Y a t'il des hommes serieux dans ce bas monde ?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
et les baratineurs ?????
ceux qui ce font passé pr ce qui ne sont pas

on a rien sans rien, à la guerrre comme à la guerre, il vaut mieux faire souffrir que souffrir.. c'est pas nouveau tout ça, et pas seulement chez les hommes

et il y aussi celles et ceux qui restent eux-mêmes, quitte à vivre moins d'histoires, qui veulent être aimés et acceptés pour ce qu'il sont... ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça la perle rare
 
on a rien sans rien, à la guerrre comme à la guerre, il vaut mieux faire souffrir que souffrir.. c'est pas nouveau tout ça, et pas seulement chez les hommes

et il y aussi celles et ceux qui restent eux-mêmes, quitte à vivre moins d'histoires, qui veulent être aimés et acceptés pour ce qu'il sont... ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça la perle rare
Sauf que quand le crétin il tombe sur la perle rare il croit qu'elle est made in thailande tellement il est mefiant!!!!!
 
Mais toutes les filles
elles préferent les racailes macho plutot que les gentils garcons
et elles se plaignent de pas trouver de mecs sérieux
cest du foutage de gueule

Je te jure sur ce que tu veux que quand je vois un mec macho qui maltraite sa copine et que elle, elle adore ca, j'ai envie de leur donner une bonne baffe aux deux pour les faire revenir sur Terre.

Les filles normales, pas les masos débiles et imamtures, veulent un mec sain, gentil, pas drogué/violent/infidèle, bref qui les aime.

Voila ! :D
 
Haut