Youna marre

Selem à tous

Je mets en place la création du collectif YOUNA MARRE, un collectif destiné à éradiquer la petitesse d'esprit de certains quant aux femmes maghrébines...

YOUNAMARRE:
-des mecs qui passent leur temps à juger les beurettes
-des mecs qui affirment qu'un violeur de minettes n'est au final qu'une victime
-des mecs qui jugent encore et encore les femmes sans comprendre que leur frustration est telle qu'elle risque de les rendre malades
-des mecs qui croient reconnaître une fille vierge d'une autre
-des mecs qui insultent la dignité de certaines...


excusez par avance ma vulgarité mais

hum...p*tain de m.erde, changez de bord si les femmes vous écoeurent ou remettez vous en question quand on voit que chaque jour un post est ouvert pour déclarer la guerre aux femmes de la même communauté que la votre...




YOUNA MARRE



C'était le collectif YOUNAMARRE en direct de ses locaux associatifs...
:cool:
La plupart si ce n'est tout ceux qui nous vomissent leur m*rde à coup de topic sur les maghrebines sont des célibataires désespérés qui ont transformé leur désespoir en haine :malade:
 
:cool:
La plupart si ce n'est tout ceux qui nous vomissent leur m*rde à coup de topic sur les maghrebines sont des célibataires désespérés qui ont transformé leur désespoir en haine


Au vu de ton commentaire,je te nomme secrétaire générale de l'assoc'...

il nous faut des filles comme toi!!!!ouéééééééééééééééééééé!!!!

:cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Selem à tous

Je mets en place la création du collectif YOUNA MARRE, un collectif destiné à éradiquer la petitesse d'esprit de certains quant aux femmes maghrébines...

YOUNA MARRE:fou:

C'était le collectif YOUNAMARRE en direct de ses locaux associatifs...

Je suis le secrétaire général du collectif et j'ai l'honneur de vous presentez l'hymne de l'association.

Hana jite hana jite hana jite j'en ai marre.
Cette chanson explique la philosophie de l'association.
.
 
Je suis le secrétaire général du collectif et j'ai l'honneur de vous presentez l'hymne de l'association.

Hana jite hana jite hana jite j'en ai marre.
Cette chanson explique la philosophie de l'association.
.

mdr...pas mal khoya

eywa, yallah nodo a la3yarette...(smiley qui danse et qui bouge ses cheveux de droite à gauche)
 
Très bon poste, bonne réfléxion et bonne réaction..
Merci pour l'ouverture de ton association.
Je veux devenir un adhérente.
Merci de m'envoyer le formulaire d'inscription.
















C'était le collectif YOUNAMARRE en direct de ses locaux associatifs...[/QUOTE]
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Selem à tous

Je mets en place la création du collectif YOUNA MARRE, un collectif destiné à éradiquer la petitesse d'esprit de certains quant aux femmes maghrébines...

YOUNAMARRE:
-des mecs qui passent leur temps à juger les beurettes
-des mecs qui affirment qu'un violeur de minettes n'est au final qu'une victime
-des mecs qui jugent encore et encore les femmes sans comprendre que leur frustration est telle qu'elle risque de les rendre malades
-des mecs qui croient reconnaître une fille vierge d'une autre
-des mecs qui insultent la dignité de certaines...


excusez par avance ma vulgarité mais

hum...p*tain de m.erde, changez de bord si les femmes vous écoeurent ou remettez vous en question quand on voit que chaque jour un post est ouvert pour déclarer la guerre aux femmes de la même communauté que la votre...




YOUNA MARRE:fou:
















C'était le collectif YOUNAMARRE en direct de ses locaux associatifs...

tu révolutionnes tite seule ma fille :D
 
tu révolutionnes tite seule ma fille :D


non pas tite seule, y'en a pleins qui se sont jointe à moi...


cette assoc' c'est l'avenir...



ps: ce post n'était là que pour alléger un peu l'ambiance de la section HDC de ces derniers jours, qui se faisait de plus en plus lourde avec les posts sur la maghrébine naïve, la maghrébine 7aramiya, la maghrébine vicieuse, la maghrébine timp...el mou8im la maghrébine dans toute sa splendeur
 
non pas tite seule, y'en a pleins qui se sont jointe à moi...


Cette assoc' c'est l'avenir...



Ps: Ce post n'était là que pour alléger un peu l'ambiance de la section hdc de ces derniers jours, qui se faisait de plus en plus lourde avec les posts sur la maghrébine naïve, la maghrébine 7aramiya, la maghrébine vicieuse, la maghrébine timp...el mou8im la maghrébine dans toute sa splendeur
en meme temps cela prouve que la maghrebiene a du succes
 
Haut