Wokisme : Transmania

Le préface a été écrit par Morjani-Anser :) ?
C'est un sujet piège sur lequel il n'est possible de s'exprimer qu'anonymement ou en petit comité.

Ce qui distingue la femme et l'homme, ce sont leurs différences biologiques et anatomiques.

Le reste n'est qu'un pur délire de notre époque qui a accouché de monstres mutilés sans pénis avec vaginoplastie offerte par la sécu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui finance le wokisme transhumaniste ?

Tjs les mêmes 🙄

 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vous avez entendu parler de la polémique autour de ce bouquin ?
franchement, c'est bien que cela soit plutôt toi qui ait ouvert ce sujet, pro Ukraine, vacciné, ... on ne peut pas t'accuser d'être une groupie de Poutine ou pro Hamas, peut-être que le débat sera enrichissant, en tout cas c'est un vrai sujet important en Occident, et tu as raison, il est difficile ou deviendra de plus en plus difficile de dire publiquement ce que l'on pense ..
 
franchement, c'est bien que cela soit plutôt toi qui ait ouvert ce sujet, pro Ukraine, vacciné, ... on ne peut pas t'accuser d'être une groupie de Poutine ou pro Hamas, peut-être que le débat sera enrichissant, en tout cas c'est un vrai sujet important en Occident, et tu as raison, il est difficile ou deviendra de plus en plus difficile de dire publiquement ce que l'on pense ..
je suis un occidental pur jus et pourtant cette idéologie m'écœure.

J'ai commencé à la combattre lorsque j'ai appris qu'elle s'infiltrait dans nos écoles pour influencer nos enfants,

Depuis, je sais que c'est avec nos impôts que nous mutilons des hommes, des femmes, des enfants, pour qu'ils/elles deviennent ce qu'ils ne sont pas.

Mais la combattre à visage découvert, c'est s'exposer à des lobbys très puissants qui peuvent même te faire perdre ton boulot.
 
C'est évidemment des lobbys encouragés par l'extrême gauche,
je me demandais ce que @Personne2 pensait de ce soutien extrême-gauchiste à l'idéologie wokiste LGTB+Q ?

Preuve en est en tous cas que l'extrême gauche n'est là que pour encourager la destruction de notre société, c'est son principal combat.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je suis un occidental pur jus et pourtant cette idéologie m'écœure.

J'ai commencé à la combattre lorsque j'ai appris qu'elle s'infiltrait dans nos écoles pour influencer nos enfants,

Depuis, je sais que c'est avec nos impôts que nous mutilons des hommes, des femmes, des enfants, pour qu'ils/elles deviennent ce qu'ils ne sont pas.

Mais la combattre à visage découvert, c'est s'exposer à des lobbys très puissants qui peuvent même te faire perdre ton boulot.

Moi aussi je suis loin d'être un big fan de l'idéologie trans.

Je crois cependant important de protéger les enfants et les jeunes qui ont (ou croient avoir) une identité de genre non conventionnelle, parce qu'on sait qu'ils sont beaucoup plus à risque d'avoir des idées et conduites autodestructrices. Les débats idéologiques pro- ou anti-trans sont moins importants que le bien-être des enfants et leur sécurité.
 
Faut pas vous prendre la tête avec ça :D
La drag queen qui porte la flamme olympique c'est comme Pierre Palmade sélectionné pour jouer le prochain Conan le barbare...Une erreur de casting quoi :joueur:
Déjà le handisport j'ai du mal: un match de basket de gars en fauteuil roulant, j'ai du mal à juger la détente...Mais bon...pourquoi pas...
J'attends un tournoi d'échec avec des trisomiques histoire de montrer qu'on est "open".
 
Je crois cependant important de protéger les enfants et les jeunes qui ont (ou croient avoir) une identité de genre non conventionnelle,
C'est un cercle vicieux auquel nous sommes confrontés,
les lobbys Trans sont en train d'imposer de nouvelles normes, non biologiques, basées sur le ressenti,
Alors qu'être une femme, c'est avoir un appareil reproducteur femelle,
et être homme, c'est avoir un appareil reproducteur mâle,
Ni plus, ni moins.
 

