Y a t-il des étudiants intégrant une école d ingénieur en France après une licence?

salam.je cherche des étudiants intégrant une école d ingénieure en France, après une licence en mathématiques fondamentales.svvvvvvvvp j ai besoin de vouuuus:(
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il faut faire un Master pour intégrer une école d'ingénieur, tu fais uniquement la dernière année: 5A.
C'est sur dossier et concours je pense (du moins ca fonctionne comme ca dans mon école)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam.je cherche des étudiants intégrant une école d ingénieure en France, après une licence en mathématiques fondamentales.svvvvvvvvp j ai besoin de vouuuus: (
Déjà chapeau pour tes études :), les math c'est :cool:.

Il me semble que tu peux poursuivre en école d'ingé, mais c'est assez rare que ce soit possible. Tu peux poursuivre en master par contre
 
merciiiiiiiiiii.moi franchement après mon échec au concours national commun,je me disais à Dieu l ingénierie,j étais déprimée.Mais avec ma licence pkoi pas.lool
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
oui je suis tjrs au Maroc. Génie Civil lol,mais je sais que je ne serai pas sélectionnée!.je fais que les MATH pures,j arrive pas à choisir une spécialité,je suis perturbée.je connais mes capacités en math mais j n ai aucune idée sur les autres domaines. y a t il des filières d ingénierie mathématique(finance,actuariat, modélisation)?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
oui je suis tjrs au Maroc. Génie Civil lol,mais je sais que je ne serai pas sélectionnée!.je fais que les MATH pures,j arrive pas à choisir une spécialité,je suis perturbée.je connais mes capacités en math mais j n ai aucune idée sur les autres domaines. y a t il des filières d ingénierie mathématique(finance,actuariat, modélisation)?

Il y a ingénieur financier. Mais bon puisque c'est les maths uniquement qui t'intéresse, je pense que ce sera difficile pour toi car l'ingénierie mécanique, élèctronique... c'est diversifié en compétence (mathématique, mécanique, physique, chimique, communication,...)
 
Il y a ingénieur financier. Mais bon puisque c'est les maths uniquement qui t'intéresse, je pense que ce sera difficile pour toi car l'ingénierie mécanique, élèctronique... c'est diversifié en compétence (mathématique, mécanique, physique, chimique, communication,...)
Non.j m intéresse pas uniquement aux math.ça fait 5ans je me casse la tête avec les math pures,je veux continuer dans les mathématiques appliquées.je ne sais pas s il y a des filières de finance ,actuariat dans écoles d ing.
 
oui je suis tjrs au Maroc. Génie Civil lol,mais je sais que je ne serai pas sélectionnée!.je fais que les MATH pures,j arrive pas à choisir une spécialité,je suis perturbée.je connais mes capacités en math mais j n ai aucune idée sur les autres domaines. y a t il des filières d ingénierie mathématique(finance,actuariat, modélisation)?

Aji yak tu veux intégrer une école l'année prochaine (septembre 2013) ? Si c'est le cas, t'as encore le temps, lmouhim t'as pas à t'inquiéter, ya pas mal de solutions. Je repasserai sur ton topic une autre fois pour te donner plus d'infos.
 
Aji yak tu veux intégrer une école l'année prochaine (septembre 2013) ? Si c'est le cas, t'as encore le temps, lmouhim t'as pas à t'inquiéter, ya pas mal de solutions. Je repasserai sur ton topic une autre fois pour te donner plus d'infos.
JE te remercie infiniment .oui SEPT 2013 nchaelah.
 
Haut