Y a t-il encore un espoir?

En effet monsieur il fait joujou avec elle soit on accepte une réconciliation et on passe à autre chose soit on accepte pas et on s'en va c'est mal saint ce qu'il fait.
quelle réconciliation ? la fille ne lui a jamais fait part de ses sentiments, il ne sait même pas ce qu'elle pense de lui.
ne pas faire joujou avec elle c'est agir comme un morpion ?
dans ton monde un couple ça ne se fait pas à deux ?
 
C'est fini, nada, walou espère plus rien...

Non mais dit lui tes sentiments. Tu dit avoir eu le coup de foudre des le début.. Depuis le temps tu aurais déjà du lui avouer tes sentiments. Il reste sûrement distant parce qu'il c'est pas ceux que tu éprouve vraiment pour lui.
 
lui il lui a fait part de ses sentiments pas elle. elle de son coté elle le largue puis revient et tu dis qu'il fait joujou avec elle ?

...J'ai pas dis je t'aime directement mais après le malentendu je lui ai dit que j'ai des sentiments pour lui qu'il est la personne parfaite pour moi et que quoique je dise il m'est trop cher
 
En effet monsieur il fait joujou avec elle soit on accepte une réconciliation et on passe à autre chose soit on accepte pas et on s'en va c'est mal saint ce qu'il fait.

Moi aussi je trouve ce qu'il fait malhonnête à mon égard mais ce qui m’empêche de lui en vouloir c'est que si c'est parce qu’il est blessé c'est qu'il m’aimait vraiment. Mais si c par orgueil ou jouer avec mes sentiments et faire son prince ca je trouve que c'est immature

Je sais pas quoi penser ni comment aborder le sujet...On se parle froidement sur facebook (meme si c lui qui fait l'initiative): il me dit même Merci et des fois j'ai envie de lui dire de ne plus m'aborder s'il veut me parler comme ca car ca me blessse de voir une personne qui était très proche aussi distante :(

What to do?
 
bah t'as des mecs (la plupart même) que ca dérange....
nos rebeu sont pleins de chichi
de ce que j'ai ce sont plutôt les femmes qui refusent, j'en connais plus d'une qui a refusé des sollicitations de mecs d'1 à 5 ans plus jeunes et que ça ne dérangeait pas surtout dans notre communauté. et les mecs autour de moi j'en ai encore vu aucun faire du chichi pour un an. ce sont les filles que j’entends ajouter un "mais" pour dire qu'un mec est plus jeune qu'elles.
quant à moi je suis marié à une femme qui a 5 ans de plus que moi et ça ne m'a jamais dérangé ni valu de commentaires de la part des mecs. ce sont plutôt les filles qui se sont montrées étonnées par rapport à ça.
en tout cas là ça parle d'un an et un an c'est vraiment rien du tout.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Notre relation est née d'un coup de foudre inatendu,j'ai fais tout pour résister et rester raisonnable (pour des raisons que je trouve maintenant futiles: moins agé que moi d'un an, habite à 3h de chez moi)...

Et on a eu notre premier malentendu, il était fautif mais moi croyant que je peux vite passer à autre chose je n'ai voulu rien écouter je lui ai dit que tout est terminé lui a refusé et a insisté de me parler mais moi j ai fermé toutes les portes.

Une journée après je sentais cette souffrance insupportable...Et je découvre finalement que je l'aime plus que tout.Je le recontacte, je m'excuse et il accepte mes excuses sauf que RIEN ne redeviens comme avant. Il m'appelait plus et quand j'ai demandé pourquoi il a dit qu'il était encore blessé et qu'il a besoin de temps.

J'ai respecté sa décision sauf que là y a 7 mois de cette histoire, et je le sens toujours froid et dès que je me dis qu'il m'aime plus, il fait un geste ou envoie un message avec pensée ou un coeur ou me dit qu'il a écouté une telle chanson qu'il a fait pensé à moi. Et sur facebook il aime touuutes mes photos et dès qu'il remarque que je me connecte plus il m'appelle pour prendre de mes nouvelles.

Dernièrement j'ai eu une formation d'un mois dans sa ville, je lui ai dit que je vais venir et j'ai pensé que finalement on pourrait se voir chaque jour et que ca sera l'occasion de régler nos probs en direct. Mais j'étais décue, il me contacte qu'après une semaine de mon arrivée. On se voit qu'une seule fois. Ce qui me rend folle c'est qu' il me regardait toujours de la meme facon ses yeux disaient qu'il m'aime encore et avait l'air très heureux de me revoir. Je lui ai reproché de ne pas prendre de mes nouvelles depuis mon arrivée et là il me dit qu'il était occupé avec son boulot.

Le lendemain il repasse devant mon lieu de formation il me salue et me propose de se voir après le boulot. Je l'attend, il fait aucun signe et quand je l'ai appelé il me dis qu'il peut pas répondre car il est parti voir sa cousine. J'étais tellement furieuse que j'ai pas répondu. Le lendemain il m’envoie si tu sors fait moi signe genre il m’invite pas juste si je suis quelque part je l’appelle.

Il m'appelle et je lui dis que j'ai pas apprécié le fait de me laisser attendre et de partir chez sa cousine, il me dit "Tu abuses" mais je m'excuse te fâche pas...Et depuis il essaye plus de m'inviter, pas de message RIEN.

Dois je comprendre qu'il m'aime plus? Il savait que j'étais dans sa ville, que je voulais le voir mais on s'est vu qu'une seule fois...Je sais que je donne à des détails plus que leurs grandeurs mais je suis AMOUREUSE et je peux pas agir autrement. J'étais tellement blessée et déçue meme quand il a su que j'allais quitter il n'a pas proposé de se voir

Je veux des avis objectifs car là j'arrive plus à juger. Essaye t'il de me faire passer le message qu'on est plus RIEN ?

J'ai déjà été dans cette situation 2 fois ( sans rentrer dans les détails) et je me reconnais parfaitement dans ton histoire et tes questionnements et avec Le paradoxe:
"il me regarde avec des yeux fous d'amour et en même temps, il me calcule pas trop..."
À l'époque j'aurais aimé qu'on me donne le conseil suivant:
Demande lui cash où vous en êtes et s'il reste évasif, passe ton chemin.

Personnellement, j'ai perdu mon temps. Ton histoire est peu-être différente mais ça sent mauvais dès qu'un homme devient distant.
courage.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il n'a pas l'air de vouloir de toi, il lui reste peut être des sentiments pour toi
mais on dirait bien qu'il cherche à te quitter definitivement mais n'a pas le
courage de couper les ponts, soit à cause de l'attachement même minime qu'il
a pour toi, soit pour te blesser en te faisant perdre du temps.

Dans les 2 cas il faut faire le point avec lui, tu l'aime ou pas, il t'aime aussi ou
pas, après vous pourrez décider si vous avez un avenir ou non.
 
Haut