Y'a-t-il des filles qui font de la muscu?

Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol


Change ton avatar donc... Parce qu'il est disproportionné avec ta description :prudent:
 
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol



Salam


Ne fait pas ça c'est trop vilain, tu vas ressembler à un homme d'en haut :D
 
Euh.... ça c'est pour celles qui font du body building:eek:


Sinon elle peut essayer de s'inscrire dans une salle pour essayer d'harmoniser sa silhouette. Meme si elle sera toujours un peu plus large du bas que du haut, c'est sa morphologie qui est comme ça.



Elle a dit de la muscu et moi ça me fait penser à ça:


http://www.google.fr/imgres?q=ameli...0&ndsp=13&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1366&bih=501


http://www.google.fr/imgres?q=madon...tart=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=62&ty=83




:malade:
 

Mouais, t'as pris des cas extremes. Surtout qu'amélie Mauresmo est une athléte, tenniswoman pro qui s'entraine depuis petite. Forcément, ça a developpé sa carrure. Je doute qu'elle puisse arriver à cette masse musculaire avec 2h de sport par semaine:eek:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'appelarais pas ça comme ça vu que c'est juste un avatar^^
Mais je pensais pas que certains regardaient autant l'avatar et se disaient même des trucs sur les gens :langue:


Le choix d'un avatar n'est pas anodin. Il est l'expression de klk chose chez la personne. Sa représentation virtuelle à une signification et tu le sais. Car toi même qd tu choisis un avatar, tu le fais selon des critères...

Faux ?
 
Le choix d'un avatar n'est pas anodin. Il est l'expression de klk chose chez la personne. Sa représentation virtuelle à une signification et tu le sais. Car toi même qd tu choisis un avatar, tu le fais selon des critères...

Faux ?




Oui mais se que tu penses toi en le mettant c'est pas forcement se que vont penser les autres. Se qu'on m'a dit sur mon précedant avatar ça m'a fait rireeeee donc maintenant je fume :langue:
 
Je ne dis pas que c'est la représentation physique à l'identique mais une projection...

Bref, tu peux pas comprendre :fo u:



J'ai compris se que tu veux dire malgré que je sois bête :D
Mais se que tu penses toi c'est pas forcement se que quelqu'un d'autre va penser.
Par exemple mon precedant avatar quelqu'un m'a dit qu'il pensait que je fesais de la pu pour le niqab alors que c'était pas trop le but :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai compris se que tu veux dire malgré que je sois bête
Mais se que tu penses toi c'est pas forcement se que quelqu'un d'autre va penser.
Par exemple mon precedant avatar quelqu'un m'a dit qu'il pensait que je fesais de la pu pour le niqab alors que c'était pas trop le but


Si tu te bases sur Redondo, bah forcément tu vas pas aller loin... :langue:



Puis arrete avec tes "se" stp :malade:
 
Le choix d'un avatar n'est pas anodin. Il est l'expression de klk chose chez la personne. Sa représentation virtuelle à une signification et tu le sais. Car toi même qd tu choisis un avatar, tu le fais selon des critères...

Faux ?



va faire ta psy ailleurs au lieu de poluer mon post tu seras bien mignon hein
 
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol[/QUOTE

je ne sais pas quel âge tu as, si tu es dans les 20-30 ans ce qui te faut c'est la natation 3 fois par semaine.ça elargit le buste, pour la poitrine tu ne peux pas aller contre la nature. sauf qu'on dit k l'huile de sésame agrandit la taille de la poitrine. mais aussi les crèmes hormonale, une gyneco peut te donner ça.
 
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol[/QUOTE

je ne sais pas quel âge tu as, si tu es dans les 20-30 ans ce qui te faut c'est la natation 3 fois par semaine.ça elargit le buste, pour la poitrine tu ne peux pas aller contre la nature. sauf qu'on dit k l'huile de sésame agrandit la taille de la poitrine. mais aussi les crèmes hormonale, une gyneco peut te donner ça.


Oui j'ai 24ans, parcontre je ne sais pas nager lol dommage
la poitrine ça ne me dérange pas c'est surtout les bras les épaules et le dos comme dis + haut
 
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol
moi ça me choque pas et au contraire, je préfère de bonnes fesses et de petites épaules chez une fille :intello: reste comme tu es
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol

J'ai un peu le même gabarit que toi, mais pourtant je suis mince :prudent:

Pour les bras, crois moi, ils vaut mieux qu'ils soient trop fins que trop gras.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol

si tu peux faire de la natation, ça développe le haut du corps tout en restant feminine

la musu evite, c'est trop de la gonflette ... c'est plus pour les hommes
 
npk tous ces commentaires , moi j en fais de la muscu je ressemble pas a moresmo ... Faut arreter d avoir des cliches comme ca ... Y a plein de filles dans la salle de sport . Moi c est amazonia pour ceux qui connaiissent ... C est tres bien , ca ne pourrais que t aider .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
npk tous ces commentaires , moi j en fais de la muscu je ressemble pas a moresmo ... Faut arreter d avoir des cliches comme ca ... Y a plein de filles dans la salle de sport . Moi c est amazonia pour ceux qui connaiissent ... C est tres bien , ca ne pourrais que t aider .

TU FAIS DE LA MUSCULATION ??
tu soulèves des poids ?

amazonia c'est du fitness, des velos, des tapis de course, des exercices au sol* du sport quoi
pas de la muscu !

ou alors on n'a pas tous la même définition de musculation
 
Haut