y a t'il des hommes qui cherche a se marié

juste dans le but d'avoir une femme à la maison
qui se lève le matin pour lui faire son petit déj
qui lave ses habits
et lui prépare la bouffe
Alors moi non, si c'était le cas je passerai par maman elle me la ramènera toute fraiche de la famille et respect total et ne lève même pas les yeux :D

non je cherche encore l'amour, une femme pour qui je me lèverai -même difficilement soit il- pour faire la vaisselle, à qui je masserai les pieds 2 fois par semaine quand elle rentre du taff, à qui je ferai un bisou sur chaque fesses comme la pub pampers pour les bébés :rouge: et dont je prendrais soin tout simplement.
 
Alors moi non, si c'était le cas je passerai par maman elle me la ramènera toute fraiche de la famille et respect total et ne lève même pas les yeux

non je cherche encore l'amour, une femme pour qui je me lèverai -même difficilement soit il- pour faire la vaisselle, à qui je masserai les pieds 2 fois par semaine quand elle rentre du taff, à qui je ferai un bisou sur chaque fesses comme la pub pampers pour les bébés :eek:uge: et dont je prendrais soin tout simplement.

mdrrrr:D


et en vrai ca donne quoi tout ca? lol
 
Alors moi non, si c'était le cas je passerai par maman elle me la ramènera toute fraiche de la famille et respect total et ne lève même pas les yeux :D

non je cherche encore l'amour, une femme pour qui je me lèverai -même difficilement soit il- pour faire la vaisselle, à qui je masserai les pieds 2 fois par semaine quand elle rentre du taff, à qui je ferai un bisou sur chaque fesses comme la pub pampers pour les bébés :rouge: et dont je prendrais soin tout simplement.

c mignon tt ca , oui je vois comme la pub de pampers .
 
tu connais pas les hommes ou tu fais semblant de gober tout ce qu ils te racontent.

c ce ke tu raconte toi ki est bizarre .
les hommes de cromagnons c révolus.!
bah lis ce ke tu ecris : tu dis ke toute les femmes ki bossent avec toi st baisable meme celle ki st mariees et serieuses ......je crois ke tu doit tenfermer chez toi ...:eek:
 
c ce ke tu raconte toi ki est bizarre .
les hommes de cromagnons c révolus.!
bah lis ce ke tu ecris : tu dis ke toute les femmes ki bossent avec toi st baisable meme celle ki st mariees et serieuses ......je crois ke tu doit tenfermer chez toi ...:eek:

comprend pas ce que tu racontes...

tu parles d homme de cro magnon, de rester enfermer chez moi, et tu te trompes quand tu me cites (avoir un regard serieu, ne signifie pas forcément être serieu)
 
juste dans le but d'avoir une femme à la maison
qui se lève le matin pour lui faire son petit déj
qui lave ses habits
et lui prépare la bouffe

Oui mais je veux aussi qu'elle me les repasse après les avoir laver
Et elle me préparera des bon petits plats et me fera des massages quand je rentrarai du travail
 

adja01

inconito
quand lui monte un meuble ou fait du bricolage ou des truc de mec
bizarrement je suis toujours a ses coté pour l'aider
de façon a ce qu'il termine plus vite
mais quand moi j'ai 1 heure de ménage dans ma cuisine je vois
personne a l'horizon si ce n'est mes enfants dans mes pieds :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quand lui monte un meuble ou fait du bricolage ou des truc de mec
bizarrement je suis toujours a ses coté pour l'aider
de façon a ce qu'il termine plus vite
mais quand moi j'ai 1 heure de ménage dans ma cuisine je vois
personne a l'horizon si ce n'est mes enfants dans mes pieds :rolleyes:

ça c' est la curiosité féminine. un bien vilain défaut .
 
tu connais ce refrains ma belle

I kissed a girl I liked it
The taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it
hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong, it felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl I liked it
I liked it

bah viens chez moi alors
prête pour le fameux PACS
 
Aaaaaaaaaaaaarrffff !!

Comme ca m'donne pas envie d'me marier quand j'lis des trucs comme ca !! :fou:



Non mais là elle abuse avec sa descripton...elle doit avoir les nerfs contre son mari lol....en aucun cas je me lèverai pour lui faire son petit dej sauf si je veux le surprendre et pour les tâches il ne me regardera pas :fou:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
juste dans le but d'avoir une femme à la maison
qui se lève le matin pour lui faire son petit déj
qui lave ses habits
et lui prépare la bouffe

J'aurai pu... c'etait pas les occasions qui manquaient...

Mais est ce vraiment important tout ce que tu énumeres ?

Je voulais dire le plus important ? :)

Je ne voulais pas et ne veux tj pas " d'une femme/mére pour mes enfants uniquement"

Je voulais bien plus ;)
 
Haut