Y a t il un soucis ? ou au contraire

BONSOIR, SALAM,

Mes chères bladinautes, une histoire de cœur ne se passe pas qu'entre homme et femme attirer ou couple potentielle ou autre, cette affection sentimentale peut être familiale, amicale ou bladinale:love:...

J'estime que nous formons un grand groupe avec de bon liens bladinale donc ce topic à pour but de témoigner votre amour bladinale ou sérieusement surtout essayer de résoudre un conflit même simple, bladinaute distant(e) avec vous, provoquant.....ou plus compliqué en se parlant franchement afin de crever l’abcès et partir de plus belle et faire la paix entre nous ou nous aimer encore plus fort (sans arrière pensée aucune)....

Que ce soit envers moi ou n'importe quel autre bladinaute nous tenterons tous ensemble de trouvez une solution. :timide:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
BONSOIR, SALAM,

Mes chères bladinautes, une histoire de cœur ne se passe pas qu'entre homme et femme attirer ou couple potentielle ou autre, cette affection sentimentale peut être familiale, amicale ou bladinale.

J'estime que nous formons un grand groupe avec de bon liens bladinale donc ce topic à pour but de témoigner votre amour bladinale ou sérieusement surtout essayer de résoudre un conflit même simple, bladinaute distant(e) avec vous, provoquant.....ou plus compliqué en se parlant franchement afin de crever l’abcès et partir de plus belle et faire la paix entre nous ou nous aimer encore plus fort (sans arrière pensée aucune)....

Que ce soit envers moi ou n'importe quel autre bladinaute nous tenterons tous ensemble de trouvez une solution.

mdrrr ce topic va finir en règlement de compte je pense.

Moi j'aime presque tout le monde ici t'facon :timide::D
 

popeys

VIB
Il se controle pas devant les fassis il a un grand probleme

Ohhhh Oui ce bladinaute a un probleme avec moi ...et je ne comprend pas son probleme vraiment ....je veux juste lui dire que c est pas de ma faute mon origine:rolleyes::claque:

moi je ne comprenais pas c'était quoi la cause de sa haine envers moi, mais c'est donc à cause de mon origine !

on ne choisit ni son origine ni sa couleur de peau ^^
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
heureusement prk ?

mdrr psk ta dis qu'il t'aimais pas a cause de tes origines:eek: on dirait que vous venez pas du meme bled alors que pourtant c'est le cas :D

Racisme entre marocain ou quoi lool

Oui j'en ai bien peur mais après la pluie vient le beau temps peut être auront nous de jolie déclaration aussi, partage ton secret au autres pour aimer tout le monde par exemple ; merci

on dirait confession intimes!!! je ferais ma déclaration quand l'heure viendra il est encore trop tot,, pour l'instant j'admire !:wazaa:
 
Haut