Yacine hasnaoui, l’étrange humour du comédien qui pète des câbles en public

Pareil

Just like me :D
VIB
Il est totalement normal, il fait sa pour faire rigoler les gens même quand il se fout de la guel de quelqu'un il lui dit avec un grand sourire qu'il rigolais.

Mais des fois sa va trop loin même si c'est marrant, quand il jette des gens dans la seine par exemple. Après sa se trouve que c'est un fake

non, c'est pas un fake, c'est sur son profil facebook.


Quand il fera la même chose et que la personne ne sait pas nager et qu'elle va se noyer, il dira aussi que c'est "pour rigoler" ?

Ce type mérite juste la tôle. Ou une place en institut psychiatrique.



Et ne parlons pas du langage également... bonjour l'exemple.




Et on s'étonne ensuite que certains ados se disent "fils de p***" comme s'ils se disaient bonjour ?
 
non, c'est pas un fake, c'est sur son profil facebook.


Quand il fera la même chose et que la personne ne sait pas nager et qu'elle va se noyer, il dira aussi que c'est "pour rigoler" ?

Ce type mérite juste la tôle. Ou une place en institut psychiatrique.

Quand je dit fake sa veut dire qu'il connait la personne qu'il va pousser et qu'il fait semblant que c'est une personne lambda
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Quand je dit fake sa veut dire qu'il connait la personne qu'il va pousser et qu'il fait semblant que c'est une personne lambda


Et si ça ne l'était pas ? Ou si un de ses fans s'amusait à faire la même chose ? Ou si sa complice présumée (on en sait rien) avait été prise dans le courant ou quoi que ce soit ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Celle du consulat algérien est pas mal.

Cela étant, le souci avec ce genre de caméra est qu'en temps normal, lorsqu'on s'engage dans ce genre d'humour, il y a deux règles ou plus à respecter.
D'une part, il ne faut pas casser le matériel d'autrui (cf l'histoire des bouteilles d'alcool pendant le ramadan)et d'autre part , à la fin du gag, il faut désamorcer la tension. Et le bonhomme ne semble faire ni l'un , ni l'autre.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, cette coupe de cheveux est ringarde, sans parler du look costard + basket quelle horreur...

Mitigé ...

Je dirai que cela dépend du costard et cela dépend aussi de la paire de basket et du corp du mec.

En bref le style sois tu l'as sois tu l'as pas,

J'aime pas son humour.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'arrive pas à regarder jusqu'au bout, j'ai trop honte pour lui.
Il beugle comme un âne.
Franchement il nous fiche la honte.

Ce n'est vraiment plus possible ces ADUlescents qui se croient drôles.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Certaines personnes font n'importe quoi pour se faire connaître...et c'est le cas de cet énergumène...

Y'en a de plus en plus, que ce soit en humour, en musique ... Des gens qui il y'a 20 ans seraient considérés simplement comme le comique de la bande ou une belle voix comme y'en a d'autres et se seraient contentés d'animer des soirées sans se prendre la tête, ils se prennent maintenant pour de grands artistes avec un talent unique au monde.
 

Easya

esperanza
Pas très drôle effectivement....
Quand on essaie de lutter contre les clichés, les préjugés...certains nous y ramène bêtement
 
Haut