Y a plus de mecs en Belgique ou quoi?

oui mais les devises ne servent qu à faire oublier les lacunes du pays, puisque ce n est que de l argent "gratuite" et sans "sueur" pour le maroc..........;un jour viendra une generation qui ne pensera plus à construire au bled ou à y retourner chaque été ;)

Ca commence déjà. Le gouvernement marocain l'a compris. C'est pour ça qu'il lance des campagnes avec des slogans genre "vous êtes ici chez vous" etc. Mais ils nous voient toujours comme une pompe à fric. Sachez que si nous étions un fardeau pour eux, ils ne nous laisseraient même pas rentré sur le territoire.
Pourtant, même si je n'y suis pas né, je suis très attaché à ce pays. Je ne peux pas ne pas y aller, sinon il finit par me manquer.
 

KetQouta

no comment plz
hit diawlna mriwiyin; 3afak donnez ns la permission bach n8erfo 3likom question mecs :D

tkt rah je sais que il y a un véto 3la rbatiyin, je m'en approche pas : D

khallit likom chamal kolo dial lmaghrib :langue:

hamedoullah katfehmi rassek fissa3 mafia maydabeze f ramadan mais comme je t'aime bien nessada9 3lik un r'bati :D

chamal khlitou lik ..ma3anedich me3ahoum !!!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
hamedoullah katfehmi rassek fissa3 mafia maydabeze f ramadan mais comme je t'aime bien nessada9 3lik un r'bati :D

chamal khlitou lik ..ma3anedich me3ahoum !!!!

justement en parlant de rbati, rah j'en connais quelques uns très bien, ms dima kayda7ko 3lia...je suis trop casawia à leur gout :D

que faire pr les séduire?en quoi consiste la rbatia attitude? :D
 

KetQouta

no comment plz
justement en parlant de rbati, rah j'en connais quelques uns très bien, ms dima kayda7ko 3lia...je suis trop casawia à leur gout : D

que faire pr les séduire?en quoi consiste la rbatia attitude? :D
mdrrr
iwa khasseni ne3ajenek koullek :D
(j'essaye de me rappeler du mot que tu prononçais à la casaoui mais nessitou :D)
 

KetQouta

no comment plz
radoudou :ee k:

si c'est ca rbat, rah j'ai peur :e ek:

hadak kolchi kayfahmo blmagloub...si j'ai bien compris ntoma rbatiyin votre caractéristique c'est d'avoir un mokh très très 3waj :D
iwa bla me3your bach tna3ssi se7i7a had lila :D
en plus radoudou est très mignon , n'khaf ri ijik fih coup de foudre !!:D

c'est vrai qu'on a un pt commun: on aime les mecs :
D

mdrrrrrr
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
iwa bla me3your bach tna3ssi se7i7a had lila
en plus radoudou est très mignon , n'khaf ri ijik fih coup de foudre !!



mdrrrrrr

ouais je l'ai vu sur fesses-bouc, il est pas mal, ms il est passé de l'autre coté de la barrière :D

coup de foudre à Rabat :D

peut etre i9dar i3cha9ni oirja3 straight :langue:
 

Hopkins

Problem Child
si je peux me permettre..lbnate koul8oume ka i3ajbou8oume les mecs "qui passent de l'autre coté dela barrière"(b7alka tgoule ruby:langue:)
 

fredke

Capitaine Haddock
Je vois que dans les forum, a chaque fois il y a une question : je me marie au Maroc. J ai trouve mon prince au Maroc....

Et quoi?


Y a plus de mecs en Belgique ou quoi? Pourquoi les Marocaines de Belgiques ne veulent plus de marier avec les mecs en Belgique?

Qu est ce que vous trouvez de plus chez un marocain du Maroc et pas chez un Marocain de Belgique?

Oh, tu sais moi je suis Belge et mon épouse est marocaine et mon meilleur ami est fran♪5ais et sa femme est marocaine, elle aussi. Alors je confirme, les marocaines aiment bien les européens!
 

fredke

Capitaine Haddock
Pour ce qui est des marocains de belgique, à voir le nombre de femmes voilées ici par rapport au maroc, je crois qu'elles se disent que les marocains de belgique sont assez machos et qu'ils risquent de leur imposer le foulard, de ne pas les laisser sortir quand elles veulent etc. Hier, dans le quartier du midi, il n'y avait que des mecs, comme si les femmes étaient toutes de corvée cuisine, comme au moyen-age.
 
Pour ce qui est des marocains de belgique, à voir le nombre de femmes voilées ici par rapport au maroc, je crois qu'elles se disent que les marocains de belgique sont assez machos et qu'ils risquent de leur imposer le foulard, de ne pas les laisser sortir quand elles veulent etc. Hier, dans le quartier du midi, il n'y avait que des mecs, comme si les femmes étaient toutes de corvée cuisine, comme au moyen-age.

Modère tes propos, évite ce genre de réflexions douteuses.
Ca n'a pas l'air de voler plus haut que la racine de pissenlit dans ton 'tit cerveau. Et le fait que tu sois marié avec une marocaine (selon tes dires) ne te dispense d'être respectueux.
 
Haut