wled bled, accepteriez vous de vous marier avec une..

Tu ouvres un débat totalement infondé. J'ai répondu à la question posée par le posteur en citant MON expérience personnelle et toi tu cites TON expérience personnelle pour contredire mes propos. C'est comme si, à quelqu'un qui te disait qu'il n'aime pas les pistaches parce qu'il est allergique et que tu lui répondrais "oui mais moi j'adore les pistaches avec un bon thé à la menthe donc je ne comprend pas pourquoi tu n'aime pas ces fruits secs". Tu fais un HS (hors sujet) total.

tu parles de qui ?! (c'est utile de citer parfois! lol)
 
Moi je savais que c'est le cas, car les wled bled ont généralement beaucoup moins de préjugés !!

Ils ont beaucoup moins de préjugés, c'est la meilleure celle-là. Dans leur propre pays il existe des conflits entre les rifains, les chleuhs, les urbains et la liste est longue et encore je ne connais pas bien le Maroc alors si tout ceci ne représente pas des préjugés, j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
 
Ils ont beaucoup moins de préjugés, c'est la meilleure celle-là. Dans leur propre pays il existe des conflits entre les rifains, les chleuhs, les urbains et la liste est longue et encore je ne connais pas bien le Maroc alors si tout ceci ne représente pas des préjugés, j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
t'es complétement à coté de la plaque :)
 
Ils ont beaucoup moins de préjugés, c'est la meilleure celle-là. Dans leur propre pays il existe des conflits entre les rifains, les chleuhs, les urbains et la liste est longue et encore je ne connais pas bien le Maroc alors si tout ceci ne représente pas des préjugés, j'aimerais savoir de quoi il s'agit.

Par rapport à ça j'en ai acune idée, donc je ne peux ni confirmer ni infirmer, par contre concernant leurs idées sur les arabes nés en France, ellles sont généralement (je dis bien généralement) exempts des jugements, ce qui est souvent pas le cas dans le sens inverse.

En plus si tu connais pas bien le Maroc, comment peux-tu dire cela, c'est les préjugés dont je parlais !!
 
Haut