Word 2007, je n'arrive plus à l'utiliser !

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@farid_h et @UNIVERSAL

Salam à vous deux ! :)

Je reviens vers vous concernant WORD, j'ai une astuce à partager qui pourrait en dépanner plus d'un ;') ...
Têtue que je suis je me suis débrouillé pour trouver une installation gratuite du logiciel Microsoft.
Je suis passée par le site Torrent 114.

--> Je me suis crée un compte sur le site pour pouvoir accéder aux téléchargements.

NOTE IMPORTANTE
: Pour mener à bien les installations de logiciel ou autre via Torrent, il vous faut absolument télécharger un second logiciel pour l'ouverture de ses fichiers : VUZE.

--> Je télécharge le logiciel VUZE sur le site : Telecharger01.net
--> Une fois que VUZE est installé sur mon PC je retourne sur torrent.
--> Dans la barre de recherche je tape le nom du logiciel que je recherche, ici en l’occurrence Microsoft Word Office.
--> En bas de la page plusieurs versions me sont proposées : je choisis celle que je veux en vérifiant bien dans sa fiche informative qu'elle est compatible avec la version Windows de mon PC .
--> Cliquer sur "télécharger" ensuite sélectionner "enregistrer le fichier" et VUZE s'ouvrira automatiquement et c'est via ce logiciel que le téléchargement et l'installation de word va se faire sur votre PC.
--> Pour voir apparaitre WORD sur mon bureau je vais ouvrir le fichier dans son emplacement actuel et en créer un raccourcis sur le bureau et dans mon menu démarrer.

Voilà comment j'ai en quelques clics installer Microsoft WORD office 2010 sur mon pc sous Windows XP... j'ai tapé mon rapport et je l'ai rendue en temps et en heure ! si ça c'est pas beau ! ^^

Cela dit, via une clé USB vous pouvez demander à un proche d'extraire une copie de son fichier WORD et de vous l'installer sur votre PC.

De rien ! :cool:
Salam Nootje,
Tu vas avoir besoin de faire un scan avec malwarebyte-anti-malware, ici:
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
et Adwcleaner, ici:
http://telecharger.malekal.com/download/adwcleaner/
Si tu as de la chance ça devrait suffire.

Sinon il te reste le scan avec Pjjoint ou Hijackthis. Et poster le rapport sur un site compétent.

PS: je te souhaite le meilleur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@farid_h @UNIVERSAL
Vous me faites peur les gars là ! :pleurs:

De toute façon le principal c'est que j'ai pue taper mon rapport. Je vais supprimer la version que j'ai installée et installer via USB le "vrai" logiciel. Lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@UNIVERSAL
Re salam :)
J'ai réinstaller Malwarebyte et il n'a rien détecté en relation avec la version word que j'ai téléchargé, plutôt bonne nouvelle !
Je téléchargerai le deuxième programme que tu me conseil demain ... Ou plutôt tout à l'heure lol et je te tiens au jus.
:cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL
Re salam :)
J'ai réinstaller Malwarebyte et il n'a rien détecté en relation avec la version word que j'ai téléchargé, plutôt bonne nouvelle !
Je téléchargerai le deuxième programme que tu me conseil demain ... Ou plutôt tout à l'heure lol et je te tiens au jus.
:cool:
Salam Nootje,
Il faut bien suivre les instructions dans les moindres détails.
Bonne chance.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salaaaaaaaam
Bah écoute j'ai installé aussi adwear aprés malware et rien à signaler!
Il ne repère aucun logiciel ou fichier malveillant sur mon PC ...
Je suis content pour toi.
adwear, je ne connais pas !!!
voilà l'essentiel:
Tu vas avoir besoin de faire un scan avec malwarebyte-anti-malware, ici:
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
et Adwcleaner, ici:
http://telecharger.malekal.com/download/adwcleaner/
Si tu as de la chance ça devrait suffire.
Si tu as des ennuis you're welcome.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis content pour toi.
adwear, je ne connais pas !!!
voilà l'essentiel:

Si tu as des ennuis you're welcome.
Alors pas de problème hmdl je suis rassurée :)
Merci pour ton aide d'ailleurs de part ton biais, il à déjà longtemps, j'avais installer malware sur mon pc ^^!
N’hésite pas non plus si besoin... en revanche moi c'est plus des conseils sport et santé que je serai plus apte à te donner :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alors pas de problème hmdl je suis rassurée :)
Merci pour ton aide d'ailleurs de part ton biais, il à déjà longtemps, j'avais installer malware sur mon pc ^^!
N’hésite pas non plus si besoin... en revanche moi c'est plus des conseils sport et santé que je serai plus apte à te donner :p
Salam Nootje,
Un plaisir ............ et c'est Mawarebyte anti-malware (mbam).

PS: Crée un topic remise en forme pour l'été.
 
Haut