Y a t-il encore des hommes en islam parmi les musulmans

A

AncienBladinaute

Non connecté
Comment peux tu me juger sans me connaitre

¨Les musulmans je ne les connais que trop bien, je suis leur fille, leur soeur, leur mère , leur femme, leur amie, leur voisine, leur confidente,leur éleve,leur colléegue, leur ennemie parfois, .leur souvent..

Je pense les connaitre un tant soit peu..

Sinon , vu les difficultés manifestes que tu as a me comprendre, je te soupçonne d'être un surdoué.

As-tu songé a faire un test de QI...par le passé...je te le conseille..fortement...

tu es musulmane et les musulmanes sont nos filles, nos sœurs, nos mère, nos femmes, nos amies, nos voisines, nos confidente, nos élèves, nos collègues, nos ennemies rarement....

tu les connais autant qu'ils te connaisse.

test de QI? t'en a fait un et tu t'es cru intelligente? c'est pas comme ca que ca marche mais merci quand même du conseil... j'y cours.
 
@ billasm = poste 32

Je suis tres serieux, les femmes musulmanes qui portent le foulard sont vraiment tres fortes de caractère, j'imagine la femme dans un univers hostile, les sobriquets, les sarcasmes, les regards de travers y compris par ces propres coreligionnaires. Une femme n'aime pas du tout que l'on se moque d'elle, elle est ... est trop fier, pour accepter une telle situation elles ne peuvent que etre forte (de caractère).
 
Mais que dit l'homme?

Je n'ai pas trahie rien ni personne..de quoi tu parles là..tu t'avances

Par contre je peux t'affirmer que je me sens trahie et dans tous les sens du termes par mes coéreligionnaires...

Ce sont les musulmans qui ont trahi l'islam , ont religieusement démissionné

Pas le contraire

Et très franchement c'est lourd de débattre avec des gens qui pour seule réponse vous oppose l'insulte la calomnie, la diffamation

Comment peux me juger sans me connaitre...à travers un forum????

Bref, je sais très bien que cela ne sert a rien d'argumenter et je suis imperméable a tout jugement.


Je souhaite seulement avoir vos avis, vos réponses à mes questions, dans les règles de bienséance recommandées par l'islam si possible.

.http://www.e-may.ch/may-aime-la-philosophie/islamhumanite-a-la-recherche-de-lhomme-perdu/
n'inverse pas les rôles
c'est vous qui allez constituer la majorité des habitants de l'enfer
 

billasm

Bladinaute averti
@ billasm = poste 32

Je suis tres serieux, les femmes musulmanes qui portent le foulard sont vraiment tres fortes de caractère, j'imagine la femme dans un univers hostile, les sobriquets, les sarcasmes, les regards de travers y compris par ces propres coreligionnaires. Une femme n'aime pas du tout que l'on se moque d'elle, elle est ... est trop fier, pour accepter une telle situation elles ne peuvent que etre forte (de caractère).

Et pas seulement celle qui le portent..les autres aussi.

Toute celles qui veulent rester dans l'islam en fait.

On est tellement agressées de partout que très franchement ..on n'en peut plus..y a pas photos..on hurle ,on aboie ,on mord..

On fait quoi sinon..pas d'autres armes à disposition si ce n'est la moquerie démissionnaire des gentils..nôtres..

Que faire quand on n'est intéressée ni par les fourneaux ni par la prostitution de l'esprit.

SOS

Help

Wa Moutassamah

ps: l'agresseur n'est pas hypothétique momo..il est partout..multi forme et multi factoriel..

Et la réponse ne peut venir d'un homme , ll ne peut être que globale

Il faut changer ce monde ..on n y coupera pas..

Et c'est urgent y a vraiment , vraiment péril dans le demeure.

Merci pour ta franchise et honnêteté. Elle t'honorent.

Tu ES un Homme!
 

billasm

Bladinaute averti
n'inverse pas les rôles
c'est vous qui allez constituer la majorité des habitants de l'enfer

T'en reviens alors..tu t'es évadé de l'enfer...

Nous on y dejà déja..et pour un moment encore...

En enfer ..y aura aussi ta mère, ta fille et ta sœur...ta copine..éventuellement...la convertie blonde au cœur pur....tranquille...

Pendant que toi tu connaitras le bonheur parfait avec 72 houris amoureuses...et plus si affinités...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
T'en reviens alors..tu t'es évadé de l'enfer...

Nous on y dejà déja..et pour un moment encore...

