Younes Kaboul rejoint les Lions de l'Atlas

Je t'assure que Erbati est un grand patriote, et qu'il se donne pendant les match avec le Maroc, kay l3ab b niytou mais meskine et c'est dommage il a beaucoup de carrences...

Kaboul a fait ses preuves dans d'autres championnats et les anglais n'achetent pas quelqu'un pour rien surtout en ce moment .

Aprés je comprends que par fierté yen a qui veulent pas de lui, et j'aurai tendance a dire la meme chose, mais l'equipe nationale va tellement mal et on se prepare a affronter l'algerie dans moins d'un an, un Derby avec tout ce que cela implique alors moi je dis qu'il a entierement sa place dans notre défense et je pense qu'on a plus a y gagner que lui.
perso, l'Algerie ne me fait pas peur. Ce qui me fait peur c'est plus la politique Album Panini qui risque de perdurer.
 
wayyeh tant qu'à faire ? yak les cafés marocains sont toujours pleins quand le barça ou le real jouent ? ana j'ai toujours eu du mal à comprendre cet engouement mais quand tu vois que l'equipe qui te fait le plus flipper (le mountakhab) contient des gars qui posent des conditions pour jouer quand ils viennent jouer tu te dis pourquoi moi j'aurais pas le droit de poser mes conditions pour m'enflammer pour cette équipe ?
d'ailleur khouya himad je t'avouerais que comparé à l'élimination de 2002 et celle de 2006 celle ci à été aussi facile à gober et digérer que du flan alsa. quelque part j'en suis redevable aux chamakh, hamdaoui et dirar et leur motivation en klinex mouillé.

Tout à fait d'accord avec toi vu la qualité de jeu développée lors des éliminatoires, pas de quoi pleurer. Certains s'enflamment lorsque l'on annonce des noms (Hamdaoui, Kaboul...) mais une individualité n'est rien dans un contexte africain très différent. J'espère juste un entraineur de renom capable de faire régner la discipline et de former un groupe acquis à sa cause. Je n'ai pas non plus peur de la confrontation contre les Fennecs (bonne équipe mais pas un cador africain) mais ceux-ci s'appuieront sur l'expérience acquise au mundial tandis que nous sommes actuellement au point zéro:rolleyes:...A
 
Erbati, je ne veux plus de lui en sélection pour la simple raison qu'il n'a pas le niveau. là n'est pas le sujet.

le sujet c'est que le Maroc va gspiller des millions de dirhams sur une sélection de mercenaires qui ne nous apportera rien du tout
ces millions doivent être utiliser pour la formation, l'infrastructure, aide des clubs et sport scolaire aussi. c'est là où il faut investir et non pas en payant un Gerets qui ne vaut rien du tout et des mercenaires qui viennent au Maroc pour passer la nuit à Marrakech et ses lieux de débauches et en aucun cas pour défendre le maillot marocain, donc en aucun cas ils apporteront un plus à une sélection marocaine à l'agonie.

D'accord avec toi ! Non aux mercenaires-profiteurs. Maintenant Gerets est un vrai coach (il coûte cher c'est sûr !). Maintenant les solutions que tu proposes sont connues de tous mais bon restons modestes, le Maroc a d'autres défis à relever que de mettre le paquet sur le foot. En ce sens, la récente ouverture d'une académie de football ne m'a pas du tout emballé:rolleyes:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
D'accord avec toi ! Non aux mercenaires-profiteurs. Maintenant Gerets est un vrai coach (il coûte cher c'est sûr !). Maintenant les solutions que tu proposes sont connues de tous mais bon restons modestes, le Maroc a d'autres défis à relever que de mettre le paquet sur le foot. En ce sens, la récente ouverture d'une académie de football ne m'a pas du tout emballé:ro:

Gerets n'a rien gagné avec l'OM alors qu'il disposait du meilleur effectif de France pendant 2 ans

Didier a déjà un titre avec le même groupe ou presque :D
comment peux tu dire que c'est un bon entraineur alors

quand aux défis du Maroc, rien n'empêche d'investir dans plusieurs projets en même temps, car on peut attendre un retour sur investissement de la formation et du soutient aux Clubs MAROCAINS mais donner de l'argent aux mercenaires comme font la Fédé depuis plusieurs décennies c'est de la pertes d'argent sans aucun intérêt,

n'oublions pas l'effet positif d'exploits sportif sur le moral et la vie des peuples, partout sur cette planète, et c'est un bien très important le moral et la psychologie aussi des êtres humains ;)
 

