Y aura t'il une guerre contre l´algérie?

leMeck

Bladinaute averti
l'Algérie n'a rien a faire dans ce conflit qui oppose le Maroc d'un cote et le front de libération de la saguia de l'autre selon toutes les instance internationale.......sauf si c'est une agression la sa sera un autre langage.........

Tu vis ou?

L´Algerie heberge, finance, soutient diplomatique et militaire et tu me dis que ton pays est un ange!

Ton regime est ou bien borné ou malade ou les deux.

Ce soutient coute bcq de $ et ce produit est entrain de faire carence, on en reparlera dans qlq mois.
 
a chaque fois que je passe devant cette satanée frontiere ......je me dis quel gachis !!!! et cela arrive tres souvent je suis a 30 km seulement !

et pour rigoler ...je dirais que seuls les jeunes oisifs des balieues europeenne .....parlent de guerre ...qu'ils assimiles a leur querelles de palier entre petit francais d'origine marocaine et algerienne ....leur petite bagarre pour un mobylette ou pour une fille .....sous les vapeurs canabiques ...... les laisse penser que la guerre ressemble au dernier jeux sur leur ps3 tombée du camion !!!!
 
a chaque fois que je passe devant cette satanée frontiere ......je me dis quel gachis !!!! et cela arrive tres souvent je suis a 30 km seulement !

et pour rigoler ...je dirais que seuls les jeunes oisifs des balieues europeenne .....parlent de guerre ...qu'ils assimiles a leur querelles de palier entre petit francais d'origine marocaine et algerienne ....leur petite bagarre pour un mobylette ou pour une fille .....sous les vapeurs canabiques ...... les laisse penser que la guerre ressemble au dernier jeux sur leur ps3 tombée du camion !!!!
On capte bien TF1 sur l'autre rive.
 

leMeck

Bladinaute averti
Desolé mas ce pays ne veut et n a jamais voulu la paix, c´est un pays totalement compliqué, de part son etat d´étre ou sa constitution comme etat.

Il fou la pagaille au Maroc, en Tunisie, en Lybie, Mali, Niger..

On doit mettre fin a cette pagaille.
 
Dernière édition:
Desolé mas ce pays ne veut et n a jamais voulu la paix, c´est un pays totalement compliqué, de part son etat d´étre ou sa constitution comme etat.

Il fou la pagaille au Maroc, en Tunisie, en Lybie, Mali, Niger..

On doit mettre fin a cette pagaille.
Tu vas faire quoi ? A part écrire ici...
Qu'elle méthode envisages tu ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ce que tu me propose est evidant chez chaque citoyen.

Une guerre est le moin que l´on puisse dire innevitable.

Si t´as peur c´est ton problem.

:D

Peur ? de quoi ? que tu pianotes sur ton clavier que tu veux mettre fin à une pagaille, mais que tu n'as pas les "cojones" pour t'engager en tant que vaillant défenseur de tes idées ?

Fou rire !

T'es mimi
 

leMeck

Bladinaute averti
Tu vas faire quoi ? A part écrire ici...
Qu'elle méthode envisages tu ?

:D

Peur ? de quoi ? que tu pianotes sur ton clavier que tu veux mettre fin à une pagaille, mais que tu n'as pas les "cojones" pour t'engager en tant que vaillant défenseur de tes idées ?

Fou rire !

T'es mimi

Attaque personnelle et HS ne sont pas accepté.

Retour au sujet, une guerre imminente Maroc-Algerie
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Plus de 6 ans que je lis Bladi et plus de 6 ans que la même question est posée !

NON, il n'y aura pas de guerre contre l'Algérie.

Mme Irma vous salue.
Si on va avoir la guerre.
Ahmed aka Mario mon ami algerois tsseleff flouss men 3andi ou hreb maradhoumsh.
Nhar nshedou c est la guerre.
Je vai pas le tuer, sa famille connait ma famille mais ghadi n9ejo.
39al 3liha a Mario.
Apart ca le Maroc et l Algerie et la Tunisie est un seul pays.
Le Maghreb.
Happy New Year a tous les Maghrebins du monde.
:)
 
Attaque personnelle et HS ne sont pas accepté.

Retour au sujet, une guerre imminente Maroc-Algerie
Aucune attaque, tu vires parano...
Je te demande d'étayer ton propos concernant ce sujet? Et comme tu dis "on doit mettre fin à cette pagaille" ...
J'me suis dit que tu dois être un militaire et que tu es en congés là donc tu écris lol
 

leMeck

Bladinaute averti
Aucune attaque, tu vires parano...
Je te demande d'étayer ton propos concernant ce sujet? Et comme tu dis "on doit mettre fin à cette pagaille" ...
J'me suis dit que tu dois être un militaire et que tu es en congés là donc tu écris lol

Tu ne perds pas tes habitudes apparemment, tu ne supportes pas le débat et la contradiction et tu cries au loup dés que tu paniques !

:D

Ferme ton PC et va te battre mon enfant :D

Je penses que le message a éte claire, si vous n´avez rien a ajouter de plus value a la discution mieux s´abstenir.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une carte de l'Afrique au 16ème siècles :

http://blog.bnf.fr/uploads/diversification_publics/afrique_blaeu.jpg

Montre moi ou le sahara algérien était marocain ?

Quand l'empire français s'est lancés à la conquête de l'Algérie, est ce qu'ils ont combattu des marocains au sahara algérien ? Non.

La France a conquis l'Algérie par la force et a perdu l'Algérie par la force c'est aussi simple que cela. Si le Maroc voulait des territoires algériens le Maroc avait qu'a combattre l'occupant français au lieu de faire appel à la France pour mater les révoltes des berbères marocains ;)

Arrête ton char, tous le monde connait l'histoire du Maroc ici. Personne n'est dupe. :D

L'histoire parle d'elle même, t'as dû trifouiller le net pour trouver une seule carte très approximative, sans parler que l'Algérie n'existait pas à cette époque...

Voir la carte sous différente dynasties, voir celle de 1880 sous le règne de Hassan Ier...
 

Pièces jointes

  • Empire_alaouite_-_XVIIIe_s.PNG
    Empire_alaouite_-_XVIIIe_s.PNG
    17.6 KB · Affichages: 5
  • Maroc_-_fin_XVIe_siècle.PNG
    Maroc_-_fin_XVIe_siècle.PNG
    17.5 KB · Affichages: 4
  • 1904164_10201390556229832_1536773641_n.jpg
    1904164_10201390556229832_1536773641_n.jpg
    124.9 KB · Affichages: 4

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
As tu une seule preuve qu'une partie du sud algérien a été un jour marocain???? Une preuve tangible et surtout pas les carte géo du partie de l'istiklal et le charabia khoroto de la baiaa stp.

L'histoire mon pote, chose que vous essayez de falsifier, sauf que la propagande de vos dirigeants ne vaut rien chez les chercheurs et historiens du monde :D
 

Khringo

Bladinaute averti
wa hdar a l3wej

au Maroc et l'Algérie

-On parle la même langue (darija)
-On pratique la même religion (islam sunnite )
-on a les mêmes minorités (amazigh)
-le même ancien colon (francais )
- les mêmes manifestations ( pro palestiniennes) (contre la corruption) (pro amazigh)
- les mêmes sbires au pouvoir

Marocains et algériens ont aussi le même type physique méditerranéen au nord et sahraoui au sud

Il ne peux pas y avoir de guerre
 
Haut