Yoga

Loulou313

Lou²
Salam,

J'en ai deja pris. Si cela m'a plus? ben disons qu'il y avais des avantages et des inconvenients...

Moi j'en ai fait par rapport a un petit probleme de santé après un accident, donc ca venait comleter mes seances de kiné. C'était très benefique autant sur le plans physique que psychique. Et ca fait un bien fou aux articulations.
par contre attention il faut faire un minimum de sport avant, parce que se lancer comme ca en pensant que ca va etre relax, crois moi tu va avoir une grosse surprise! (si tu tombe sur un bon prof qui te suit bien dans chaque mouvement, tu t'apercevra que c'est très physique en fait de maintenir les postures. lol à la fin de la seance tu ressort en nage!).
Au niveau de la ligne egalement tu va voir que tu va t'affiner!

Les inconvenients majeures, je pense que ca reste le prix. Je payais 13€/cours a compter de deux fois par semaine.

Voili voilou en esperant t'avoir un peu éclairer, et si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Loulou
 
Salam,

J'en ai deja pris. Si cela m'a plus? ben disons qu'il y avais des avantages et des inconvenients...

Moi j'en ai fait par rapport a un petit probleme de santé après un accident, donc ca venait comleter mes seances de kiné. C'était très benefique autant sur le plans physique que psychique. Et ca fait un bien fou aux articulations.
par contre attention il faut faire un minimum de sport avant, parce que se lancer comme ca en pensant que ca va etre relax, crois moi tu va avoir une grosse surprise! (si tu tombe sur un bon prof qui te suit bien dans chaque mouvement, tu t'apercevra que c'est très physique en fait de maintenir les postures. lol à la fin de la seance tu ressort en nage!).
Au niveau de la ligne egalement tu va voir que tu va t'affiner!

Les inconvenients majeures, je pense que ca reste le prix. Je payais 13€/cours a compter de deux fois par semaine.

Voili voilou en esperant t'avoir un peu éclairer, et si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Loulou

quels sont les avantages au niveau psychique?

Merci:rouge:
 
Salam,

J'en ai deja pris. Si cela m'a plus? ben disons qu'il y avais des avantages et des inconvenients...

Moi j'en ai fait par rapport a un petit probleme de santé après un accident, donc ca venait comleter mes seances de kiné. C'était très benefique autant sur le plans physique que psychique. Et ca fait un bien fou aux articulations.
par contre attention il faut faire un minimum de sport avant, parce que se lancer comme ca en pensant que ca va etre relax, crois moi tu va avoir une grosse surprise! (si tu tombe sur un bon prof qui te suit bien dans chaque mouvement, tu t'apercevra que c'est très physique en fait de maintenir les postures. lol à la fin de la seance tu ressort en nage!).
Au niveau de la ligne egalement tu va voir que tu va t'affiner!

Les inconvenients majeures, je pense que ca reste le prix. Je payais 13€/cours a compter de deux fois par semaine.

Voili voilou en esperant t'avoir un peu éclairer, et si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Loulou

Merci Loulou pr toutes ces info:D
je savais que c'était pas relax mais plutot physique.
Effectivement 13euros le cours ça fait cher...
J'ai trouvé une salle de fitness ou ils proposent des cours de yoga, je vais aller voir ce que ça donne.
Tu n'en fais pas chez toi? ( avec les mouvements que t'as appris)
 

Loulou313

Lou²
Merci Loulou pr toutes ces info:D
je savais que c'était pas relax mais plutot physique.
Effectivement 13euros le cours ça fait cher...
J'ai trouvé une salle de fitness ou ils proposent des cours de yoga, je vais aller voir ce que ça donne.
Tu n'en fais pas chez toi? ( avec les mouvements que t'as appris)
Moi je les ai pris pour une raison bien précise, c'est pour ca que j'ai pas pris ceux de ma salle de sport, qui généralement ne sont pas tip top...
Par contre non maintenant moi je n'en fait plus du tout. En faire seul c'est très dur parce que généralement c'est difficile d'avoir les bonne posture, et donc tu croira bien faire mais ce ne sera le cas.

Après ce que tu peux faire c'est commencer avec ceux de ta salle, et si tu vois que ca te plait vraiment investir peut etre un peu plus pour un meilleurs prof.
 
Moi je les ai pris pour une raison bien précise, c'est pour ca que j'ai pas pris ceux de ma salle de sport, qui généralement ne sont pas tip top...
Par contre non maintenant moi je n'en fait plus du tout. En faire seul c'est très dur parce que généralement c'est difficile d'avoir les bonne posture, et donc tu croira bien faire mais ce ne sera le cas.

Après ce que tu peux faire c'est commencer avec ceux de ta salle, et si tu vois que ca te plait vraiment investir peut etre un peu plus pour un meilleurs prof.

merci, je pense que c'est ce que je vais faire
 
Salam,

J'en ai deja pris. Si cela m'a plus? ben disons qu'il y avais des avantages et des inconvenients...

