Yémen : le pouvoir en danger

ce jour là, je t'accompagne, si tu le veux bien :D
je te ferais honte je pense je suis vraiment lunaire et j aime le fritage d ailleurs mon ex l as compris et ne m as pas chercher de blem le jour de notre divorce , c est l avantage d etre imprevisible quand tu n as honte de rien les gens se mefie de toi et deviennent plus prudent
Et la justice francaise pareil moi j ai la chance d avoir etais suivis par psy d etre passé par centre psycho pedagogie medicale psychologique depuis mon plus jeune age je les connais par coeur , je connais leurs langages et le jour ou j ai envis de peter les plombs je sais comment faire un petit suivis psychyatrique apres depression des medocs que je ne prends pas( seul un psychiatre peut donner medoc )et apres pas de blem tu n es pas responsable c est dingue mais vrais
 
Bon mon pote je te laisse dans ton délire avec tes multi-accounts par contre si t'as quelques VPN performant à partager je suis pas très loin ! :intello:
T es parano frère
De mon côté je ne sais pas si tu es un simple citoyen intoxiqué par la propagande ou un troll sioniste
Je te soupçonne du deuxième par ta maîtrise technique de l internet et ta volonté de tutoyer c est un poncif chez les sionards qui se font passer pour des khoyas
 
je te ferais honte je pense je suis vraiment lunaire et j aime le fritage d ailleurs mon ex l as compris et ne m as pas chercher de blem le jour de notre divorce , c est l avantage d etre imprevisible quand tu n as honte de rien les gens se mefie de toi et deviennent plus prudent
Et la justice francaise pareil moi j ai la chance d avoir etais suivis par psy d etre passé par centre psycho pedagogie medicale psychologique depuis mon plus jeune age je les connais par coeur , je connais leurs langages et le jour ou j ai envis de peter les plombs je sais comment faire un petit suivis psychyatrique apres depression des medocs que je ne prends pas( seul un psychiatre peut donner medoc )et apres pas de blem tu n es pas responsable c est dingue mais vrais
Les psy savent pertinemment que beaucoup de leur client rentrent en raisonnance cad adapte leur discours et leur attitude pour faire fada mais ils n en ont cure ils vont pas se priver de cette clientele comme des pervers polymorphes maintenant appelés pervers narcissiques qui se font passer pour non fada alors qu'ils zont bien falabrac
Vous avez fait le coup pour le service militaire ?
 
Dernière édition:
J'ai entendu des rumeurs de diplomates que le Maroc offrirait l'asile a Hadi... Apparament, des choses bougent derriere les coulisses dans la guerre du Yemen.
Il devrait préparer l asile politique du roi d Arabie et toute la famille régnante
Un yéménite même sous qat avec un simple djambia est plus dangereux qu'un barmils avec un m16 voir un f16
 
Les psy savent pertinemment que beaucoup de leur client rentrent en raisonnance cad adapte leur discours et leur attitude pour faire fada mais ils n en ont cure ils vont pas se priver de cette clientele comme des pervers polymorphes maintenant appelés pervers narcissiques qui se font passer pour non fada alors qu'ils falabrac
Vous avez fait le coup pour le service militaire ?
non j aurais pus reformer p4 mais moi l armée j ai adorer j etais cadrer je ne m occuper de rien et j ai meme faillis m engager mais j ai trouver taf durant mon sevice militaire car on pouvais chercher et passer entretient durant service militaire j etais de la 92 8 mon capitaine etait d ailleurs furieux car il pensait que j allais signer a l armée mais cela m aurais obliger de partir en ex yougoslavie et franchement j en avais pas envis a l epoque . ca ne me faisait pas rever a l epoque et meme maintenant d ailleurs
 
Vous êtes pieds noirs?
non moi je suis metisse mais mon ex ex etais algerienne mon ex etais fille de pied noir qui a d ailleurs du mal a recuperer heritage du bled depuis 20 ans et oui c est possible comme quoi quoi que je fasse tout me rattache au maghreb mais moi je suis metisse franco marocain mais je ne connais pas ma famille paternelle
je ferais certainement des demarches une fois vieux pour connaitre ma famille de l autre coté de la mediteranée mais pour le moment je ,n ais que colere apres mon paternel meme si je m adoucis avec les années
 
