Y aura t'il une guerre contre l´algérie?

leMeck

Bladinaute averti
Non, vos torpedo (si vous en avez) ne pruvent pas toucher Casa, a la limite Nador ou max Tanger mais la vous touchez khla dar boukoun.
 

Khringo

Bladinaute averti
Non, vos torpedo (si vous en avez) ne pruvent pas toucher Casa, a la limite Nador ou max Tanger mais la vous touchez khla dar boukoun.

Un carnage dans le rif et un carnage a Tanger suffira pour déstabiliser le Maroc

Au moins toi tu sera tranquille a casa

Heureusement que vous avez les rifains ( rjjals) pour vous proteger lol:D
 

Khringo

Bladinaute averti
Tu veux dire comme le carnage a Ghardaia? Kabbylie?

Je suis content d´étre Amazigh.

On est vraiment top

[/HS]
Si guerre il y'a ça sera pas des coups d'épées comme au moyen âge

Mais une guerre chimique ; viol de femmes enfants massacre attentat suicide
Qui dit chaos dit infiltrations de daesh

Comme en Syrie et Irak

On s'en fou que tu sois amazigh; allemand ou tchétchène
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@leMeck fait le meck
Mais il fera moins le malin quand les sous marins algériens largueront des bombes sur casa et sa région

Il va regretter ce post :D
Si vous arrivez a Hossima ou Nador good luck.
Arriver a casa :)
Keep dreaming
L amerique du sud qui est de plus de 6000 km d Espagne parlent tous Espanol alors que le Maroc qui est de 6km d Espagne parle encore son darija et pas Espanol.
Blad rojala.
 
Dernière édition:

Khringo

Bladinaute averti
Si vous arrivez a Hossima ou Nador good luck.
Arriver a casa :)
Keep dreaming
L amerique du sud qui est de plus se 6000 km d Espagne parlent tous Espanol alors que le Maroc qui est de 6km d Espagne parle encore son darija.

Les algériens parlent darija aussi
Les kabyles parlent amazigh

Et ?


Avec les sou marins algeria peut traverser le détroit de Gibraltar et arriver jusqu'à Agadir MDR

Tout doucement les sous marins ne font pas de bruits

Lol
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les algériens parlent darija aussi
Les kabyles parlent amazigh

Et ?


Avec les sou marins algeria peut traverser le détroit de Gibraltar et arriver jusqu'à Agadir MDR

Tout doucement les sous marins ne font pas de bruits

Lol
Ok on parle la meme darija et la meme Tamazight et on se resemble comme Twins.
Mais vos sous marins vont jamais arriver a Tanger.
Nos F16 sont dans le ciel.
Les yeux de l Eagle.
3ainin Nsser.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Okay, les armchair generals, faisons un gedankenexperiment et supposons pour un instant qu'il y aura une guerre Maroc-Algerie. Quels scenarios vous paraissent le plus probable? Je propose celui-ci, meme si j'y crois pas:

Les polisariens arrivent a se mettre d'accord avec une companie de forage etrangere pour exploiter des resources dans une partie du Sahara Marocain a l'Est du berm (zone tampon delaissee par les FAR qui devrait etre controllee par la MINURSO mais que les polisariens pourraient traverser de temps en temps). Le Maroc reagit, et attaque les installations de forage et les polisariens. L'Algerie panique de voir son proxy polisarien decime par les FAR envoie des renforts. Resultat: confrontation Maroc-Algerie dans le Sahara. Avant que l'histoire n'escalade, l'UE, les USA et le reste du Conseil de Securite de l'ONU font pression sur les belligerents, et les forcent de retirer leurs armees de la zone tampon et interdisent a toutes societes d'exploiter les resources de cette zone. Retour au status quo ante.

Voila, pas plus que ca. Et meme ca, c'est tres invraisemblable.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Okay, les armchair generals, faisons un gedankenexperiment et supposons pour un instant qu'il y aura une guerre Maroc-Algerie. Quels scenarios vous paraissent le plus probable? Je propose celui-ci, meme si j'y crois pas:

Les polisariens arrivent a se mettre d'accord avec une companie de forage etrangere pour exploiter des resources dans une partie du Sahara Marocain a l'Est du berm (zone tampon delaissee par les FAR qui devrait etre controllee par la MINURSO mais que les polisariens pourraient traverser de temps en temps). Le Maroc reagit, et attaque les installations de forage et les polisariens. L'Algerie panique de voir son proxy polisarien decime par les FAR envoie des renforts. Resultat: confrontation Maroc-Algerie dans le Sahara. Avant que l'histoire n'escalade, l'UE, les USA et le reste du Conseil de Securite de l'ONU font pression sur les belligerents, et les forcent de retirer leurs armees de la zone tampon et interdisent a toutes societes d'exploiter les resources de cette zone. Retour au status quo ante.

Voila, pas plus que ca. Et meme ca, c'est tres invraisemblable.
Ca resemble le scenario du dernier film de Quenten Tarantino
The Hateful Eight.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQ4BYl9siQGuFuJoRU0k25bttWpjJfy7h46-xe-tRU4MMeROLQ

Im not a spoiler so i leave it like that.
Son meilleur film depuis son premier film reservoir dogs.
Les deux films se resemblent bcp.
Sorry pour le HS.
Retournant a nos chevres.
Maroc vs Algeria
 
Dernière édition:
L'Algérie est déjà une bombe de l'intérieur sous pression qui peux péter n'importe quand, les dirigeants algériens achète le silence du peuple
Moi je pense que dans quelques années voir même dans quelques mois l'Algérie risque de péter
Le Chute des cours pétroliers est d'une extrême gravité pour l'Algérie personne n'en parle mais sa va peut être être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors je ne sais pas si le Maroc joue un rôle dans la perturbation de l'Algérie c'est possible
Mais la situation est extrêmement préoccupante en Algérie, et je précise que je dis sa sans aucune hostilité envers l'Algérie bien au contraire je kiiff ce pays
 
Haut