y'a t-il des amateurs de l'OM

tout est dit dans le titre:D

Y a t-il des personne qui ont la même ferveur que moi pour ce club de part son histoire et son charisme?

Avez-vous assister a certains matchs qui vous ont donnés des sueurs froide.


Marseille même releguer je te supporterais:D mdrrrrrrrrrrrrr c la reprise de rohff je le sais maahlich!!!!!
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
j'ai été au vélodrome pour om-milan l'an dernier en champion's, les 2 clubs de mon coeur
match magnifique, sous la pluie, avec deux buts de pippo et un but de gaby si jme souviens bien, superbe ambiance
 
bientot PSG -om,enfin le 7novembre

dans moins d'un mois ont va faire des OMelettes...

ALLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZ PPPPPAAAAAAARRRRIIIIIISSSSSSS

PARIS EST MAgggggggggiC************
 

Lagarto

l'homme masqué
tout est dit dans le titre

Y a t-il des personne qui ont la même ferveur que moi pour ce club de part son histoire et son charisme?

Avez-vous assister a certains matchs qui vous ont donnés des sueurs froide.


Marseille même releguer je te supporteraismdrrrrrrrrrrrrr c la reprise de rohff je le sais maahlich!!!!!

tous ceux qui aiment la pêche aiment l'om, et y'en a pas mal par ici .

donc oui :D




ps1 :paris Is Magic

ps2 : venez rejoindre le groupe d'un vrai club>>> le paris saint germain ^^
 
j'ai été au vélodrome pour om-milan l'an dernier en champion's, les 2 clubs de mon coeur
match magnifique, sous la pluie, avec deux buts de pippo et un but de gaby si jme souviens bien, superbe ambiance

alala mon rêve a moi c'est d'assister à un match OM PSG au stade vélodrome sa c a faire et je le ferais inchallah.

sinon les 2 club de mon coeur son om et barca à moi
 
Je suis un supporter du paris saint germain depuis que je suis gosse. Je suis tombé amoureux du club lorsque mon père m'a amené voir le match psg-fc barcelone de la ligue des champions 1994-1995 au parc des princes. L'Om cest vraiment le club que je hais le plus au monde, je leur pardonne pas leurs histoire de match truqués, de dopage, leur agressivité et pleins d'autres choses.
 
Je suis un supporter du paris saint germain depuis que je suis gosse. Je suis tombé amoureux du club lorsque mon père m'a amené voir le match psg-fc barcelone de la ligue des champions 1994-1995 au parc des princes. L'Om cest vraiment le club que je hais le plus au monde, je leur pardonne pas leurs histoire de match truqués, de dopage, leur agressivité et pleins d'autres choses.

C'est la vie les gout et les couleurs ne se discute pas. Chacun son club je suis parisienne et pourtant mon coeur bascule pour ce club qu' est L'OM il faut arrété de faire tant d'amalgame tkt pas le Psg aussi a tout ses scandales ohhh oui
 
Haut