Ya trop de choses qui me dérangent chez elle

Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin
 

Layne

VIB
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin

Tfaçon en ce moment c'est dead avec tous les mariages reportés ...

Et puis osf qu'elle ait vu le loup et la meute entière, sois un mâle alpha épicétou !
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin
Mieux vaut rester seul que mal accompagné....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin


On est ravi de l'apprendre . Ca nous en bouche un coin.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle est gentil et très sympa
Je m'entend bien avec elle
Mais franchement une femme qui essaie de voler le mari d'une femme c cho

Je te l'accorde . T'es un gars bien si tu lui pardonnes pas ca
Un minimum de moralité est quand meme requis chez la femme qu'on veut épouser
Mais comment l'as tu su ?. C'est encore elle meme qui a eu le toupet de te le raconter ?. Dans le genre fiere d'elle ? :eek:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si elle change a l'avenir...car le passer est passer... comme on dit en arabe li fééte mête ...(ce qui est passer est mort),

On change pas de moralité Moi je prendrais pas ce risque. Comment faire confiance a une personne immorale?
Et en faire la mere de ses enfants en plus . Les femmes ne manquent pas et le principe de précaution prevaut. Mieux vaut èpouser une femme fiable,
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
On change pas de moralité Moi je prendrais pas ce risque. Comment faire confiance a une personne immorale?
Et en faire la mere de ses enfants en plus . Les femmes ne manquent pas et le principe de précaution prevaut. Mieux vaut èpouser une femme fiable,
Je suis d'accord avec toi mais personne est parfait.. donc je suis pour donner la chance aux autres car le changement est possible.. Après c'est mon avis de femme, je sais pas si en tant qu'homme j'aurai réagis comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas naïve je vois le côté bon...bonbon (rose tagadaaa) chez tout le monde! J'essai de pas voir l'autre côté (le somble)
Tu devrais essayer à l'envers, estimes les gens en degré de malveillance et tu feras les meilleurs rencontres. C'est un bon filtre. 🙃
 
Dernière modification par un modérateur:
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin
Tas eu cette espèce de frein qui t'as ouvert les yeux, qui te dis non ce n'est pas elle mon âme sœur.. quelle n'est pas faite pour toi simplement.

si tu as des sentiments en ce moment tu l' as croisera peut être dans quelques mois voir années, content de la revoir le cœur irraisonnable qui bat la chamade mais fière tu lui demandera comment elle va? que ça te fait plaisir de la revoir en mode gentleman:) elle te dira merci c'est sympa bonne chance toi aussi je dois y aller mon mari et les enfants m'attendent prend soins de toi et soi heureux.

PS: fait ton deuil sentimentale le plus strict sinon elle sera dans ton cœur et pensé pendant longtemps
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Tu devrais essayer à l'envers, estimes les gens en degré de malveillance et tu feras les meilleurs rencontres. C'est un bon filtre. 🙃
C'est déjà le cas akhi ! dans ma vie j'ai rencontrer que des gens bien ma sha Allah.
C'est dans mes invocations , Allah écarte de mon chemin le mal des gens.....
Je préfère continuer a regarder le bon côté.. et Allah me facilite le reste. HMD 😊
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin
Wesh la canette :D

Si tu en veux pas, passe à autre chose au lieu de la salir sur bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est déjà le cas akhi ! dans ma vie j'ai rencontrer que des gens bien ma sha Allah.
C'est dans mes invocations , Allah écarte de mon chemin le mal des gens.....
Je préfère continuer a regarder le bon côté.. et Allah me facilite le reste. HMD 😊
Allah y barek ou y khalek. 🙃
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est déjà le cas akhi ! dans ma vie j'ai rencontrer que des gens bien ma sha Allah.
C'est dans mes invocations , Allah écarte de mon chemin le mal des gens.....
Je préfère continuer a regarder le bon côté.. et Allah me facilite le reste. HMD 😊

Tu as quel age juste , tant de fraicheur
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai 7 ans je suis en cp j'ai redoubler ma dernière section de maternelle..
J'ai un doudou qui s'appelle ROSE il m'aide a bien dodo... voila 😉
Je suis fraîche comme une CANETTE de coca cola.. hahaha .
meme pas drole !
En tt cas tu reflechis bieb comme une fille qui a redoublé sa maternelle. cest pas moi qui vais te contredire
 
Haut