Y a t-il des filles dans ma situation

je crois que justement @Manderley voit les choses contraires.
ce n'est pas plus facile ou difficile en France qu'ailleurs.
c'est le vouloir ou pas qui fait la différence que se soit en France ou au Maroc ou ailleurs ^^
si quand même, en france tu peux aller incognito à l'hotel, au Maroc tu te fais bergueg partout.
j'ai déposé une collègue du bureau deux fois (asmae tu la connais) et un jour sa coloc que je n'ai jamais vu lui a dit qu'on lui a dit qu'elle sortait avec un homme marié qui s'appelle ismail, qui a la voiture telle et qui est marié à une japonaise.
jackie-chan-wtf-300x216.png
 
pourquoi il viendrait pas en France lui? C'est toujours a l'epouse de faire plus de sacrifices. En plus, qui dit vivre dans un autre pays, dit dependence sur le mari.
à verifier mais je pense pas qu un medecin ayant fait ses etudes au Maroc puisse exercer en France il pourra peu être être infirmier ou devra reprendre des etudes le Maroc c est pas non plus le le fin fond de l Afrique
 
si quand même, en france tu peux aller incognito à l'hotel, au Maroc tu te fais bergueg partout.
j'ai déposé une collègue du bureau deux fois (asmae tu la connais) et un jour sa coloc que je n'ai jamais vu lui a dit qu'on lui a dit qu'elle sortait avec un homme marié qui s'appelle ismail, qui a la voiture telle et qui est marié à une japonaise.
jackie-chan-wtf-300x216.png
ouate de phoque cette histoire!
 
à verifier mais je pense pas qu un medecin ayant fait ses etudes au Maroc puisse exercer en France il pourra peu être être infirmier ou devra reprendre des etudes le Maroc c est pas non plus le le fin fond de l Afrique
moi j'habite en GB et c'est pas aussi complique de faire une equivalence, faut juste passer un examen, et hop on peut exercer. Les medecins ne sont pas destines a accepter un travail moins valorisant.
Le Maroc c'est bien et tout, mais dans les relations, c'est toujours la femme qui laisse tout tomber pour aller rejoindre son bien-aime. J'aime pas.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
si quand même, en france tu peux aller incognito à l'hotel, au Maroc tu te fais bergueg partout.
j'ai déposé une collègue du bureau deux fois (asmae tu la connais) et un jour sa coloc que je n'ai jamais vu lui a dit qu'on lui a dit qu'elle sortait avec un homme marié qui s'appelle ismail, qui a la voiture telle et qui est marié à une japonaise.
jackie-chan-wtf-300x216.png


dans la mm mesure, viens te faire en France déposer en bas du quartier ou dans le petit village, ça sera la mm niveau tberguig tu sais ^^
y'a peut être la différence niveau hôtels, ça OK ... mais bon si on le veut, on trouvera moyen, tjrs ^^

PS: Bisous à Asmae ;)
 
si quand même, en france tu peux aller incognito à l'hotel, au Maroc tu te fais bergueg partout.
j'ai déposé une collègue du bureau deux fois (asmae tu la connais) et un jour sa coloc que je n'ai jamais vu lui a dit qu'on lui a dit qu'elle sortait avec un homme marié qui s'appelle ismail, qui a la voiture telle et qui est marié à une japonaise.
jackie-chan-wtf-300x216.png

tbarguig 3la jahd!
wach hadchi htta f casa? o_O
 
moi j'habite en GB et c'est pas aussi complique de faire une equivalence, faut juste passer un examen, et hop on peut exercer. Les medecins ne sont pas destines a accepter un travail moins valorisant.
Le Maroc c'est bien et tout, mais dans les relations, c'est toujours la femme qui laisse tout tomber pour aller rejoindre son bien-aime. J'aime pas.

il y'a des hommes aussi qui font des sacrifices j'en connais!
faut arrêter de généraliser et victimiser les femmes!
 
dans la mm mesure, viens te faire en France déposer en bas du quartier ou dans le petit village, ça sera la mm niveau tberguig tu sais ^^
y'a peut être la différence niveau hôtels, ça OK ... mais bon si on le veut, on trouvera moyen, tjrs ^^

PS: Bisous à Asmae ;)
iwa les hotels ça change déjà beaucoup en plus là bas y a pas ces paramètre de chasteté, de mixité et d'engagement. en plus au Maroc c'est au mec de draguer et la mentalité locale veut que ça soit au mec de se considérer chanceux d'avoir fait crac crac alors qu'en France c'est moitié moitié. là bas c'est pas compliqué de pécho dans un bar alors qu'au Maroc la fille qui t'envoie des signaux évidents dans un lieu comme ça c'est à coup sur une prostituée.
donc oui y a toujours moyen au Maroc mais y a largement plus moyen qu'en France.
 
