World Cup 2010,winner?

selon-vous,quel équipe africaine ira le plus loin en coupe du monde,et qui la gagnera? pour moi c'est l'Algérie,et je vois bien l'Espagne gagner la coupe du monde pour la première fois
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
selon-vous,quel équipe africaine ira le plus loin en coupe du monde,et qui la gagnera? pour moi c'est l'Algérie,et je vois bien l'Espagne gagner la coupe du monde pour la première fois

*l'Algérie disqualifiée dès le 16 ème. Faut pas rêver.
peut être ils vont se qualifier, mais alors çà sera à l'arraché et in extremis !
Angleterre du lourd et USA ils ont battu j'pense le Brésil à La coupe de confédérat°
La Slovénie seulement est à leur hauteur.

*Cote d'ivoire aussi peu de chance de passer, dans le groupe Brésil et Portugal. Va avoir du bon spectacle.

*Cameroun, il passe, y'a que les netherlands qui sont bon dans leur groupe

*Afrique du sud mdrrr Disqualifiée dès le premier tour ( France , Mexique et uruguay ils sont au 16ème juste pour la forme xD)

* Ghana xD éliminée aussi soyons réalistes, avec Les allemands , serbe et australiens :/ boaf je sais pas trop à vrai dire je les ai jamais vu joué xD

*Nigéria, a tte ses chances, peut finir 2ème derrière Argentine. En Duel avec la Gr!ce.
Corée du S. ----> Out

Et je dirais que le Cameroun ira le plus loin ! Au ¼ de final
Voilà mon analyse : )
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
En tout cas parmi les prétendants au titre, j'espère de tout coeur que l'Espagne ne gagnera pas la coupe du monde. Ma préférence va à l'Argentine.
 
En tout cas parmi les prétendants au titre, j'espère de tout coeur que. l'Espagne .ne gagnera pas la coupe du monde. Ma préférence va à l'Argentine.

matta ,iniesta ,villa ,silva ,toures et companie ,voila des jeours que j'ai envie de voir jouer
et c'est eux les meilleurs ..............
 
c'est vraie que l'Argentine est une grande nation du foot,mais ce qui cloche dans cette sélection c'est Maradonna,(autan c'est l'un des meilleurs qui est jamais eu,comme joueur,voir le meilleur pour moi)mais entant que sélectionneur je le trouve pas très bon,l'Espagne je pense à de grande chance pour la gagner
 
inchallah la cote d'ivoire avec un bon parcour des fennec

Je pense que pour les Africains, les plus costauds sont la Côte d'Ivoire et le Ghana, suivis du Nigeria, du Cameroun, de l'Afrique du Sud et de l'Algérie.
Le Ghana doit passer pour moi. Le Cameroun aussi ainsi que le Nigéria, assez facilement. Pour le Nigéria, je n'exclus pas qu'il passe 1er de son groupe. La Côte d'Ivoire par contre est tombée dans un groupe très difficile. Mais elle a ses chances. Le Portugal c'est pas insurmontable. L'Afrique du Sud joue devant son public, il ne faut pas l'oublier. Elle a toutes ses chances et pour la France, ce sera très difficile aussi, attention. Je souhaite aussi de tout coeur la qualification de l'Algérie et ce n'est pas impossible du tout. Je suis confiant! Je pense que 6 équipes Africaines au deuxième tour, ce n'est pas une utopie. N'oublions pas que la coupe a lieu en Afrique et l'appui du public n'est pas à négliger.

L'équipe qui ira le plus loin, je pense que ce sera le Ghana ou le Nigéria.

Les champions du monde: Le coeur et la qualité de jeu me disent l'Espagne. Pour l'expérience, le Brésil et l'Italie.
 
Haut