Hopkins

Problem Child
Fallait peut être investir dans des projets sportifs et peut être dans 10 ans, lorsque nous auront des jeunes hyper prometteurs, investir sur de grands entraineurs..
Même si tu ramènes Mourinho ou Guardiola, le maroc ne se qualifiera pas..Pour l'instant, il n'y a pas de bons éléments..
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Gerets n'a rien gagné avec l'OM alors qu'il disposait du meilleur effectif de France pendant 2 ans

Didier a déjà un titre avec le même groupe ou presque comment peux tu dire que c'est un bon entraineur alors

quand aux défis du Maroc, rien n'empêche d'investir dans plusieurs projets en même temps, car on peut attendre un retour sur investissement de la formation et du soutient aux Clubs MAROCAINS mais donner de l'argent aux mercenaires comme font la Fédé depuis plusieurs décennies c'est de la pertes d'argent sans aucun intérêt,

n'oublions pas l'effet positif d'exploits sportif sur le moral et la vie des peuples, partout sur cette planète, et c'est un bien très important le moral et la psychologie aussi des êtres humains ;)

Salam,

Pas trop d'accord avec toi.

J'ai suivi le parcours de Gerets, et il a régulièrement obtenu des titres dans les équipes où il est passé :

- 2 fois champion de Belgique, et même avec une équipe comme Lierse ! :eek:
- champion des Pays-Bas, de Turquie et d'Arabie Saoudite.

Avec l'OM il est passé pour sa première année de la 19è à la 3ème place !!

La saison suivante il a faillit être champion avec 0 défenseur de qualité !!!!

Ce que gagne cette année Deschamp est dû à l'héritage laissé par Gerets.
Deschamp l'a lui même reconnu ainsi que certains joueurs.
 
Gerets n'a rien gagné avec l'OM alors qu'il disposait du meilleur effectif de France pendant 2 ans

Didier a déjà un titre avec le même groupe ou presque :D
comment peux tu dire que c'est un bon entraineur alors

quand aux défis du Maroc, rien n'empêche d'investir dans plusieurs projets en même temps, car on peut attendre un retour sur investissement de la formation et du soutient aux Clubs MAROCAINS mais donner de l'argent aux mercenaires comme font la Fédé depuis plusieurs décennies c'est de la pertes d'argent sans aucun intérêt,

n'oublions pas l'effet positif d'exploits sportif sur le moral et la vie des peuples, partout sur cette planète, et c'est un bien très important le moral et la psychologie aussi des êtres humains ;)
ou presque
Lucho + Heinze + Abriel + Edouard Cisse + Morientes + Diawara + M'bia + Rool
ça fait un sacré recrutement quand meme
 

tounsy

tounsy
Allah oukbar sa serait magnifique, un défenseur en plus trés bon et qui marque parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre point faible depuis le départ de Naybet pourrait se regler avec lui , Benatia et Basser !

On va avoir une équipe de choc !

vous avez une équipe de choc!! avec El Hamdaoui et Boussoufa meilleur joueur de Hollande et de Belgique!!!!!!!!!
vous avez des joueurs à chaque poste!! sûrement le meilleur effectif arabe!!

mais vous ne savez pas jouer ensemble...........
 
Le défenseur des Spurs, Younes Kaboul a annoncé vouloir rejoindre l'équipe nationale marocaine. Younes Kaboul qui évolue à Tottenham (Grande Bretagne) depuis janvier 2007, aurait finalement choisi le Maroc, laissant de côté l'invitation française à rejoindre les Bleus. Kaboul s'était engagé avec le club britannique de Tottenham en février dernier. Sous contrat jusqu'en 2014 il a été transféré pour 11 millions (...) - Sport / France, Football, Grande-Bretagne, Younes Kaboul , Lions de l'Atlas

Younes Kaboul rejoint les Lions de l'Atlas...
safi, daba radi nrebhou la coupe du monde.
olee olee olee...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ou presque
Lucho + Heinze + Abriel + Edouard Cisse + Morientes + Diawara + M'bia + Rool
ça fait un sacré recrutement quand meme

en équipe type il n y a que Heinze et Diawara titulaires parmis tous ceux que t'as cité

donc il a gardé la même ossature de Gerets tout en sachant qu'il a perdu Cana :)

Salam,

Pas trop d'accord avec toi.

