ya t'il des personnes ici qui ne voudront jamais se marier ?

A

AncienMembre

Non connecté
Bon aller, je me vends, jeune cadre de paris, cherche jeune femme pour mariage !!! j'attends vos propositions ....

c est a toi d aller les courtiser
et depuis quand les femmes s achetent???
on a une ame on n ets pas des poupées barbies ou ce que tu veux...
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
puis j'en ai courtisé certaines profils ici, mais aucune n'a pris mon sujet au serieux !!
donc voila !! c'est une annonce serieuse!

presente toi alors si tu es serieux
:)
age ambitions traits de caractére
et ce que tu attends de la fille
sois precis clair et net
 
presente toi alors si tu es serieux
:)
age ambitions traits de caractére
et ce que tu attends de la fille
sois precis clair et net

age :29 ans,
origine : maroc,
traits de personnalités : je ss très cool, je m'adapte à toutes les situations, facile a vivre, musulman et je pratique mon dine hamdoulillah.
profil recherché : fille simpa, pas trop autoritaire, sait faire un peu la cuisine (moi je sais bien cuisiner, donc je lui passerai iun test, non je rigole). Avec un minimum de beauté. et prête pour s'engager et avoir des enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
age :29 ans,
origine : maroc,
traits de personnalités : je ss très cool, je m'adapte à toutes les situations, facile a vivre, musulman et je pratique mon dine hamdoulillah.
profil recherché : fille simpa, pas trop autoritaire, sait faire un peu la cuisine (moi je sais bien cuisiner, donc je lui passerai iun test, non je rigole). Avec un minimum de beauté. et prête pour s'engager et avoir des enfants

et tu trouve pas?????
:rolleyes:
as tu d autres voeux et criteres obligatoires sur la fille??
 
Bah à vrai dire, je ne cherchais pas, j'ai été en couple, malheureusement j'ai du me séparer car ma relation était avec une fille (non musulmane) et qui ne pense pas au mariage, donc voila pkoi je me mets à chercher,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah à vrai dire, je ne cherchais pas, j'ai été en couple, malheureusement j'ai du me séparer car ma relation était avec une fille (non musulmane) et qui ne pense pas au mariage, donc voila pkoi je me mets à chercher,

ok bah incha allah tu la trouveras
:)
je te le souhaite...
:D
 
age :29 ans,
origine : maroc,
traits de personnalités : je ss très cool, je m'adapte à toutes les situations, facile a vivre, musulman et je pratique mon dine hamdoulillah.
profil recherché : fille simpa, pas trop autoritaire, sait faire un peu la cuisine (moi je sais bien cuisiner, donc je lui passerai iun test, non je rigole). Avec un minimum de beauté. et prête pour s'engager et avoir des enfants

t'as pas précisé l'age, quelle tranche d'âge?? :D :D
 
si on trouve la bonne personne avec qui on a une grande complicité basé sur l'amour respect etc. alors je dis oui pour le mariage mais si pas d'amour alors pas de mariage.
 
Haut