Yémen : au moins 142 morts dans des attentats revendiqués par daech

abaraka de daesh !
connais tu cheb nasro ? non ?

Le Hezbollah est indépendant ! Hassan Nasrallah est Libanais, tout comme son père et son grand père ! Ok ???
Hassan Nasrallah est déscendant du prophéte Mohamad Rassoul Illah (saas) sinon on ne l'appellerait pas "SAYYED" Hassan Nasrallah !

Si on ne prète pas allégence a daesh, on nous coupe la tête ? on la montre au public et on s'en vente ?
Tout comme ce qui est arrivé au petit fils du prophéte (as) par Yazid, coincidence ???
 
encore une republique arabe qui s effondre, ca commence a faire beaucoup la, au moins 3 ou 4 en moins de 4 ans
Le Yemens a été "dirigé " par la crapule de saleh au service de l'entité illégale non hébreu pendant 33 ans
environ et il a fuit . Ça plaît pas à ceux qui souhaitent un Yémen qui évolue dans le bon sens .
 
ça s'envenime...

L'Arabie Saoudite a annoncé tenir prêt 150 000 hommes et 100 avions pour intervenir au Yemen contre les rebelles chiites. Selon Al-Arabiya, cité par Le Monde, l’Egypte, le Soudan et la Jordanie ont confirmé leur participation à cette coalition, qui regrouperait le Maroc, le Koweït, les Emirats arabes unis, le Qatar, le Bahreïn et le Pakistan.
Bombardements au Yémen : l'Iran dénonce l'« agression militaire » saoudienne

Le Pakistant réfléchirait aussi à entrer dans cette coalition : Yémen/coalition: le Pakistan réfléchit

De l'autre côté, l'Iran et le Hezbollah râlent.

Je crains que tout ceci ne finisse très mal...
 
Donc si je te lis bien, arrêtez de nous bassiner avec l'islam, c'est que de la politique et la recherche du pouvoir. Enfin quand je dis arrêtez, c'est pas à toi perso, bien sûr.

tu fais quoi dans un forum communautaire alors ?

tu peux disposer...

c'est pas tes interventions qui manquerons rassures toi pour nous

je rêve on est plus chez nous nul part hhhh
 
je me rappelle qu il y'a 3 ans la France a favorisé la candidature de l'AS au conseil de droit de l Homme à l ONU de Genève, j'avais bien rit.

depuis le temps que je dis qu'il faut boycotter le pèlerinage en AS.. y aller c'est aidé les mercenaires wahabites

chacun sa conscience
 
Haut