J'ai suivi le parcours de Gerets, et il a régulièrement obtenu des titres dans les équipes où il est passé :

- 2 fois champion de Belgique, et même avec une équipe comme Lierse ! :
- champion des Pays-Bas, de Turquie et d'Arabie Saoudite.

Avec l'OM il est passé pour sa première année de la 19è à la 3ème place !!

La saison suivante il a faillit être champion avec 0 défenseur de qualité !!!!

Ce que gagne cette année Deschamp est dû à l'héritage laissé par Gerets.
Deschamp l'a lui même reconnu ainsi que certains joueurs.

je parle de championnat de très haut haut niveau et pas de championnats de niveau amateurs :D
 
en équipe type il n y a que Heinze et Diawara titulaires parmis tous ceux que t'as cité

donc il a gardé la même ossature de Gerets tout en sachant qu'il a perdu Cana :)



je parle de championnat de très haut haut niveau et pas de championnats de niveau amateurs :D
khouya te7ti m3a wa7ed 3ziz 3lih it9be7 m3a bnadem.
- t'as oublié Cissé, Abriel, M'bia et Lucho qui font partie des joueurs les plus utilisés cette saison soit 6 joueurs au total.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html#AnchorNotes

- Diawara a été élu meilleur défenseur de ligue 1 l'année dernière et en l'enlevant à bordeaux, marseille a non seulement renforcé sa défense réputée mauvaise mais en plus elle a enlevé le meilleur défenseur à un concurrent direct. avec M'bia ou Heinze on peut dire qu'ils ont completement changé leur charnière centrale.

- J'insiste sur le fait qu'en plus bordeaux qui a finit seul devant marseille la saison dernière est moins bons cette saison. pour preuve : la saison dernière bordeaux avait pris 65 points après 33 matchs contre 57 cette saison. et il n'y a pas que bordeaux, le PSG a partagé les points la saison passée avec son rival leur a cette saison offert 6 points.
Aujourd'hui l'OM est premier après 34 matchs mais l'année dernière aussi marseille était premier à la 34eme journée et ce avec seulement 3 points de plus. 6 joueurs pour 3 points ça fait quand même cher le point sachant qu'entre une victoire 1 - 0 et une défaite 0 - 1 il y a souvent juste un petit détail ou une erreur d'arbitrage. et si les 3 points d'écart venaient plutôt des 6 points pris contre un psg faible cette saison contre 3 la saison passée ?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
khouya te7ti m3a wa7ed 3ziz 3lih it9be7 m3a bnadem.
- t'as oublié Cissé, Abriel, M'bia et Lucho qui font partie des joueurs les plus utilisés cette saison soit 6 joueurs au total.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html#AnchorNotes

- Diawara a été élu meilleur défenseur de ligue 1 l'année dernière et en l'enlevant à bordeaux, marseille a non seulement renforcé sa défense réputée mauvaise mais en plus elle a enlevé le meilleur défenseur à un concurrent direct. avec M'bia ou Heinze on peut dire qu'ils ont completement changé leur charnière centrale.

- J'insiste sur le fait qu'en plus bordeaux qui a finit seul devant marseille la saison dernière est moins bons cette saison. pour preuve : la saison dernière bordeaux avait pris 65 points après 33 matchs contre 57 cette saison. et il n'y a pas que bordeaux, le PSG a partagé les points la saison passée avec son rival leur a cette saison offert 6 points.
Aujourd'hui l'OM est premier après 34 matchs mais l'année dernière aussi marseille était premier à la 34eme journée et ce avec seulement 3 points de plus. 6 joueurs pour 3 points ça fait quand même cher le point sachant qu'entre une victoire 1 - 0 et une défaite 0 - 1 il y a souvent juste un petit détail ou une erreur d'arbitrage. et si les 3 points d'écart venaient plutôt des 6 points pris contre un psg faible cette saison contre 3 la saison passée ?

