Ya trop de choses qui me dérangent chez elle

A

AncienBladinaute

Non connecté
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin
Salam Baker, je pense que tu répond toi-même a tes propres questions : tu ne peux pas.

Tu vois plus ses défauts que ses qualités c'est un fait.
Trace ta route tu rencontrera bien quelqu'un avec qui ces questions ne se poseront pas inshaallah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam
Non je vois plus ses qualités mais ses défauts font peur
Oui tu y attache plus d'importance.
J'ai une seule chose à dire.
Quand les choses ne sont pas fluide et sans prises de tête c'est pas bon.

Et parfois il faut pas trop se poser de question, si d'une vision éthique ou morale ca ne colle, forcer, ne servira à rien.
 
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin
Pas mal de petits copains...

Pas vierge...

La déjà moi je cherche même pas à comprendre car je SAIS que y'a 9 chances sur 10 pour qu'elle ai un vice caché de malade...

Mais bon disons que je ferme les yeux...

Je me mari avec parcequ'elle est gentil quand elle sourit c'est mignon..

3 mois plus tard...

... Elle se tape le voisin.

J'aurais jamais du fermer les yeux. Et ouai cousin.

Raison pour laquelle c'est quand même mieux d'aller chercher une femme vierge. Je sais. Et si l'homme ne l'est pas???!!!!

Oui. Du calme.

La réalité est que entre un homme non-vierge et une femme non-vierge y'a une différence dans leur physiologie et leur manière de répondre à une relation.

En gros la femme qui s'est tapé 36 hommes elle a plus de chance d'être détruite psychologiquement et être dorénavant en pure recherche d'expérience sexuelle plutôt brèves (style se faire un homme marié..) que l'homme qui avec le même nombre de conquêtes au compteur va être préservé psychologiquement et va pouvoir s'engager et rester fidèle sans trop forcer.
 
Elle est gentil et très sympa
Je m'entend bien avec elle
Mais franchement une femme qui essaie de voler le mari d'une femme c cho

Une femme ne vole pas le mari d'une autre. Le mari se laisse séduire et c'est tout. C'est au mari de dire STOP casse toi, arrête tes manières, je suis marié.

S'il accepte les avances de cette femme ben 8ouwa li khasser. En général, ce genre de femmes une fois qu'elle a réussi son coup et qu'il n'y a plus de challenge, elle next.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam Baker, je pense que tu répond toi-même a tes propres questions : tu ne peux pas.

Tu vois plus ses défauts que ses qualités c'est un fait.
Trace ta route tu rencontrera bien quelqu'un avec qui ces questions ne se poseront pas inshaallah


Au début je trouvais que voler le mari d'une autre c'est immoral Je peux comprendre que ca puisse pas plaire a une femme , car elle représente un danger potentiel pour nous , Elle risque potentiellement de nous voler notre mari. Une femme a fuir donc. infrequentable.

Mais a la reflexion, un homme , pourquoi ca lui deplairait , franchement . Si elle a tout plein de qualités par ailleurs . Je me pose la question,
Il a peur qu'une fois marié avec elle, elle recidive et vole le mari de sa voisine par exemple, c'est ca ? :prudent:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une femme ne vole pas le mari d'une autre. Le mari se laisse séduire et c'est tout. C'est au mari de dire STOP casse toi, arrête tes manières, je suis marié.

S'il accepte les avances de cette femme ben 8ouwa li khasser. En général, ce genre de femmes une fois qu'elle a réussi son coup et qu'il n'y a plus de challenge, elle next.

hein , t'as appris ca d'ou ?
Ce que j'ai vu c'est ce que ces femme sont vénales, . Elle courent apres le statut et la CB . c'est de femmes qui valent rien par elles memes et qui cherchent une ascension sociale a travers un mari qu'elles ne trouvent pas , donc elles le volent dans on entourage immediat a des proches qui ont reussi et fait un beau mariage . je sais pas si elles jettent le mari pas la suite, ou se font jeter. Parce qu'il est plus facile de trouver le mari que le garder. Foi de femme,

Un chalenge ? ces femmes ne savent même pas l'orthographier Elles sont nulles.mais pas viriles.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui tu y attache plus d'importance.
J'ai une seule chose à dire.
Quand les choses ne sont pas fluide et sans prises de tête c'est pas bon.

Et parfois il faut pas trop se poser de question, si d'une vision éthique ou morale ca ne colle, forcer, ne servira à rien.
On peut avoir une morale selective et un ethique differenciee et passer au dessus de beaucoup de choses
Je sais pas ce qu'il en est du mariage dans ce cas ,mais c'est pas mon problème. je suis une femme.

Mais en géneral, en géneral , on recherche la vertu chez la femme. Certains se la représentent par la virginité et d'autres pas la morale
Et ç'est la que ca coince pour changer.
 
Au début je trouvais que voler le mari d'une autre c'est immoral Je peux comprendre que ca puisse pas plaire a une femme , car elle représente un danger potentiel pour nous , Elle risque potentiellement de nous voler notre mari. Une femme a fuir donc. infrequentable.

