Y a t-il des Ingénieurs ici ?

Pipounet

Sober
VIB
hooo il est vexé :claque:

Vexé par toi ?

MDRRRRRRRR

Tu veux me donner la claque en vrai ? J'adorerais !

Plutot que de faire la gueguerre virtuellement, je te propose de passer à l'acte dans la vraie vie qu'en dis-tu ? Oh je connais deja la réponse , que de baltringues.

Tu me fais perdre mon temps wallah, reste dans ma liste d'ignoré toi et tes autres pseudos , ciao.
 
Vexé par toi ?

MDRRRRRRRR

Tu veux me donner la claque en vrai ? J'adorerais !

Plutot que de faire la gueguerre virtuellement, je te propose de passer à l'acte dans la vraie vie qu'en dis-tu ? Oh je connais deja la réponse , que de baltringues.

Tu me fais perdre mon temps wallah, reste dans ma liste d'ignoré toi et tes autres pseudos , ciao.

jsuis pas en guerre moi, c'est pas dma faute si tu prends la mouche pour un rien


ciao !!!
 
On se calme là les enfants hein D

jsuis calme moi :D

le gars il demande de l'aide, certains viennent proposer cette aide
et lui, il vanne en mettant en doute que ceux ci soient réellement ingénieurs
et après il s'étonne de se prendre un missile de l'une de ces personnes

bah ouai Pipounet ça m'a fait rire... tu vas pas nous faire un caca nerveux pour ça quand même :rolleyes:

ps : elle est pourrie l'option ignoré.. on reçoit quand même les notifs, donc désolée t'auras pas cet honneur
 
Pfff chui sanguin ce soir starfoullah !

Attend je fais 1m10 et je te provoque chaque jour car je suis caché au chaud dans ma chambre, ta pas envie de me baffer franchement? :-D
jsuis calme moi :-D

le gars il demande de l'aide, certains viennent proposer cette aide
et lui, il vanne en mettant en doute que ceux ci soient réellement ingénieurs et ils s'étonnent de se prendre un missile de l'une de ces personnes

bah ouai Pipounet ça m'a fait rire... tu vas pas nous faire un caca nerveux pour ça quand même :rolleyes:


Ok Ok, on se calme, faites moi un bisou tous les deux :D
 
Ingénieur c'est devenu trop vague aujourd'hui. A la base un ingénieur était forcement un scientifique avec un gros baguage de connaissances générales en math/physique et une connaissance pointue dans son domaine technique.

Un ingénieur identifie un problème, analyse et crée une solution physique et matérielle ou logicielle, c'est un concepteur de nouveaux concept technologiques dans divers domaines de science appliquées ( informatique,aero-navale, électronique, telecom...).

Aujourd'hui le mot ingénieur a été généralisé au domaine de la gestion et du commerce. On retrouve par exemple l'ingénieur d'affaire, logistique, achat, avant-vente...

Ta question est donc trop vague, si tu peux nous spécifier dans quel domaine tu souhaites avoir des réponses ça serait plus claire :)
 
Haut