wled bled, accepteriez vous de vous marier avec une..

Je ne parle ni de problème ni autre, je veux juste savoir


si tu pauses la question à un mec du bled forcement qu'il va te répondre oui, d'ailleurs la preuve un des bladinottes t'a répondu qu'il dirait oui rien que pour venir en france.
Après je pense que c'est légitime, si j'avais grandi au maroc et qu'un mec de france vient me demander ma main c'est sur je dirais oui pour les meme raison, aller vivre en france
 
si tu pauses la question à un mec du bled forcement qu'il va te répondre oui, d'ailleurs la preuve un des bladinottes t'a répondu qu'il dirait oui rien que pour venir en france.
Après je pense que c'est légitime, si j'avais grandi au maroc et qu'un mec de france vient me demander ma main c'est sur je dirais oui pour les meme raison, aller vivre en france
sérieusement tu crois que tous les mecs du bled rêvent de venir vivre en France ?
 

Streaming

Tag's Trolla'
si tu pauses la question à un mec du bled forcement qu'il va te répondre oui, d'ailleurs la preuve un des bladinottes t'a répondu qu'il dirait oui rien que pour venir en france.
Après je pense que c'est légitime, si j'avais grandi au maroc et qu'un mec de france vient me demander ma main c'est sur je dirais oui pour les meme raison, aller vivre en france

c etait ironique...


moi j ai quitté la france et ai meme rejeté ma nationalité frcse pr des raisons qui me concernent...


je suis now iranomarocain...
 
si tu pauses la question à un mec du bled forcement qu'il va te répondre oui, d'ailleurs la preuve un des bladinottes t'a répondu qu'il dirait oui rien que pour venir en france.
Après je pense que c'est légitime, si j'avais grandi au maroc et qu'un mec de france vient me demander ma main c'est sur je dirais oui pour les meme raison, aller vivre en france

Je ne suis pas sûr qu'il n'est pas né en France, mais la plupart des wled bled que je connais (et je connais vraiment beaucoup, vu que je ne suis pas trop adepte des weches weches), ne veulent pas se marier avec ces filles
 
si tu pauses la question à un mec du bled forcement qu'il va te répondre oui, d'ailleurs la preuve un des bladinottes t'a répondu qu'il dirait oui rien que pour venir en france.
Après je pense que c'est légitime, si j'avais grandi au maroc et qu'un mec de france vient me demander ma main c'est sur je dirais oui pour les meme raison, aller vivre en france

Tu te trompe, j'en connais beaucoup des wled ou bnat lbled qui s'en fiche complètement de la France ou de l'Europe ga3!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je ne suis pas sûr qu'il n'est pas né en France, mais la plupart des wled bled que je connais (et je connais vraiment beaucoup, vu que je ne suis pas trop adepte des weches weches), ne veulent pas se marier avec ces filles

la plupart des mecs...

...les wechwecheuses sont vraiment pas nbses, mais qu est ce qu elles se font remarquer, c vrai...

c comme les vieux beaux version mec et defilé de voitures d emerde l eté au bled...

On croit qu il ya qu eux... ms non...

un arbre qui tombe...
 
On se marie avec la personne qu'on aime, on s'en fout du reste !!!

Quand vous aurez compris ça, vous auriez bien avancé dans la vie !!!!

Quand on se marie pas avec telle ou telle personne, c'est qu'on arrive pas à tombé amoureux d'elle, puis y a la raison aussi, mais en te lisant je comprends mieux pourquoi il y a autant de divorce !!
 
Les gens que je connais se sont pour la plupart mariés avec des filles d'ici et ils s'en portent que bien: même mentalité, même vécu, même histoire. Les autres, je ne préfère pas en parler.
 
Les gens que je connais se sont pour la plupart mariés avec des filles d'ici et ils s'en portent que bien: même mentalité, même vécu, même histoire. Les autres, je ne préfère pas en parler.
Les gens d'ici la plupart avec qui je travaille ( dans une banque ) se marient soit avec des françaises de souche soit avec des marocaines du bled
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ce qui compte pour le mariage .. ce sont ces petites choses qu'on ne peut coucher sur aucun papier .. ni aucune comptabilité ... juste un truc qui vous tombe sur la tête ... et vous vous dites c'est la bonne .. sur quelle planète est elle née .. ou quelle face du soleil lui a permis de rayonner dans votre vie à ce point là ... juste qu'elle est là ... et qu'elle aussi le vent souffle telle une tempête dans son cerveau mettant à bas ses plans, ses critères, ses calculs ... ... avec ces choses donc subjectives .. vous petes plus forst que tout pour trouver les compromis et les règles communes qui vous régir votre vie
 
Les gens que je connais se sont pour la plupart mariés avec des filles d'ici et ils s'en portent que bien: même mentalité, même vécu, même histoire. Les autres, je ne préfère pas en parler.


il y a des milliers de façon d'aimer et chaque histoire d'amour est différente...

en plus on ne sais pas vraiment ce qui se passe réellement dans un couple, tu sais on peut faire croire que tout va bien devant les gens et faire lit a part le soir en rentrant...
 
On ne fréquente ni les mêmes personnes ni le même milieu. Les gens que je connais, ceux qui ont généralement fait des études, se sont mariés avec des filles d'ici. Un seul seulement s'est mis avec une Française de souche. En revanche, ceux qui n'ont pas fait d'étude sont aller chercher leur femme de l'autre côté de la méditerranée.
 
il y a des milliers de façon d'aimer et chaque histoire d'amour est différente...

en plus on ne sais pas vraiment ce qui se passe réellement dans un couple, tu sais on peut faire croire que tout va bien devant les gens et faire lit a part le soir en rentrant...

C'est sûr mais il s'agit de personnes très proches et crois moi, elles sont bien dans leur couple, avec des hauts et des bas comme tout le monde, le bonheur linéaire n'existant pas.Ceci dit, elles n'ont pas les problèmes des couples "mixtes" France/bled.
 
On ne fréquente ni les mêmes personnes ni le même milieu. Les gens que je connais, ceux qui ont généralement fait des études, se sont mariés avec des filles d'ici. Un seul seulement s'est mis avec une Française de souche. En revanche, ceux qui n'ont pas fait d'étude sont aller chercher leur femme de l'autre côté de la méditerranée.

Je travaille dans une banque d'investissement donc tous ont fait des études :) et la plupart que je connais sont mariés soit avec des françaises de souche ou des marocaines du bled :)
 
Tu ouvres un débat totalement infondé. J'ai répondu à la question posée par le posteur en citant MON expérience personnelle et toi tu cites TON expérience personnelle pour contredire mes propos. C'est comme si, à quelqu'un qui te disait qu'il n'aime pas les pistaches parce qu'il est allergique et que tu lui répondrais "oui mais moi j'adore les pistaches avec un bon thé à la menthe donc je ne comprend pas pourquoi tu n'aime pas ces fruits secs". Tu fais un HS (hors sujet) total.
 
Haut