Mais a la reflexion, un homme , pourquoi ca lui deplairait , franchement . Si elle a tout plein de qualités par ailleurs . Je me pose la question,
Il a peur qu'une fois marié avec elle, elle recidive et vole le mari de sa voisine par exemple, c'est ca ? :prudent:

C'est simple, ce genre de femme n'a visiblement pas de respect pour le mariage.
Est-ce que tu te lançerai dans une affaire commerciale avec un associé qui n'a aucune éthique professionelle.

Et plus important, aller jusqu'à à détruire un mariage (voire une famille) par intéret personnel est la preuve d'un égoisme sans limite et surtout d'un manque de moralité flagrant. Personellement je n'aurais que peu confiance en ce type de personnes, donc un mariage serait hors de question pour moi...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est simple, ce genre de femme n'a visiblement pas de respect pour le mariage.
Est-ce que tu te lançerai dans une affaire commerciale avec un associé qui n'a aucune éthique professionelle.

Et plus important, aller jusqu'à à détruire un mariage (voire une famille) par intéret personnel est la preuve d'un égoisme sans limite et surtout d'un manque de moralité flagrant. Personellement je n'aurais que peu confiance en ce type de personnes, donc un mariage serait hors de question pour moi...
Certaines femmes sont helas comme ca Et certaines se font même aider dans leur sinistre entreprise de briser une famille par des hommes et des femmes. Des exemples comme ca j'en connais .
La perte de la morales chez les musulmans c'est une réalité de notre époque . Je plains les hommes alliés de ces femmes . ET toute mon empathie aux femmes et enfants des foyers brisés
Hamdollah Dieu existe et il y a une justice dans cette vie , même si on le voit pas toujours . Je suis sure que tout se paie. Le karma,

Dans le cas de cette fille, elle cumule les tares : pas vierge, enchaine les petits copains, vole un mari a sa femme.Et lui pense : T'es sympa toi, chouette et si on se mariait. Sérieux, quel homme sensé songerait une fraction de seconde à l'épouser
Le monde est fou. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais a la reflexion, un homme , pourquoi ca lui deplairait , franchement . Si elle a tout plein de qualités par ailleurs . Je me pose la question,
Il a peur qu'une fois marié avec elle, elle recidive et vole le mari de sa voisine par exemple, c'est ca ? :prudent:

Ben ouais :confused:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Dans le cas de cette fille, elle cumule les tares : pas vierge, enchaine les petits copains, vole un mari a sa femme.Et lui pense : T'es sympa toi, chouette et si on se mariait. Sérieux, quel homme sensé songerait une fraction de seconde à l'épouser
Le monde est fou. :rolleyes:

et oui c'est bien le problème, ce genre de filles vont enchainer les petits copains jusqu'à tomber sur un, un peu moins regardant qui l'épousera pendant que des filles plus "sérieuses" auront plus de mal à trouver leur moitié.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
et oui c'est bien le problème, ce genre de filles vont enchainer les petits copains jusqu'à tomber sur un, un peu moins regardant qui l'épousera.
Et c'est tant mieux à quelque part . C'est autant de foyers épargnés , de femmes non inquiétés, et d'enfants qui profiteront de leur papa,
On devrait meme les marier de force a un cocainomane rien que pour les neutraliser et sauver les couples et familles. une bonne action pour la société.
Sevir et servir . Un bon slogan pour moi. 😂:claque:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le fait qu'elle soit pas vierge ça passe mais le fait qu'elle ait chercher a piquer le mec marié, c'est non

Et puis je sais quelle a eu pas mal de petits copains même si elle le reconnaît pas

C'est vrai que c'est une gentil fille et que je l'apprécie et franchement j'ai penser a la demander en mariage

Mais non je peux pas


Tin tin tin

Et bien t'as raison ! Ce nest tout simplement pas une personne fiable.
Et gentille je ne pense pas. Cest juste pour arriver à ses fins.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et bien t'as raison ! Ce nest tout simplement pas une personne fiable.
Et gentille je ne pense pas. Cest juste pour arriver à ses fins.
Nan mais elle peut etre sympa a coté et avoir quelques qualités c'est pas la question
La question est : est elle épousable.
La reponse est :ca depend ce que tu cherches.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Nan mais elle peut etre sympa a coté et avoir quelques qualités c'est pas la question
La question est : est elle épousable.
La reponse est :ca depend ce que tu cherches.

Je pense sincèrement que quand tes gentille, mais genre réellement gentille hein pas faux *** avec des faux sourires et des fausses manières, tu n'essaies pas de détruire une famille.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense sincèrement que quand tes gentille, mais genre réellement gentille hein pas faux *** avec des faux sourires et des fausses manières, tu n'essaies pas de détruire une famille.

C'est evident
Seule une mauvaise fille brise une famille

Mais les hommes ne s'arretent pas a ce detail d'habitude. C'est pourquoi je m'etonne qu'elle ait allée le lui dire
D'habitude elles sont passer pour des gentiles et edulcorent leur vie.
 
Haut