Why ?!?

R

Rorschach

Non connecté
Il ya un nouvel album de sortie, je crois.

MJ forever. :love:

Oui j'ai écouté ça. Ben c'est des morceaux enregistrés avant sa mort je crois. On trouve des versions originales pas mal du tout. En revanche j'ai pas aimé les versions remix.

Je reste un inconditionnel des anciens albums.

Savais-tu que j'ai une tradition, j'écoute toujours l'album Off The Wall en K7, chaque fois que je fais des crêpes. :intello:
 
Un mec qui te recontacte ça veut dire qu'il n'a pas réussi à t'oublier malgré qu'entre temps il ait fait de nouvelles connaissances , il te trouve spéciale..
Il se peut aussi, si tu es le genre de filles à te rendre facilement accessible, après une longue absence de sa part et sans raison, que tu lui serve de bouche trou ou d'un passe temps au moment ou il se sent seul et abandonné ..
Non justement je suis pas disponible c'est à dire que je vais pas le voir parce qu'il m'a rappelé ! Mais je l'aime bien et c'est vrai que je reste courtoise avec lui parce que on est quand même resté en bon terme après la rupture !
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui j'ai écouté ça. Ben c'est des morceaux enregistrés avant sa mort je crois. On trouve des versions originales pas mal du tout. En revanche j'ai pas aimé les versions remix.

Je reste un inconditionnel des anciens albums.

Savais-tu que j'ai une tradition, j'écoute toujours l'album Off The Wall en K7, chaque fois que je fais des crêpes. :intello:


Les nouveaux titres ne valent pas la grande époque, ça c'est sur.


En K7 ?
Ca donne une saveur différente aux crêpes? :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Les nouveaux titres ne valent pas la grande époque, ça c'est sur.


En K7 ?
Ca donne une saveur différente aux crêpes? :D

Nan mais ça me met dans un état d'esprit joyeux.

Pour faire le grand ménage du dimanche c'est plutôt Thriller/Bad. Et pour le sport Dangerous...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Nan mais ça me met dans un état d'esprit joyeux.

Pour faire le grand ménage du dimanche c'est plutôt Thriller/Bad. Et pour le sport Dangerous...

Clairement. Souvent immité jamais égalé.

Tu me rappelles que ça fait un ptit temps que je n'ai plus écouté mes Cd's (trainent dans ma voiture)...allez dmain je me fais un ptit Man in the Mirror. :mignon:
 
R

Rorschach

Non connecté
Clairement. Souvent immité jamais égalé.

Tu me rappelles que ça fait un ptit temps que je n'ai plus écouté mes Cd's (trainent dans ma voiture)...allez dmain je me fais un ptit Man in the Mirror. :mignon:

Ben voilà...

Et pour samedi fais-toi la VHS de Rocky 2 et ce sera parfait ! :intello:
 
R

Rorschach

Non connecté
K7 - VHS ... aurais tu raté le coche du numérique? Lol

Nan j'ai un PC, un disque dur externe, un scanneur, des fichiers mp3, wav, des dvd-rip (pardon Copyright :desole:) mais je suis nostalgique des choses du passé.

C'était bien avant Internet et les téléphones portables. Quand nos grands frères recevaient des coups de téléphone de filles à la maison, et se faisaient disputer après...:(
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Nan j'ai un PC, un disque dur externe, un scanneur, des fichiers mp3, wav, des dvd-rip (pardon Copyright :desole:) mais je suis nostalgique des choses du passé.

C'était bien avant Internet et les téléphones portables. Quand nos grands frères recevaient des coups de téléphone de filles à la maison, et se faisaient disputer après...:(
Ah tu me rassures, je pensais que tu venais du passé. :D



...moi aussi je suis nostalgique de cette époque. Tout va trop vite de nos jours.
 
Salam

De quoi cela parle ici? ( j'espère qu'il y a des gens heureux par ici...)

Non, que du malheur en veux-tu ? en voilà .

Assez de malheur, mais où sont les gens heureux? Je m'en vais.
 
Dernière édition:

popeys

VIB
Chers bladinautes,

J'aimerais avoir des informations concernant les hommes qui recontactent alors que tu commençais justement à ne plus y penser ?!

Je précise que cette homme ne m'a pas fait de mal à proprement dit, qu'on c'est quitté en bon terme entre guillemets. Et que c'est moi qui n'a plus envie qu'on soit ensemble parce que c'est trop compliqué entre nous, on ne se comprend pas!!

(j'ai toujours quelques sentiments pour lui mais c'est plus comme avant).

Et à chaque fois qu'il me recontacte sa me chamboule. Voilà à vos témoignages.

:D
 

Pièces jointes

  • 10308330_532357076876476_2957480692054471917_n.jpg
    10308330_532357076876476_2957480692054471917_n.jpg
    7.8 KB · Affichages: 13
S

Soomy

Non connecté
Chers bladinautes,
J'aimerais avoir des informations concernant les hommes qui recontactent alors que tu commençais justement à ne plus y penser ?!
Je précise que cette homme ne m'a pas fait de mal à proprement dit, qu'on c'est quitté en bon terme entre guillemets. Et que c'est moi qui n'a plus envie qu'on soit ensemble parce que c'est trop compliqué entre nous, on ne se comprend pas!!
(j'ai toujours quelques sentiments pour lui mais c'est plus comme avant).
Et à chaque fois qu'il me recontacte sa me chamboule. Voilà à vos témoignages.
Il te recontacte car il n'a pas digéré que tu le jettes
Une fois que tu cèderas c lui qui te jetteras
C'est juste une question d'ego
 
@Soumiyah et @ Ishtar76
J'ai répondu par courtoisie parce que je suis comme sa mais faut se dire qu'une fois que c'est fini ben c'est fini, chacun trouvera mieux ailleurs et puis c'est tout !
Surtout quand on tourne en rond depuis un certain temps faut passer à autre chose c'est la vie.
Soyons forte mesdames :p
 
Haut