Il n'y a pas tellement de Français qui adhèrent au "wokisme" et aux délires de quelques activistes vindicatifs qui ont désormais pignon sur rue.

J'ai même une connaissance homo, qui m'a dit être accusé lui-même de transphobie. Il ne se reconnaît pas du tout là-dedans.

Je pense qu'il faut distinguer les LGB d'une part...
Puis tout le reste (Trans/Queer/Non genrés/ etc... )

C'est pas vraiment le même monde.
 
Faut pas vous prendre la tête avec ça :D
La drag queen qui porte la flamme olympique c'est comme Pierre Palmade sélectionné pour jouer le prochain Conan le barbare...Une erreur de casting quoi :joueur:
Déjà le handisport j'ai du mal: un match de basket de gars en fauteuil roulant, j'ai du mal à juger la détente...Mais bon...pourquoi pas...
J'attends un tournoi d'échec avec des trisomiques histoire de montrer qu'on est "open".

:D

14EC096D-33CA-4301-A2DE-0525FECD78FA.gif
 
C'est un cercle vicieux auquel nous sommes confrontés,
les lobbys Trans sont en train d'imposer de nouvelles normes, non biologiques, basées sur le ressenti,
Alors qu'être une femme, c'est avoir un appareil reproducteur femelle,
et être homme, c'est avoir un appareil reproducteur mâle,
Ni plus, ni moins.
Tu te fais du mal Marbel
ou aux femmes qui perdent des compétitions sportives face à des trans,
Il y en a combien?
Je me souviens d'un haltérophile devenue gonzesse et qui a pas été foutu(e) de gagner: de mémoire il a terminé 5ème. La tehon pour nous les zoms :intello:
Dans l'avenir on aura des épreuves pour :
1) Hommes
2) Femmes
3)Handicapés physiques Hommes
4)Handicapées physiques Femmes
4) Femmes nées hommes
5)Hommes nés femmes
6) Autistes qui veulent courir des marathons seuls
6) Trisomiques qui courent le 100 m en zigzagant
Etc. etc.

Mais l'avantage mon Marbel, c'est qu'on sera morts brother :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est un cercle vicieux auquel nous sommes confrontés,
les lobbys Trans sont en train d'imposer de nouvelles normes, non biologiques, basées sur le ressenti,
Alors qu'être une femme, c'est avoir un appareil reproducteur femelle,
et être homme, c'est avoir un appareil reproducteur mâle,
Ni plus, ni moins.

Oui le ressenti devient plus important que la réalité objective...

Si on part de là, un type comme moi pourrait aussi bien s'identifier à une autre « race » ou origine ethnique. :claque:

Cependant, je répète qu'il faut agir avec sagesse prévenir la violence contre les enfants et les jeunes « pas conventionnels » ainsi que les risques de conduites autodestructrices de leur part. Derrière cette « transmania », je crois qu'il y a réellement des difficultés éprouvées par des jeunes, auxquelles il faut être sensibles.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans l'avenir on aura des épreuves pour :
1) Hommes
2) Femmes
3)Handicapés physiques Hommes
4)Handicapées physiques Femmes
4) Femmes nées hommes
5)Hommes nés femmes
6) Autistes qui veulent courir des marathons seuls
6) Trisomiques qui courent le 100 m en zigzagant
Etc. etc.
7) le championnat du monde islamique de danse artistique.
8) les championnats régionaux évangéliques de hockey sur glace
9) les championnats de baskets des chômeurs inscrits au pôle emploi....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Faut pas vous prendre la tête avec ça :D
La drag queen qui porte la flamme olympique c'est comme Pierre Palmade sélectionné pour jouer le prochain Conan le barbare...Une erreur de casting quoi :joueur:
Déjà le handisport j'ai du mal: un match de basket de gars en fauteuil roulant, j'ai du mal à juger la détente...Mais bon...pourquoi pas...
J'attends un tournoi d'échec avec des trisomiques histoire de montrer qu'on est "open".