tbarguig 3la jahd!
wach hadchi htta f casa? o_O
hadchi rah f'casa.
nzidek wa7ed l'le3ba. fach rja3t l'maghrib après 10 ans à l'étranger mchit ndir certificat de résidence pour la carte biometrique dans un quartier li 3emri ma skent fih 9bel ou l'm9eddem fach jebt lih l'wra9 gal lia wakha bellati ta ndir ta79i9. goult lou ina ta79i9 ? ha l'7ala l'madania, ha l'wer9a dial dow goul lia chno khass khor njibo. gal lia nta aslan ma sakench hna, jiti men berra.
b9it ghir 7al fommi. le mec c'était la première fois que je le voyais. :eek:
 
hadchi rah f'casa.
nzidek wa7ed l'le3ba. fach rja3t l'maghrib après 10 ans à l'étranger mchit ndir certificat de résidence pour la carte biometrique dans un quartier li 3emri ma skent fih 9bel ou l'm9eddem fach jebt lih l'wra9 gal lia wakha bellati ta ndir ta79i9. goult lou ina ta79i9 ? ha l'7ala l'madania, ha l'wer9a dial dow goul lia chno khass khor njibo. gal lia nta aslan ma sakench hna, jiti men berra.
b9it ghir 7al fommi. le mec c'était la première fois que je le voyais. :eek:
ça ne m'étonne pas ;)
hadouk les agents d'autorité tay3arfouu koulchi!
tay3arrfou chkoun sakn f ay blassa c comme ça qu'ils font aussi le contrôle pour les étrangers..Etc
 
ça ne m'étonne pas ;)
hadouk les agents d'autorité tay3arfouu koulchi!
tay3arrfou chkoun sakn f ay blassa c comme ça qu'ils font aussi le contrôle pour les étrangers..Etc
iwa l'3essassa dial tonobile lach sal7ine ila makay dirouch rapport l'm9eddem li kay dir rapport l'9ayed li kay dir rapport l'3amel li kay dir rapport l'li fougou f'l'mekhzen.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Fait gaffe si tu as des enfants un jour et si tu veux revenir en France il y a toutes les chances que tu ne puisses revenir avec tes enfants.
Les exemples ne manquent pas.:pleurs:

C'est faux ce que tu dis. Si elle est française elle leur transmettra la nationalité. Toute personne née d'au moins un parent français est française en principe.
 
Non, mais vu qu'il a deja une bonne situation, ca serait plus facile pour lui de trouver du travail. Je pense que la posteuse est une etudiante, ou n'a pas une aussi bonne situation, et donc, elle va galerer un peu plus. Et qui a dit qu'il devrait etre infirmier? Il peut tres bien etre medecin en France.
tu parle!!
ils lui donnerons plutôt le poste d'un interne grrrrrrrrr:timide:
 
Salem, voila je me marie prochainement avec un marocain qui vit au Maroc et je pense m'installer définitivement la bas car il bosse au Maroc (il est médecin), je suis née en France et j'ai grandi en France et j’appréhende la nouvelle vie qui m'attends je sais que je ne manquerais de rien mais je ne sais pas du tout si je vais arrivée m'adapter ou pas y'a t-il des filles qui ont été dans la situation ? j'aimerais avoir votre point de vue. Mon homme je l'aime et je le suivrais partout où il ira mais j'ai peur que ça ne me plaise pas
Merci pour vos réponses

Salem
salemou heleikoum!!
moi je dis lance toi,certe ça ne va pas être facile car la mentalité n'est effectivement pas là même!!
deux de mes frères s'y sont installé déjà et tout se passe pour le mieux avec la grace d'allah et en ce qui me concerne je les rejoins dans quelques mois également!!!
plein de bisousssssssssssss:)
 
Salem, voila je me marie prochainement avec un marocain qui vit au Maroc et je pense m'installer définitivement la bas car il bosse au Maroc (il est médecin), je suis née en France et j'ai grandi en France et j’appréhende la nouvelle vie qui m'attends je sais que je ne manquerais de rien mais je ne sais pas du tout si je vais arrivée m'adapter ou pas y'a t-il des filles qui ont été dans la situation ? j'aimerais avoir votre point de vue. Mon homme je l'aime et je le suivrais partout où il ira mais j'ai peur que ça ne me plaise pas
Merci pour vos réponses

Salem
j'ai vécu presque 1 an au bled avec mon ex: au debut c bien apres tu t'ennuie et tu deprime paske c pas du tout la meme ambiance ni la meme mentalité
 
Haut