william gallas: le doigt d'honneur de trop

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le journaliste de TF1 a confirmé que William Gallas lui avait fait un doigt d'honneur à la fin de France-Mexique. Apprenant la nouvelle, TF1 a pris la défense de son journaliste. Mais à quoi bon tant la situation chez les Bleus semble irrécupérable.
Interviewé par France Info, David Astorga ne comprend pas pourquoi le défenseur des Bleus lui avait fait ce doigt d'honneur, lui qui est originaire, comme lui, de Guadeloupe. Comme si le fait de venir de la même île devait faire d'eux de grands copains...

Une attitude d'autant plus naïve que le journaliste de TF1 a attendu que ce soit des témoins qui rapportent l'incident pour le confirmer plus tard sur son Twitter.

Doit-on comprendre que David Astorga n'aurait jamais rien dit du geste déplacé de Gallas si personne ne l'avait vu ?

On peut le penser car l'homme de terrain aurait ainsi pu continuer à jouer les "potes" avec les joueurs de l'équipe de France, lui qui se targue de connaitre personnellement Claude Makélélé ou Lilian Thuram.

Pourtant, le doigt d'honneur est bien remonté jusqu'à sa direction, et Eric Hannezo, le directeur des sports de TF1, a pris la défense de son journaliste : "C'est regrettable et inexcusable […] David nous a alertés de suite, il faisait son boulot. C'est l'humeur d'un joueur après un match perdu. Maintenant c'est à Gallas d'assumer."

On se demande bien ce que le défenseur des Bleus, en perdition sur et en dehors du terrain, pourrait bien "assumer". Ah oui attention, ce sera écrit au stylo rouge dans son cahier de correspondance avec deux heures de colle ? Une blague.

En tout cas, la déroute des Bleus dans cette Coupe du Monde fait marcher le commerce.

Dimanche matin, avec Franck Ribéry en invité surprise, Télé Foot a réalisé une excellente audience avec près de 3 millions de téléspectateurs.

Et devinez qui présentait ? David Astorga...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je pense que le marabout d'afrique du sud a bien fait son travail
les bleus sont completement ensorcelés :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
punition générale!!: au coin... avec Zahia:D

faire 100 lignes:je ne dois pas penser à Zahia lorsque je joue au foot sur la pelouse d'un stade d'Afrique du Sud:rouge:
 
Haut