non moi je suis metisse mais mon ex ex etais algerienne mon ex etais fille de pied noir qui a d ailleurs du mal a recuperer heritage du bled depuis 20 ans et oui c est possible comme quoi quoi que je fasse tout me rattache au maghreb mais moi je suis metisse franco marocain mais je ne connais pas ma famille paternelle
je ferais certainement des demarches une fois vieux pour connaitre ma famille de l autre coté de la mediteranée mais pour le moment je ,n ais que colere apres mon paternel meme si je m adoucis avec les années
On est tous métisse !
Vous serez plus en paix une fois papa
Hamdoullah j ai mon père mais cela n a pas été facile car il était sévère et une fois grand j ai pris de la distance avec lui même si il y toujours eut le respect paternel
La vie de couple et la paternité en plus de l âge de raison(40 ans) m'ont rapproché de mon papa
Bonne route à vous
 
non j aurais pus reformer p4 mais moi l armée j ai adorer j etais cadrer je ne m occuper de rien et j ai meme faillis m engager mais j ai trouver taf durant mon sevice militaire car on pouvais chercher et passer entretient durant service militaire j etais de la 92 8 mon capitaine etait d ailleurs furieux car il pensait que j allais signer a l armée mais cela m aurais obliger de partir en ex yougoslavie et franchement j en avais pas envis a l epoque . ca ne me faisait pas rever a l epoque et meme maintenant d ailleurs
L armée c était bien pour cela non seulement ça faisait du bien de sortir des jupes de sa mère et ça remettait les idées en place sur les réalités de la vie
 
L armée c était bien pour cela non seulement ça faisait du bien de sortir des jupes de sa mère et ça remettait les idées en place sur les réalités de la vie
c est clair je n etais pas d un milieu bourgeois pour ma part mais le melange des classes te reveilles le bourgeois cherchais du taf durant son service, le banlieusard se pochtronait et fumait de la bheu dans la chambrée le soir moi ca m as reveillée car j est toujours etais tres space .
apres ce qu il y avait de bien c etait les classes 2 mois ou tu en bavais vraiment apres tout depends ou tu etait envoyer les paras ou l infanterie en bavaient vraiment moi j etais dans le trains c etait plus cool c etait les transports on faisait quelques maneuvres mais cela rester gentil .
apres l armée a l epoque t apprenait le respect j ai moi meme fais un mois de rab car des que tu sortais des rangs tu etais sanctionner et tu etais degouter car tu voyer tes petits camarades partir avant toi par contre a l epoque tu sortais de l armée avec le permis
 

Tancredi

Moramora
VIB
L antagonisme chiite sunnite est artificiellement entretenu et exacerbé par des officines aux sombres intérêts
Quand je vois les commentaires de certains sunnites du forum sur les sciites, je ne crois pas franchement qu'il y ait besoin d'une quelconque intervention extérieure pour les inciter à se taper sur la gueule ! ;)

Mais bon ! c'est toujours mieux de mettre ça sur le dos des autres, c'est déjà ça de gagné !
 
Quand je vois les commentaires de certains sunnites du forum sur les sciites, je ne crois pas franchement qu'il y ait besoin d'une quelconque intervention extérieure pour les inciter à se taper sur la gueule ! ;)

Mais bon ! c'est toujours mieux de mettre ça sur le dos des autres, c'est déjà ça de gagné ![/QUOTE
L antagonisme est artificiellement entretenu
Donc à la base on a un antagonisme entre chiite/sunnite sur lequel on souffle comme sur des braises
Donc les commentaires chiites ou sunnites ant eux mêmes en sont bien les résultats
La question est qui sont les on
Il y a des on de l intérieur et des on de l extérieur
Relire la zizanie Astérix et obelix
Bonne et heureuse année
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Yémen : attaque saoudienne contre une école

23 personnes ont été tuées ou blessées dans une attaque de l’Arabie saoudite contre une école à Sanaa.

La coalition saoudienne a bombardé aujourd’hui mardi le 10 janvier, une école dans la région de Nehm au nord-ouest de Sanaa, faisant 8 morts, pour la plupart des enfants.

15 autres personnes ont été également tuées dans ce raid aérien mené par la coalition saoudienne.

Selon la chaîne d’information Russia Today, la plupart des victimes sont les enfants.

