Y'a-t-il des filles qui font de la muscu?

amazonnia si tu connais pas , vaut mieux se taire que de dire des conneries . je sais mieux que toi ce qu il y a dans la salle , j y suis inscrite . C est de la muscu oui je souleve des poids aux bras et aux jambes . Et faut arreter vos prejuges .... C est pas pour les hommes moi je pese 55 pour 1m73 . J ai pas un gabari de moresmo et ca muscle tres bien les bras ca reffermi les fesses ca augmente la resistence a l effort... Oui y a du velo des tapis mais beaucoup d appareil de muscu .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
amazonnia si tu connais pas , vaut mieux se taire que de dire des conneries . je sais mieux que toi ce qu il y a dans la salle , j y suis inscrite . C est de la muscu oui je souleve des poids aux bras et aux jambes . Et faut arreter vos prejuges .... C est pas pour les hommes moi je pese 55 pour 1m73 . J ai pas un gabari de moresmo et ca muscle tres bien les bras ca reffermi les fesses ca augmente la resistence a l effort... Oui y a du velo des tapis mais beaucoup d appareil de muscu .

oulala j'aurais du la fermer, je risque de m'en prendre une, c'est qu'elle est musclée mais filiforme macha'Allah ... :prudent:

bonne après midi
 
Alors vous etes tous unanimes pour la natation ?

misschemsy31 javais pas du tout penser au rameur je vais me renseigner merci

et marocaine64 tu fais quoi comme type d'exercices ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Mon problème: je suis disproportionnée, je fais un 36/38 du bas mais un 34 du haut et c'est juste horrible, en mode bouteille d'orangina quoi

je me demandais si la muscu pouvait m'aider à obtenir un 36 du haut du corps, car j'ai juste l'impression d'avoir 12ans avec mes ptites épaules et mes bras d'allumettes lol

Ah tu déjà pensé à faire de la natation?

Je crois que c'est la meilleure solution. :)

Pour la muscu, il faut faire attention et suivre à la lettre ce que ton coach te conseillera. Dans le cas contraire, tu risques de te trouver avec un corps disgracieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors vous etes tous unanimes pour la natation ?

misschemsy31 javais pas du tout penser au rameur je vais me renseigner merci

et marocaine64 tu fais quoi comme type d'exercices ??

Ah ok...D'autres te l'ont conseillé...

Dans ce cas, je me joins à elles. :D
 
Haut