7ta ana ka nt9abah bezzaf a sidi

2008/2009 ; Koné, Ben Arfa, Zubar, Erbate :D, Hilton, Munoz,Tyrone Mears, Brandao,Samassa, Wiltord

donc 10 joueurs achetés pour une pauvre 2 éme place

DD a déjà gagné 1 titre en virant une partie des floppes de Gerets

alors tu disais chers payés c'est ça :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
vous avez une équipe de choc!! avec El Hamdaoui et Boussoufa meilleur joueur de Hollande et de Belgique!!!!!!!!!
vous avez des joueurs à chaque poste!! sûrement le meilleur effectif arabe!!

mais vous ne savez pas jouer ensemble...........

meilleur effectif arabe ? je pense pas

le Maroc a un groupe de qualité mais de la à dire que c'est le meilleur effectif arabe faut pas abuser non plus

l'effectif egyptien et algérien est bien meilleur que celui du Maroc, pourquoi ?

pour la simple raison que le Maroc n'a pas de gardien, n'a pas de défenseur centraux digne de ce nom, n'a pas de latéraux de qualités ( le grand point faible de l'EN marocaine ) dans la récupération c'est potable avec Kharja même s'il est beaucoup critiqué, par contre dans le milieu de terrain et en attaque il y a de la qualité même si Boussoufa avec son physique de crevette ne s'imposera pas en Afrique, et j'attends qu'Hamdaoui joue dans un championnat plus huppé pour me faire une opinion parce que les défenses en Holande se sont des véritables passoires, la preuve on nous a fait le coup avec Huntelaar et maintenant on l'entend moins au calcio ou il a mis que 6 buts dans un grand club avec des passeurs décisifs comme Ronnie

pour info 6 buts c'est le nombre inscrit par l'attaquant algérien Ghezzal qui joue dans un club de bas de classement dans le calcio

c'est pour ça que je dis que l'Egypte et l'Algérie sont des équipes plus complète, c'est pas pour rien si l'Algérie a pris le dessus sur des équipes comme le Sénégal, l'Egypte, le Mali ou la Cote d'Ivoire

idem pour l'Egypte en ayant battu des équipes comme le Nigéria, le Cameroun, l'Algérie et le Ghana

que des grosses écuries, le Maroc n'a même pas réussi à prendre le dessus sur des équipes comme le Togo, le Gabon

donc faut pas abuser non plus

le Maroc a de bons techniciens mais on sait tous que dans le haut niveau si tu n'as pas la collectivité tu ne seras pas performant

regarde Zairi comment il s'est fait jeter de Sochaux, collectivement il apportait rien

sa me fait rapeller les années 2000 de l'Algérie quand le public algérien se réjouissait d'une tallonnade de Saifi ou d'une roulette de Belmadi mais au final on perdait tjrs
 

Hopkins

Problem Child
meilleur effectif arabe ? je pense pas

le Maroc a un groupe de qualité mais de la à dire que c'est le meilleur effectif arabe faut pas abuser non plus

l'effectif egyptien et algérien est bien meilleur que celui du Maroc, pourquoi ?

pour la simple raison que le Maroc n'a pas de gardien, n'a pas de défenseur centraux digne de ce nom, n'a pas de latéraux de qualités ( le grand point faible de l'EN marocaine ) dans la récupération c'est potable avec Kharja même s'il est beaucoup critiqué, par contre dans le milieu de terrain et en attaque il y a de la qualité même si Boussoufa avec son physique de crevette ne s'imposera pas en Afrique, et j'attends qu'Hamdaoui joue dans un championnat plus huppé pour me faire une opinion parce que les défenses en Holande se sont des véritables passoires, la preuve on nous a fait le coup avec Huntelaar et maintenant on l'entend moins au calcio ou il a mis que 6 buts dans un grand club avec des passeurs décisifs comme Ronnie

pour info 6 buts c'est le nombre inscrit par l'attaquant algérien Ghezzal qui joue dans un club de bas de classement dans le calcio

c'est pour ça que je dis que l'Egypte et l'Algérie sont des équipes plus complète, c'est pas pour rien si l'Algérie a pris le dessus sur des équipes comme le Sénégal, l'Egypte, le Mali ou la Cote d'Ivoire

idem pour l'Egypte en ayant battu des équipes comme le Nigéria, le Cameroun, l'Algérie et le Ghana

que des grosses écuries, le Maroc n'a même pas réussi à prendre le dessus sur des équipes comme le Togo, le Gabon

donc faut pas abuser non plus

le Maroc a de bons techniciens mais on sait tous que dans le haut niveau si tu n'as pas la collectivité tu ne seras pas performant

regarde Zairi comment il s'est fait jeter de Sochaux, collectivement il apportait rien

sa me fait rapeller les années 2000 de l'Algérie quand le public algérien se réjouissait d'une tallonnade de Saifi ou d'une roulette de Belmadi mais au final on perdait tjrs



hahahahhaha t'es un peu dur mais je suis d'accord! l'équipe marocaine n'est pas complète :s