Les agressions et les violences de Riyad contre le peuple yéménite se poursuivent. Le début de l’agression date d’il y a maintenant 22 mois. Depuis, des milliers d’innocents yéménites ont été tués.

http://presstv.com/DetailFr/2017/01/10/505604/Ymen-cole-bombarde-Arabie-Saoudite

@universel
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pendant ce temps là !!! #Génocide

Alors que la guerre fait rage au Yemen, ce petit pays est confronté à une grave crise sanitaire et alimentaire, qui tue tout autant que les armes. La communauté internationale reste muette.

Les chiffres de cette guerre à huis clos sont alarmants. Déjà confronté à une grave crise alimentaire et sanitaire, le Yémen est désormais la cible, depuis mars 2015, d’une coalition menée par l’Arabie Saoudite. Une intervention qui a clairement aggravé la situation du pays le plus pauvre de la péninsule arabique. Après deux années de bombardements de la coalition, les chiffres sont catastrophiques… Selon l’ONU, il y aurait eu 10 000 civils tués, dont 1400 enfants, depuis le début du conflit.

A ce chiffre viennent s’ajouter les victimes liées aux blocus maritime et aérien imposés par Ryad. Selon Joanne Liu, présidente internationale de Médecins sans frontières (MSF), ce blocus « tue autant que le conflit » armé. Ce blocus empêche l’acheminement des médicaments, mais aussi de denrées alimentaires, à destination d’un pays presque totalement dépendant de ses importations, dont la majeure partie arrivait par le port de Hodeida, bombardé par la coalition. Et la situation risque d’arriver à son paroxysme dans les mois à venir, car les stocks de blé du pays devraient être épuisées très prochainement, les banques étrangères n’ayant plus la possibilité d’effectuer des transaction financières avec les banques du pays, d’après Stephen O’Brien, patron des opérations humanitaires de l’ONU. « Sans action immédiate, la famine est un scénario possible pour 2017 », indique-t-il. Et les enfants en seraient les premières victimes.

Dans ce contexte, le lourd silence de la communauté internationale étonne. Jusqu’où va aller cette indifférence générale ?

Ce pays dans lequel « un enfant meurt toutes les dix minutes de maladies qui peuvent être évitées, comme la diarrhée, la malnutrition et les infections respiratoires », selon l’UNICEF, est au bord du chaos. Pire : la France, les Etats-Unis ou encore l’Angleterre apportent un soutien technique et militaire à leur fidèle allié, l’Arabie Saoudite. Comment expliquer ce soutien alors que ce pays ne respecte pas le droit international ?

La diplomatie française se résumerait-elle aux seuls commandements économiques et militaires ?

https://lemuslimpost.com/author/yunes
 
Pendant ce temps là !!! #Génocide

Alors que la guerre fait rage au Yemen, ce petit pays est confronté à une grave crise sanitaire et alimentaire, qui tue tout autant que les armes. La communauté internationale reste muette.

Les chiffres de cette guerre à huis clos sont alarmants. Déjà confronté à une grave crise alimentaire et sanitaire, le Yémen est désormais la cible, depuis mars 2015, d’une coalition menée par l’Arabie Saoudite. Une intervention qui a clairement aggravé la situation du pays le plus pauvre de la péninsule arabique. Après deux années de bombardements de la coalition, les chiffres sont catastrophiques… Selon l’ONU, il y aurait eu 10 000 civils tués, dont 1400 enfants, depuis le début du conflit.

A ce chiffre viennent s’ajouter les victimes liées aux blocus maritime et aérien imposés par Ryad. Selon Joanne Liu, présidente internationale de Médecins sans frontières (MSF), ce blocus « tue autant que le conflit » armé. Ce blocus empêche l’acheminement des médicaments, mais aussi de denrées alimentaires, à destination d’un pays presque totalement dépendant de ses importations, dont la majeure partie arrivait par le port de Hodeida, bombardé par la coalition. Et la situation risque d’arriver à son paroxysme dans les mois à venir, car les stocks de blé du pays devraient être épuisées très prochainement, les banques étrangères n’ayant plus la possibilité d’effectuer des transaction financières avec les banques du pays, d’après Stephen O’Brien, patron des opérations humanitaires de l’ONU. « Sans action immédiate, la famine est un scénario possible pour 2017 », indique-t-il. Et les enfants en seraient les premières victimes.

Dans ce contexte, le lourd silence de la communauté internationale étonne. Jusqu’où va aller cette indifférence générale ?