Maintenant, blague à part, et sujet entièrement ( ou pas, je ne sais pas)
Mais je trouve que les personnes atteintes de handicap ne sont pas représentées de manière générale ni inclues autant quil le faudrait.
Ils galèrent même à prendre les transports comme si ils étaient exclus . Ca m'attriste.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Maintenant, blague à part, et sujet entièrement ( ou pas, je ne sais pas)
Mais je trouve que les personnes atteintes de handicap ne sont pas représentées de manière générale ni inclues autant quil le faudrait.
Ils galèrent même à prendre les transports comme si ils étaient exclus . Ca m'attriste.

Notre société pense pas beaucoup aux handicapés ni aux enfants ni aux pauvres et en général à tout ce qui est pas rentable...

Ma meilleure pote est mère depuis quelques années et elle doit affronter un système peu accueillant.
 
Maintenant, blague à part, et sujet entièrement ( ou pas, je ne sais pas)
Mais je trouve que les personnes atteintes de handicap ne sont pas représentées de manière générale ni inclues autant quil le faudrait.
Ils galèrent même à prendre les transports comme si ils étaient exclus . Ca m'attriste.
On est d'accord...
On fait des JO pour les handicapés mais on est pas foutu en 2024 d'assurer l'accès à ces mêmes personnes dans les commerces, institutions (mairies etc.), musées, sites historiques etc.
 
7) le championnat du monde islamique de danse artistique.
8) les championnats régionaux évangéliques de hockey sur glace
9) les championnats de baskets des chômeurs inscrits au pôle emploi....
C'est terrible cette situation.
J'essaie de lancer le championnat du monde MMA réservé aux non-violents (Amish etc.), ben j'ai aucun inscrit...oualou..., nada, peau de zob.
Une honte épicétou.
 
C'est terrible cette situation.
J'essaie de lancer le championnat du monde MMA réservé aux non-violents (Amish etc.), ben j'ai aucun inscrit...oualou..., nada, peau de zob.
Une honte épicétou.
En parlant d amish franchement respect ces gars ! C est un peu des salafis qui ont des c**** en fait :D ils font ce qu ils pensent... les notres tu leur enlèves le téléphone et la clim ils s arrachent les poils de la barbe :D le cheykh il nous exhorte de vivre comme à l époque du prophète de ne rien attendre ni désirer ici bas et il roule en class s avec 4 femmes ( plus jeunes ! Enfin leur âge cumulé à toutes les 4 hein ) au plumard ... bon allé tout ça ça me saoule :D

04B3D4AE-449F-4A2C-A062-1B26094001BD.gif
 
Il y en a combien?
Des femmes qui perdent des compétitions face aux trans ?
Assez.
Pense aux concours de beauté (miss) ou des trans refait de la tête au pied gagnent face à des femmes,
Dans les compétitions sportives, il y en a également de plus en plus.
Mais l'avantage mon Marbel, c'est qu'on sera morts brothe
De mon vivant, je vois déjà trop de chose autour de moi que je ne peux plus supporter :fou:
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Ça me fait penser à un trans qui voulait aller chez le gynéco alors qu'il avait une quéquette...enfin ça marche sur la tête. C'est anecdotique mais ça fait réfléchir

Après je respecte chaque humain quelque soit son étiquette, il faut juste essayer de garder la raison et ne pas donner de la confusion aux enfants et aux jeunes...c'est pas normal que des sujets si graves et pointus deviennent des effets de mode...des jeunes " transitionnent" et le regrettent...les conséquences pour eux sont très graves...il faut faire attention.
 
Le vrai scandale est d'attribuer aux trans le statut de "femmes" ou d'"hommes" en fonction de leur ressenti
ça ne peut qu'entraîner toute sorte de dérives.
Bah on est ok sur ça.
Pour moi il suffit de faire des catégories "Trans" dans le sport et les concours de beauté et l'affaire est classée.
Sinon on risque un jour de voir Nadal se faire enlever le service trois pièces et gagner Rolland Garros pendant les 50 prochaines années o_O
 
Haut