Windows 7

voila j'ai achete windows 7 version ultimate a 319Euro,je ne peux que dire que windows 7 est superbe et stable j'ai recu aucun probleme de compatibilité,microsoft on fait du bon travail,et vous qu'elle est votre feedback sur windows 7?
 

Fidjil

Petit homme des forêts
J'hésite entre le 7 pro et 7 familial, vu la différence de prix.
Mais le 7 pro permet de mettre les mains dans le cambouis, non ?
disons un peu comme xp pro

vraiment j'hésite, j'hésite...entre les 2 versions
 
salam
moi j'avais uwin Vista préinstallé suite à une infection par trojan ..formaté et ai installé win Seven à l'aide d'un ami ..
win Seven TOP stable et moins gourmand aucun problème depuis 5 mois ...hamdo li allah bien entendu avec help du forum wiki seven-lol take it is easy
je te conseille win seven sinon xp mais vista à éviter.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
merci du conseil, mais mon choix est déja fait sur le win 7. La question que je me pose est : win 7 familial ou win 7 pro, tel que décrit sur mon précédent post ? :D
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Win7 home moins lourd et stable pas la peine d'installer le pro (laissez le pour les pro et grosses boites :D)

tkt suis un semi-pro du bidouillage pc
j'ai utilisé xp dans ses moindre recoins, bios, registre, config, partition, fat32, ntfs, etc...allons-y pour win 7 pro, d'ailleurs, il est déja installé depuis cet après midi :D

Magnifique chef d'oeuvre ce win 7, rien à voir avec xp.
Je l'ai installé en 64bits, je profite donc pleinement de mes 4G de ram et par dessus tout installé avec mode AHCI, donc un bon coup de boost sur mes DD sata
 
Haut