ya encore des contrats de travail?

bonsoir!
je voulais juste savoir est ce qu'il existe encore des patrons qui donnes encore des contrats de travail ici en france sur la region de marseille?
a vrai dire j'ai un cousin au bled et il veut bien venir en france et je me ss dis peut etre ya encore l'affaire des contrats,
si vous avez des informations a propos de ce sujet n'hesitez pas a me repondre svp,sinon suggerer moi une autre solution pour lui faire venir ici ,sachant ke je ss mariée moi!
merci
 
tu connais le taux de chomage à marseille ? à part si ç'est un chercheur qui a découvert quelque chose je vois pas d'autre solution que de lui présenter une copine à toi
il faut bcp de paperasses pour lui faire son contrat et ça sera surement considéré comme genre ce patron veut faire venir un clandestin
 
ben j'ai enttendu ke ya des patrons ds les secteur de l'agriculture qui font ça,et en ce qui concèrne "chercher une copine " je pense pas qu'ils existent encore des filles qui font confiance aux hommes de bled,tu sais avec tt ce qui passe aujourd'hui(divorce,trahison.....),mais bon il faut faire des efforts quand meme........
et si vous avez d'autres propostions n'hesitez pas svp
 
j'ai enttendu ke ya des patrons ds le secteur de l'agriculture qui font encore ça,je ss pas sur parceque j'ai rien encore vu,et pour la solution d'une copine ben je pense qu'elles existent pas encore des filles qui font confiance aux hommes de bled vu ce qui se passe aujourd'hui tel ke divorce, violance, trahison....
 
je sais que ca existe en italie si tu conné qqun plein de ma famille st venu meme pour la france il faut etre sur place + 5ans depuis la date d entree avec ca cé plus facile a les avoir j en conné des gens ossi mé a la region parisienne
 
Haut