+1
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
hahahahhaha t'es un peu dur mais je suis d'accord! l'équipe marocaine n'est pas complète :s

+1

non je suis sérieux, pour qu'une équipe ait des résultats il faut une bonne assise défensive, le Maroc est tjrs à la recherche d'un gardien, vos latéraux sont faible tous les buts au Gabon c'est à cause de vos latéraux qui se faisait déborder facilement

ensuite en défense centrale une paire Benatia El Kaoutari devrait faire l'affaire même si beaucoup de marocain sur ce forum trouve Benatia bidon

et trouver un vrai 6

et à partir de la faut travailler avec ce groupe et la mayonnaise finira par prendre à mon avis si votre nouvel entraineur instaure un vrai état d'esprit

mais la priorité du Maroc c'est de trouver un gardien et 4 défenseurs solide, quand vous aurez trouver la on devrait avoir une belle équipe du Maroc
 

Hopkins

Problem Child
non je suis sérieux, pour qu'une équipe ait des résultats il faut une bonne assise défensive, le Maroc est tjrs à la recherche d'un gardien, vos latéraux sont faible tous les buts au Gabon c'est à cause de vos latéraux qui se faisait déborder facilement

ensuite en défense centrale une paire Benatia El Kaoutari devrait faire l'affaire même si beaucoup de marocain sur ce forum trouve Benatia bidon

et trouver un vrai 6

et à partir de la faut travailler avec ce groupe et la mayonnaise finira par prendre à mon avis si votre nouvel entraineur instaure un vrai état d'esprit

mais la priorité du Maroc c'est de trouver un gardien et 4 défenseurs solide, quand vous aurez trouver la on devrait avoir une belle équipe du Maroc

T'inquiète je trouve ton analyse objective! on est super fébrile derrière et je ne vois pas où on pourrait trouver 4 bons défenseurs :s
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
T'inquiète je trouve ton analyse objective! on est super fébrile derrière et je ne vois pas où on pourrait trouver 4 bons défenseurs :s

perso Benatia je le trouve bon

ensuite El kaoutari de Montpellier il est aussi pas mal, à mon avis vous pouvez négocier pour qu'il joue avec le Maroc

après pour les latéraux faut fouiner trouver la perle rare lol

mais sans une bonne défense on ne peut jouer le haut de tableau

nous c'est depuis que Bougherra est la qu'on à commencer à sortir la tête de l'eau, et avec le renfort d'Halliche sa n'a fait que bonifier l'équipe + Chaouchi qui est un gardien talentueux
 

Hopkins

Problem Child
perso Benatia je le trouve bon

ensuite El kaoutari de Montpellier il est aussi pas mal, à mon avis vous pouvez négocier pour qu'il joue avec le Maroc

après pour les latéraux faut fouiner trouver la perle rare lol

mais sans une bonne défense on ne peut jouer le haut de tableau

nous c'est depuis que Bougherra est la qu'on à commencer à sortir la tête de l'eau, et avec le renfort d'Halliche sa n'a fait que bonifier l'équipe + Chaouchi qui est un gardien talentueux

y'a pas un autre joueur que benatia,,c'est là le problème :( je suis sur que Gerets va encore rappeler le trou du *** de kadouri
 
7ta ana ka nt9abah bezzaf a sidi

2008/2009 ; Koné, Ben Arfa, Zubar, Erbate :D, Hilton, Munoz,Tyrone Mears, Brandao,Samassa, Wiltord

donc 10 joueurs achetés pour une pauvre 2 éme place

DD a déjà gagné 1 titre en virant une partie des floppes de Gerets

alors tu disais chers payés c'est ça :D
pour combien de temps de jeu chacun ? et quel cout total ?
ou matensash : mears ghir preté 6 mois , erbate acheté et revendu dans la même année
en plus parmi douk les 10 joueurs les meilleurs et les plus chers sont restés donc deschamps a eu droit au top de ce qui a été recruté la saison passée plus ceux qui ont été recruté à son arrivée.
et je rappelle que jusqu'à maintenant DD n'a pris que 3 points de plus que Gerets. pas de quoi faire passer le belge pour un bouffon franchement.
yallah zid t9abe7 m3aya 7ta t9ne3ni rah ila chre7ti lia meziane ghan fhem.
 