Ce pays dans lequel « un enfant meurt toutes les dix minutes de maladies qui peuvent être évitées, comme la diarrhée, la malnutrition et les infections respiratoires », selon l’UNICEF, est au bord du chaos. Pire : la France, les Etats-Unis ou encore l’Angleterre apportent un soutien technique et militaire à leur fidèle allié, l’Arabie Saoudite. Comment expliquer ce soutien alors que ce pays ne respecte pas le droit international ?

La diplomatie française se résumerait-elle aux seuls commandements économiques et militaires ?

https://lemuslimpost.com/author/yunes
L argent n a pas d odeur
Si ce n est celle du pétrole et de la mort
 
Pendant ce temps là !!! #Génocide

Alors que la guerre fait rage au Yemen, ce petit pays est confronté à une grave crise sanitaire et alimentaire, qui tue tout autant que les armes. La communauté internationale reste muette.

Les chiffres de cette guerre à huis clos sont alarmants. Déjà confronté à une grave crise alimentaire et sanitaire, le Yémen est désormais la cible, depuis mars 2015, d’une coalition menée par l’Arabie Saoudite. Une intervention qui a clairement aggravé la situation du pays le plus pauvre de la péninsule arabique. Après deux années de bombardements de la coalition, les chiffres sont catastrophiques… Selon l’ONU, il y aurait eu 10 000 civils tués, dont 1400 enfants, depuis le début du conflit.

A ce chiffre viennent s’ajouter les victimes liées aux blocus maritime et aérien imposés par Ryad. Selon Joanne Liu, présidente internationale de Médecins sans frontières (MSF), ce blocus « tue autant que le conflit » armé. Ce blocus empêche l’acheminement des médicaments, mais aussi de denrées alimentaires, à destination d’un pays presque totalement dépendant de ses importations, dont la majeure partie arrivait par le port de Hodeida, bombardé par la coalition. Et la situation risque d’arriver à son paroxysme dans les mois à venir, car les stocks de blé du pays devraient être épuisées très prochainement, les banques étrangères n’ayant plus la possibilité d’effectuer des transaction financières avec les banques du pays, d’après Stephen O’Brien, patron des opérations humanitaires de l’ONU. « Sans action immédiate, la famine est un scénario possible pour 2017 », indique-t-il. Et les enfants en seraient les premières victimes.

Dans ce contexte, le lourd silence de la communauté internationale étonne. Jusqu’où va aller cette indifférence générale ?

Ce pays dans lequel « un enfant meurt toutes les dix minutes de maladies qui peuvent être évitées, comme la diarrhée, la malnutrition et les infections respiratoires », selon l’UNICEF, est au bord du chaos. Pire : la France, les Etats-Unis ou encore l’Angleterre apportent un soutien technique et militaire à leur fidèle allié, l’Arabie Saoudite. Comment expliquer ce soutien alors que ce pays ne respecte pas le droit international ?

La diplomatie française se résumerait-elle aux seuls commandements économiques et militaires ?

https://lemuslimpost.com/author/yunes

On a pas le droit au tapage médiatique comme pour la syrie
Les civils du Yémen peuvent mourir sous les bombes ça ne dérange pas beaucoup l'Europe apparemment
Hypocrisie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand les saoudiens les bombardaient au phosphore en 2009/2010 personne ne s'en préoccupait...saoudiens et zionists sont des frères jumeaux...ils bafouent les droits de l'Homme et se comportent comme des barbares!
On a pas le droit au tapage médiatique comme pour la syrie
Les civils du Yémen peuvent mourir sous les bombes ça ne dérange pas beaucoup l'Europe apparemment
Hypocrisie
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On a pas le droit au tapage médiatique comme pour la syrie
Les civils du Yémen peuvent mourir sous les bombes ça ne dérange pas beaucoup l'Europe apparemment
Hypocrisie
Mais voyons, t'as pas ete briefed? Il y a par definition des bombes bleues, dites "bombes gentilles" Made in the West qui contiennent des matieres chimiques soigneusement developpees et patentees pour tuer l'ennemi. Puis il y a des bombes rouges, dites "bombes mechantes", Made by Russia ou bricolees sur place avec des barils qui contiennent des matieres chimiques soigneusement developpees et patentees pour tuer l'ennemi. La seule difference entre les deux est que les bombes bleues contiennent aussi du pixie dust, de la poudre magique qui a deux effets: 1/ la presse occidentale devient aveugle quand elles explosent, et 2/ elles sont 10x plus cheres que les bombes rouges sans pixie dust.

