous le coude. Ils sont célibataires, et recherchent la facilité, donc ils se rabattent sur leur ex-copine.

Sinon, je ne veux pas m'avancer mais parfois leur motivation est plus sexuelle que sentimentale.
 

yousraa

la vie est bellle
Chers bladinautes,

J'aimerais avoir des informations concernant les hommes qui recontactent alors que tu commençais justement à ne plus y penser ?!

Je précise que cette homme ne m'a pas fait de mal à proprement dit, qu'on c'est quitté en bon terme entre guillemets. Et que c'est moi qui n'a plus envie qu'on soit ensemble parce que c'est trop compliqué entre nous, on ne se comprend pas!!

(j'ai toujours quelques sentiments pour lui mais c'est plus comme avant).

Et à chaque fois qu'il me recontacte sa me chamboule. Voilà à vos témoignages.

Un mec qui te recontacte ça veut dire qu'il n'a pas réussi à t'oublier malgré qu'entre temps il ait fait de nouvelles connaissances , il te trouve spéciale..
Il se peut aussi, si tu es le genre de filles à te rendre facilement accessible, après une longue absence de sa part et sans raison, que tu lui serve de bouche trou ou d'un passe temps au moment ou il se sent seul et abandonné ..
 
Ouais ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui croient qu'en faisant signe de temps à autre tu va les attendre ! C'est fou un homme je te jure ;)
Il est fou aflelou il est fou! !!!

Ce qui as de bon dans ce genre d histoire c est que le destin vous donne une 2 ème chance à vous de ne pas faire les mm petites erreurs qu avant....
Entre nous on attend pas vraiment .....qui peut être sur qu on attend l autre si ce N est que les mots qui le disent....car la vérité au moment de la rerencontre le coeur ne voit que cette personne et il croit qu il a attendu ....Sinon. ...C 3 St pas vrai on ne peut pas maintenir une flamme si il n y a plus de combustible. ..il y a que les gens qui rêvent qui croient à ce genre d ânerie....ou alors dans les films de Bolywood. ...

Aller Aflelou. ...
 
Oui il y a des gens comme ça, mais c'est pas tous les hommes.

Mais c'est pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est qu'il leur faut une femme sous le coude. Ils sont célibataires, et recherchent la facilité, donc ils se rabattent sur leur ex-copine.

Sinon, je ne veux pas m'avancer mais parfois leur motivation est plus sexuelle que sentimentale.
Non justement y'a rien de sexuel entre nous et c'est aussi à cause de sa que sa ne marche pas nous deux !
 
Haut