Y'a t'il des personnes qui partent dans le Rif en fevrier?

Qui veut bien me faire une visite guidée ? :langue:

si tu veux je te ferai visiter les cybers des Hollandais a Arouit mais moi je décolle de Marseille le samedi 07 Fevrier, a ce jour il y'a un vol en provenance de Bruxelles qui arrive a Nador a 14h25 tu m'attendra dans le hall des arrivées moi je dois y attérire vers 18h50 heure local;)
 
pourquoi pas , notre arrif est beau , je te ferais visiter plein de coin sympa...

mais surtout n'oublié pas mon cadeau

Oui je veux bien le croire! Mais insha'Allah je viendrais un jour, j'ai comme projet de faire le tour du Maroc :cool:

Et t'inquiète, si je passe par là, je déposerais un colis pour toi avec écrit dessus "Pour Amsawad" lol

si tu veux je te ferai visiter les cybers des Hollandais a Arouit mais moi je décolle de Marseille le samedi 07 Fevrier, a ce jour il y'a un vol en provenance de Bruxelles qui arrive a Nador a 14h25 tu m'attendra dans le hall des arrivées moi je dois y attérire vers 18h50 heure local;-)

Tu planifies bien toi ! :langue:
Moi je pars déjà le 31 janvier insha'Allah direction Casablanca :-D
 
Oui je veux bien le croire! Mais insha'Allah je viendrais un jour, j'ai comme projet de faire le tour du Maroc :cool:

Et t'inquiète, si je passe par là, je déposerais un colis pour toi avec écrit dessus "Pour Amsawad" lol



Tu planifies bien toi ! :langue:
Moi je pars déjà le 31 janvier insha'Allah direction Casablanca :-D
a oui ta trouvais avec quel compagnie ???
Bref dans ce cas là je t'attenderai a la gare routière de Nador
Pour ce qui est de la langue tu as du bien avancé depuis que tu squatte le forum amazigh
 
a oui ta trouvais avec quel compagnie ???
Bref dans ce cas là je t'attenderai a la gare routière de Nador
Pour ce qui est de la langue tu as du bien avancé depuis que tu squatte le forum amazigh

Avec Jet4you.

Je SQUATTE ? :D
Et bein merci :langue:
Je viens juste de temps en temps, car y'a des personnes que j'apprécie sur ce forum, sans citer de noms lol
 
Haut