Moi j'en ai fait par rapport a un petit probleme de santé après un accident, donc ca venait comleter mes seances de kiné. C'était très benefique autant sur le plans physique que psychique. Et ca fait un bien fou aux articulations.
par contre attention il faut faire un minimum de sport avant, parce que se lancer comme ca en pensant que ca va etre relax, crois moi tu va avoir une grosse surprise! (si tu tombe sur un bon prof qui te suit bien dans chaque mouvement, tu t'apercevra que c'est très physique en fait de maintenir les postures. lol à la fin de la seance tu ressort en nage!).
Au niveau de la ligne egalement tu va voir que tu va t'affiner!

Les inconvenients majeures, je pense que ca reste le prix. Je payais 13€/cours a compter de deux fois par semaine.

Voili voilou en esperant t'avoir un peu éclairer, et si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Loulou


wawwwww
une rebeue qui peut rester zen,franchement c'est rare!!!!!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam,

Qui a déjà pris des cours de yoga? Est-ce que ça vous a plu?
Merci pr vos réponses?

Salam,

J'en fait régulièrement depuis environ un an.
Après une semaine de cours et travaux pratiques où je n'ai pas toujours de bonne posture, je sens vraiment que ça fait du bien.
Je paye 7 euros par cours d'1h 15, une fois par semaine.

Par-contre, il faut faire attention à avoir un vrai prof diplômé (l'école se trouve à Lyon), car aujourd'hui, beaucoup s'improvisent professeur de yoga dans des clubs simplement car ils pratiqués quelques années, et franchement, ça ne suffit pas. Il faut qqn qui sache t'amener à prendre les postures et prendre en compte les éventuelles difficultés physiques de chacun.
 
Salam,

J'en fait régulièrement depuis environ un an.
Après une semaine de cours et travaux pratiques où je n'ai pas toujours de bonne posture, je sens vraiment que ça fait du bien.
Je paye 7 euros par cours d'1h 15, une fois par semaine.

Par-contre, il faut faire attention à avoir un vrai prof diplômé (l'école se trouve à Lyon), car aujourd'hui, beaucoup s'improvisent professeur de yoga dans des clubs simplement car ils pratiqués quelques années, et franchement, ça ne suffit pas. Il faut qqn qui sache t'amener à prendre les postures et prendre en compte les éventuelles difficultés physiques de chacun.


loulou123 a payé 13 euros l heure!!!

Que puis je deduire?
Loulou a été arnaqué ou le prof de Taaslim est bidon?
 
Salam,

J'en fait régulièrement depuis environ un an.
Après une semaine de cours et travaux pratiques où je n'ai pas toujours de bonne posture, je sens vraiment que ça fait du bien.
Je paye 7 euros par cours d'1h 15, une fois par semaine.

Par-contre, il faut faire attention à avoir un vrai prof diplômé (l'école se trouve à Lyon), car aujourd'hui, beaucoup s'improvisent professeur de yoga dans des clubs simplement car ils pratiqués quelques années, et franchement, ça ne suffit pas. Il faut qqn qui sache t'amener à prendre les postures et prendre en compte les éventuelles difficultés physiques de chacun.

Merci taaslim
7 euros c'est déjà un peu plus correcte
Je vais me renseigner
 

Loulou313

Lou²
loulou123 a payé 13 euros l heure!!!

Que puis je deduire?
Loulou a été arnaqué ou le prof de Taaslim est bidon?
Non juste qu'il est réputé (je ne dirais pas son nom par respect de son anonymat) et que j'en avais entendu beaucoup de bien autour de moi.
Donc j'ai préféré le prendre quitte à payer plus cher.
Après Raddya si ta première motivation reste uniquement dans le loisir et la détente d'une activité sportive, je pense que tu peux en trouver de très bon moin cher oui. Juste comme te l'a bien précisé Taaslim verifie bien que ce n'est pas un charlatan, parce que beaucoup s'improvise prof de yoga, thai chi, etc...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
loulou123 a payé 13 euros l heure!!!

Que puis je deduire?
Loulou a été arnaqué ou le prof de Taaslim est bidon?

Non, je pense que ça dépend déjà si tu vas dans un club ou non (si le club se prend une marge ou pas).
Je vais dans une association et la prof est diplômée par l'école de Lyon.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam,

Qui a déjà pris des cours de yoga? Est-ce que ça vous a plu?
Merci pr vos réponses?

une amie à moi m'a invité à un truc

j'ai essayé pour elle

d ailleurs c etait gratuit car premier cours

et je peux te dire que j'ai regretté chaque seconde que j'ai passé là bas

en tt cas, it is not my cope of tea

et je pense qu'il y a bcp d'arnaque dedans
 
Haut