World map of the penis size worldwide

Deux constatations: les Algériens ont une plus petite biroute que les Marocains...ce qui devrait faire parler sur Bladi :D
Les Japonais en plus de se taper des tremblements de terre et des tsunamis ont des petit zguegs... Z'auront du mal à passer pour le peuple élu eux....;)

les petits zguegs comme tu le dis des japonais viens juste du fait que le vagin de la japonaise est plus étroit que celle de l'occidental .

Sinon c'est encore en généralité .

un mec peut donner du plaisir à sa femme avec un petit sexe alors qu'un avec un grand , dérangera plus sa femme qu'autre chose . tout est ds la technique .
 
les petits zguegs comme tu le dis des japonais viens juste du fait que le vagin de la japonaise est plus étroit que celle de l'occidental .

Sinon c'est encore en généralité .

un mec peut donner du plaisir à sa femme avec un petit sexe alors qu'un avec un grand , dérangera plus sa femme qu'autre chose . tout est ds la technique .
c'est complétement faux. lol
sinon c'est clair qu'une trop grande taille doit être plus contraignante qu'autre chose mais quand même y a des limite à la petitesse.
 
les petits zguegs comme tu le dis des japonais viens juste du fait que le vagin de la japonaise est plus étroit que celle de l'occidental .

Sinon c'est encore en généralité .

un mec peut donner du plaisir à sa femme avec un petit sexe alors qu'un avec un grand , dérangera plus sa femme qu'autre chose . tout est ds la technique .

Bien sûr que c'était de l'humour...Sur un sujet pareil j'espère que les Japonais ont un humour plus grand que...ce que tu veux ;)
 
comme quoi c'est pas une légende , les chintocs et autres bridés en ont vraiment des petites
par contre elles fonctionnent bien car ils sont plus d'1 milliard juste en chine... comme quoi
 
Je crois pas un seul instant à cette histoire de carte. J'ai du mal à croire que dans des pays musulmans les hommes aient laissé des gens prendre la mesure de leur sexe.
 
les petits zguegs comme tu le dis des japonais viens juste du fait que le vagin de la japonaise est plus étroit que celle de l'occidental .

Sinon c'est encore en généralité .

un mec peut donner du plaisir à sa femme avec un petit sexe alors qu'un avec un grand , dérangera plus sa femme qu'autre chose . tout est ds la technique .


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai jamais lu un truc aussi ***.
 
S

Soomy

Non connecté
comme quoi c'est pas une légende , les chintocs et autres bridés en ont vraiment des petites
par contre elles fonctionnent bien car ils sont plus d'1 milliard juste en chine... comme quoi
mdrr bien vu !!

un mec peut donner du plaisir à sa femme avec un petit sexe alors qu'un avec un grand , dérangera plus sa femme qu'autre chose . tout est ds la technique .

euh là je suis pas d'accord........................ ;)
on t'a menti
 

king nils

Watch THE TRONE
Deux constatations: les Algériens ont une plus petite biroute que les Marocains...ce qui devrait faire parler sur Bladi :D
Les Japonais en plus de se taper des tremblements de terre et des tsunamis ont des petit zguegs... Z'auront du mal à passer pour le peuple élu eux....;)

La plupart des algeriens vivent au maroc et en france donc ils peuvent leur dire merci.
 
Haut