Alors voila: les saoudiens et leurs mercenaires utilisent des bombes bleues au Yemen, et le pixie dust dans ces bombes fait que la presse les ignore systematiquement. Les russes et les syriens utilisent des bombes rouges en Syrie, et comme elles ne contiennent pas de pixie dust, ca attire l'attention des medias (occidentaux).

Voila, c'est tout.

Moralite de l'histoire: si tu veux massacrer un peuple en toute impunite et tranquilite, achetes des bombes bleues au pixie dust. C'est plus cher, mais ca garanti le silence mediatique en l'Occident.
 
Finalement le peuple Us est des plus désinformés dans le monde !

Ce que l on souhaite à Assad on ne le souhaite pas au dirigeant Yéménite , c est du non sens , si je suis bien le déroulement de cette guerre , les Saoudiens et la coalition sunnite est intervenu après que les houtis MINORITAIRE voulaient renverser le régime en place !! Après on s offusque quand Assad qui lui aussi représente la MINORITE se fasse bousculer par la majorité SUNNITE en SYRIE !! Va comprendre !! L Iran à le bras long mais Allah "swt"est seul stratège !!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce que l on souhaite à Assad on ne le souhaite pas au dirigeant Yéménite , c est du non sens , si je suis bien le déroulement de cette guerre , les Saoudiens et la coalition sunnite est intervenu après que les houtis MINORITAIRE voulaient renverser le régime en place !! Après on s offusque quand Assad qui lui aussi représente la MINORITE se fasse bousculer par la majorité SUNNITE en SYRIE !! Va comprendre !! L Iran à le bras long mais Allah "swt"est seul stratège !!

Entre vouloir executer un regime change et genocider tout un peuple, il y a des annees lumieres. Que les saoudiens par peur ou haine des iraniens s'immiscent dans la politique de leur voisin du Sud, c'est une chose; que leur aviation et celle de leurs mercenaires commettent des crimes contre l'humanite et utilisant l'arme de la faim contre les civils, c'est immonde. Ces dirigeants meritent de comparaire a La Haye pour genocide et/ou aide au genocide. Mais comme nous vivons dans un monde d'hypocrites, it won't happen.
 
Ce que l on souhaite à Assad on ne le souhaite pas au dirigeant Yéménite , c est du non sens , si je suis bien le déroulement de cette guerre , les Saoudiens et la coalition sunnite est intervenu après que les houtis MINORITAIRE voulaient renverser le régime en place !! Après on s offusque quand Assad qui lui aussi représente la MINORITE se fasse bousculer par la majorité SUNNITE en SYRIE !! Va comprendre !! L Iran à le bras long mais Allah "swt"est seul stratège !!

Un régime en place au yemen? en place par qui? c'est un régime imposé par les Usa et les saouds, israhel et les britaniques, de quoi se mêle la coalition sunnite?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La prise du port de Hodeïda : un enjeu stratégique pour le Yémen et l’Arabie saoudite

Riyad se prépare à une éventuelle attaque avec l’objectif de prendre le contrôle de la ville portuaire.

Les mises en garde de l’ONU ne semblent pas l’inquiéter. L’Arabie saoudite continue de se préparer à une éventuelle attaque contre le port de Hodeïda, sur la côte ouest du Yémen, en dépit du risque qu’une telle opération n’exacerbe la crise humanitaire en cours dans ce pays, déchiré par deux années de guerre civile.

« Une opération commando »

Les Saoudiens et leurs alliés émiratis réfléchissent à une manœuvre qui prendrait la ville en tenaille, avec des attaques simultanées depuis la mer Rouge, la localité de Midi, au nord, et celle de Waha, au sud. « On parle d’une opération commando destinée à sécuriser le port, avant de reprendre le reste de la ville, poursuit la source saoudienne. Ce scénario est à l’étude avec les Américains. On ne sait pas s’ils enverront des forces spéciales ou s’ils se contenteront de fournir des renseignements. »
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sur un marché yéménite, 24 civils tués par une frappe de la coalition arabe

L’Arabie saoudite, qui mène la coalition, a été accusée à plusieurs reprises d’avoir visé par erreur des civils lors d’opérations aériennes.

Au moins 24 civils yéménites ont été tués, dimanche 18 juin à l’aube, par un raid aérien sur un marché de Chadaa, dans la province de Saada, un fief des rebelles chiites, près de la frontière saoudienne, selon une source médicale et des témoins.

