Yasmine Tordjman et Eric besson divorcent

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Éric Besson et sa jeune épouse, Yasmine Tordjman, divorcent. L'étudiante franco-tunisienne a confirmé l'information au Point. "C'est une séparation en bons termes et à l'amiable. C'est une incompatibilité de rythme de vie. C'est très simple. Toutes les rumeurs qu'on entend ici ou là sont totalement infondées. Éric Besson a toujours été correct avec moi."

L'union de l'ancien ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale de Nicolas Sarkozy avec Yasmine Tordjman, de presque 30 ans sa cadette, avait fait couler beaucoup d'encre. L'ex-épouse du transfuge du PS et mère de ses enfants, Sylvie Brunel, avait même rédigé un ouvrage pour confier son désarroi de femme mûre abandonnée pour une "jeunette".

Pas de mariage "gris"

Des rumeurs avaient également circulé sur le fait qu'il s'agissait d'un mariage gris : c'est-à-dire d'une union entre deux époux qu'une très grande différence d'âge sépare en vue de faire obtenir des papiers à l'un des deux. Des mariages régulièrement vilipendés par l'UMP et contre lesquels Besson avait légiféré...

"J'ai vécu 7 ans en France. Mes grands-parents ont la nationalité française. Je ne suis pas devenue française grâce à Éric Besson", précise cette descendante d'une illustre famille reliée à Habib Bourguiba, le père de l'indépendance tunisienne, et au producteur de cinéma Tarak Ben Ammar.

Yasmine Besson Tordjman vient de déposer une main courante au commissariat du 16e arrondissement pour déclarer son départ du domicile conjugal. Elle s'était mariée avec Éric Besson le 12 septembre 2010. L'amour
n'aura pas même duré trois ans.
http://www.lepoint.fr/invites-du-po...ric-besson-divorce-27-12-2012-1606396_421.php

minute potin du jour :D
 
Haut