En enfer ..y aura aussi ta mère, ta fille et ta sœur...ta copine..éventuellement...la convertie blonde au cœur pur....tranquille...

Pendant que toi tu connaitras le bonheur parfait avec 72 houris amoureuses...et plus si affinités...

Sauf si la traduction du mot "hour", issu du syriaque, est erronée et désigne les raisins blancs... Il y aurait beaucoup de ces messieurs qui seraient tellement déçus de ne pouvoir avoir un droit à la jouissance éternelle au paradis :).
 
JE VEUX DIRE QUE NOUS MUSULMANES ON EST INSULTEES GRATUITEMENT NON STOP PAR TOUT LE MONDE ET QUE PERSONNE NE NOUS DEFENDS..MEME PAS NOS HOMMES ..CES MUSULMANS.

PAR CONTRE SI UNE NON MUSULMANE SE PLAINT D'ETRE INSULTEE CAR NON COMPRISE..UNE ARMEE DE SOLDATS SE LEVE POUR LA DEFENDRE ....Y COMPRIS..NOS HOMMES..LES MUSULMANS

QUESTION

POURQUOI NOS HOMMES..NOS MUSULMANS.... DEFENDENT LES FEMMES DES HOMMES PUISSANTS... NON MUSULMANS ET..NE NOUS DEFENDENT PAS ..NOUS..LEURS FEMMES MUSULMANES..FAIBLES ET DEPENDANTES.......

Dites moi s'îl faut l'écrire en braille, je suis en train d'apprendre...!

Parce que tu es musulmane justement.
Tu n'as pas le droit à l'erreur.
 
T'en reviens alors..tu t'es évadé de l'enfer...

Nous on y dejà déja..et pour un moment encore...

En enfer ..y aura aussi ta mère, ta fille et ta sœur...ta copine..éventuellement...la convertie blonde au cœur pur....tranquille...

Pendant que toi tu connaitras le bonheur parfait avec 72 houris amoureuses...et plus si affinités...

j'y été pas
c'est que le prophete (saws) à vu lors du voyage nocturne
 
Sauf si la traduction du mot "hour", issu du syriaque, est erronée et désigne les raisins blancs... Il y aurait beaucoup de ces messieurs qui seraient tellement déçus de ne pouvoir avoir un droit à la jouissance éternelle au paradis :).

Je ne crois pas (c'est un simple avis) que cette histoire de raisin pour symboliser la femme soit une erreur. Dans la symbolique du raisin, il est enivrant quand il est macéré, il y a une espèce d'échange de saveur miraculeuse ... elle est magnifique cette histoire pour symboliser la femme.
 

billasm

Bladinaute averti
Je ne crois pas (c'est un simple avis) que cette histoire de raisin pour symboliser la femme soit une erreur. Dans la symbolique du raisin, il est enivrant quand il est macéré, il y a une espèce d'échange de saveur miraculeuse ... elle est magnifique cette histoire pour symboliser la femme.

Trop fort..lol

Du pur génie

Quoiqu'on fasse vous retombez sur vos pattes

Allez cessez le feu

Drapeau blanc

Je déclare..la fin de la guerre..
 

billasm

Bladinaute averti
j'y été pas
c'est que le prophete (saws) à vu lors du voyage nocturne

Et pourquoi on me dit jamais rien a moi...

Je suis sincérement désolée pour ta mère ta femme ta soeur et tes filles

Toutes mes condoléances

Tu oublieras dans les bras de tes houris.

J'en suis sure.
 

billasm

Bladinaute averti
Sauf si la traduction du mot "hour", issu du syriaque, est erronée et désigne les raisins blancs... Il y aurait beaucoup de ces messieurs qui seraient tellement déçus de ne pouvoir avoir un droit à la jouissance éternelle au paradis :).

Au vu de la réponse de momo il nous faut une traduction en hyerogliyphe

Tu t'en charges..je suis pas très douée langue

Dis moi, tu sais ce qu'elles font les femmes au paradis

Elles font une couscous party en attendant que les houris aient fini de ..les party risquent être longues...
OU QUOI..

Je comprends celles qui ne rêvent pas de paradis

Perso, je veux juste échapper à l'enfer. Rien de plus

Se faire ***** jusqu'au paradis..lol grave..

Moi je vais me faire travesti..comme ça ..je saurais au moins ce que veut dire le bonheur

Je ne m'étonne plus que ce soit un nom commun masculin

Et toi..

Vite un dafalgan..Muslim Edition..si ça existe
 
Haut