Le raid a été attribué par ces sources à l’aviation de la coalition arabe dirigée par l’Arabie saoudite. Les corps de certaines victimes ont été carbonisés et n’ont pu être identifiés dans l’immédiat, a précisé une source médicale.


lemonde....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Ligue arabe exhorte la communauté internationale à sauver le Yémen d'une épidémie de choléra

Jeudi, la Ligue arabe a prévenu qu'une épidémie de choléra s'est déclarée au Yémen, déjà dévasté par la guerre, et a exhorté la communauté internationale à répondre aux appels lancés par les organisations des Nations Unies pour lutter contre l'épidémie.

Dans un communiqué diffusé jeudi, le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul-Gheit, a demandé aux États et aux organisations de la société civile du monde entier de répondre urgemment aux appels lancés par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) afin qu'ils mobilisent 22 millions de dollars américains, dont 16 millions sont immédiatement nécessaires, pour juguler la crise.

"Il est nécessaire de travailler en étroite collaboration afin de contenir l'épidémie de choléra, d'empêcher qu'elle ne se propage dans d'autres provinces et villes yéménites, et d'éviter une possible crise humanitaire dont les conséquences pourraient se faire sentir pendant des années,'' a dit le chef de la Ligue arabe dans le communiqué.

Un total de 362 545 cas présumés de choléra et 1 817 décès liés à l'épidémie ont été signalés dans 91,3 % des gouvernorats yéménites et dans 88 % de ses districts, indique un rapport de l'OMS publié le 19 juillet.

Le Yémen est en proie à une guerre civile depuis plus de deux ans et demi, depuis que des rebelles houthistes soutenus par des forces proches de l'ancien président Ali Abdullah Saleh ont destitué le gouvernement de transition soutenu par l'ONU et dirigé par le président Abd-Rabbo Mansour Hadi actuellement en exil, et occupé la capitale Sanaa en septembre 2014.

De mars 2015 à mars 2017, la guerre civile, les combats au sol et les frappes aériennes ont tué plus de 10 000 Yéménites dont la moitié étaient des civils, blessé environ 40 000 personnes et contraint à se déplacer plus de 2 millions de personnes, selon les agences humanitaires.

Le chef de la Ligue arabe accuse les houthistes d'être responsables de la ''situation catastrophique'' dans laquelle se trouve le Yémen, due à la mise en place de leur propre gouvernement et à leur refus de répondre aux initiatives de règlement politique et aux efforts de rétablissement de la paix de l'ONU.

Xinhua
 
C'est loin le Yemen, ils peuvent faire quoi les européens, sachant que si le conflit était provisoirement réglé, ce ne serait que répit provisoire jusqu'aux prochains conflits tribaux.
La guerre tribale, c'est dans leur tradition. Pour moi, l'aggravation, vient du fait que le sabre a été remplacé par les armes automatiques.
 
C'est loin le Yemen, ils peuvent faire quoi les européens, sachant que si le conflit était provisoirement réglé, ce ne serait que répit provisoire jusqu'aux prochains conflits tribaux.
La guerre tribale, c'est dans leur tradition. Pour moi, l'aggravation, vient du fait que le sabre a été remplacé par les armes automatiques.
quand t'as rien d'intéressant a débiter
mais ffffermes la heinnn
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Les hauts fonctionnaires de l'Organisation mondiale de la Santé, le Programme alimentaire mondial et l' UNICEF ont effectué une brève visite au Yémen au milieu de l' épidémie de choléra catastrophique du pays déchiré par la guerre. La maladie a tué plus de 1800 civils depuis son apparition à la fin Avril. Cela a été principalement imputée à la guerre dévastatrice de l' Arabie Saoudite et le siège tout sur son voisin du sud.
 

Les hauts fonctionnaires de l'Organisation mondiale de la Santé, le Programme alimentaire mondial et l' UNICEF ont effectué une brève visite au Yémen au milieu de l' épidémie de choléra catastrophique du pays déchiré par la guerre. La maladie a tué plus de 1800 civils depuis son apparition à la fin Avril. Cela a été principalement imputée à la guerre dévastatrice de l' Arabie Saoudite et le siège tout sur son voisin du sud.
tiens tiens
ces braves gars de l'onu
n'ont toujours pas visité la palestine
on tue a tour de bras pourtant
devant caméras en plus
 
Haut