Y'a t-il des gens qui jouent au lotofoot ?

Je regarde pas j'ai l'application match en direct et je reçoit les notifications quand il y a des buts et ouais c était chaud même pour le réal
L'autre équipe à marquer un but et à la mi temps toujours pas de but du réal .....
J'aime bien matchendirect mais il faut faire gaffe avec le forum car il y a des gens qui disent n'importe quoi !
 
Alors !
Pour ce week-end je vais sûrement jouer comme toi ! Enfin, ta base même si j'ai un GROS DOUTE sur le Real contre l'Athletico... et je vais rajouter Lazio + Inter et Monaco qui montent la côte à 17 ou alors je vais faire 2 paris séparés j'ai pas encore décidé.
Je vais regarder ça de plus prêt et je te dis ce que je joue tout à l'heure !
 
Ca fait longtemps que tu joues au lotofoot ? C'est la première fois que je vois une femme jouer au lotofoot ça fait bizare d'ailleurs...

Non ça doit faire trois quatre mois mais je joue pas tous les jours .
Mais pourquoi tu joue que combiné pourquoi tu fais pas système
Genre si tu fais 10 Paris tu fais système 8/10 par exemple comme ça ta le gain totale si ta 8 équipe sur 10 ou tu as bon
Je sais pas si ta. Compris
 
Non ça doit faire trois quatre mois mais je joue pas tous les jours .
Mais pourquoi tu joue que combiné pourquoi tu fais pas système
Genre si tu fais 10 Paris tu fais système 8/10 par exemple comme ça ta le gain totale si ta 8 équipe sur 10 ou tu as bon
Je sais pas si ta. Compris
Oui j'ai compris, en fait j'ai abandonné la FDJ à cause des côtes qui étaient souvent inférieures à celles des sites sur Internet.
 
Non ça doit faire trois quatre mois mais je joue pas tous les jours .
Mais pourquoi tu joue que combiné pourquoi tu fais pas système
Genre si tu fais 10 Paris tu fais système 8/10 par exemple comme ça ta le gain totale si ta 8 équipe sur 10 ou tu as bon
Je sais pas si ta. Compris
Tu arrives à te rembourser ou tu gagnes ou tu perds un peu ?
 
Haut