meilleur effectif arabe ? je pense pas

le Maroc a un groupe de qualité mais de la à dire que c'est le meilleur effectif arabe faut pas abuser non plus

l'effectif egyptien et algérien est bien meilleur que celui du Maroc, pourquoi ?

pour la simple raison que le Maroc n'a pas de gardien, n'a pas de défenseur centraux digne de ce nom, n'a pas de latéraux de qualités ( le grand point faible de l'EN marocaine ) dans la récupération c'est potable avec Kharja même s'il est beaucoup critiqué, par contre dans le milieu de terrain et en attaque il y a de la qualité même si Boussoufa avec son physique de crevette ne s'imposera pas en Afrique, et j'attends qu'Hamdaoui joue dans un championnat plus huppé pour me faire une opinion parce que les défenses en Holande se sont des véritables passoires, la preuve on nous a fait le coup avec Huntelaar et maintenant on l'entend moins au calcio ou il a mis que 6 buts dans un grand club avec des passeurs décisifs comme Ronnie

pour info 6 buts c'est le nombre inscrit par l'attaquant algérien Ghezzal qui joue dans un club de bas de classement dans le calcio

c'est pour ça que je dis que l'Egypte et l'Algérie sont des équipes plus complète, c'est pas pour rien si l'Algérie a pris le dessus sur des équipes comme le Sénégal, l'Egypte, le Mali ou la Cote d'Ivoire

idem pour l'Egypte en ayant battu des équipes comme le Nigéria, le Cameroun, l'Algérie et le Ghana

que des grosses écuries, le Maroc n'a même pas réussi à prendre le dessus sur des équipes comme le Togo, le Gabon

donc faut pas abuser non plus

le Maroc a de bons techniciens mais on sait tous que dans le haut niveau si tu n'as pas la collectivité tu ne seras pas performant

regarde Zairi comment il s'est fait jeter de Sochaux, collectivement il apportait rien

sa me fait rappeler les années 2000 de l'Algérie quand le public algérien se réjouissait d'une tallonnade de Saifi ou d'une roulette de Belmadi mais au final on perdait tjrs
zairi ne joue plus en équipe nationale depuis longtemps maintenant khouya.
je veux bien croire que le Maroc n'a pas le meilleur effectif arabe mais l'Algérie n'a pas un meilleur effectif que le notre.
j'aime bien quelque uns de vos joueurs mais y en a pas un que je vous envie contrairement aux égyptiens.
 
non je suis sérieux, pour qu'une équipe ait des résultats il faut une bonne assise défensive, le Maroc est tjrs à la recherche d'un gardien, vos latéraux sont faible tous les buts au Gabon c'est à cause de vos latéraux qui se faisait déborder facilement

ensuite en défense centrale une paire Benatia El Kaoutari devrait faire l'affaire même si beaucoup de marocain sur ce forum trouve Benatia bidon

et trouver un vrai 6

et à partir de la faut travailler avec ce groupe et la mayonnaise finira par prendre à mon avis si votre nouvel entraineur instaure un vrai état d'esprit

mais la priorité du Maroc c'est de trouver un gardien et 4 défenseurs solide, quand vous aurez trouver la on devrait avoir une belle équipe du Maroc
l'Algérie vient quand même de prendre 7 buts lors des deux derniers matchs khouya. Bougherra (remplacant d'el karkouri à charlton) et yahia (qui faisait banquette à Nice) c'est loin de casser pas 3 pattes à un canard.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
pour combien de temps de jeu chacun ? et quel cout total ?
ou matensash : mears ghir preté 6 mois , erbate acheté et revendu dans la même année
en plus parmi douk les 10 joueurs les meilleurs et les plus chers sont restés donc deschamps a eu droit au top de ce qui a été recruté la saison passée plus ceux qui ont été recruté à son arrivée.
et je rappelle que jusqu'à maintenant DD n'a pris que 3 points de plus que Gerets. pas de quoi faire passer le belge pour un bouffon franchement.
yallah zid t9abe7 m3aya 7ta t9ne3ni rah ila chre7ti lia meziane ghan fhem.

Brandao le top du football :D si a khoya 9ra kora chwya :D

3 points de plus et une coupe aussi, ça fait déjà un titre là où le bouffon de Gerets n'a rien gagné
 
yah nta b7al hakka ? sma7lia mas7ablish ghan welliw w'f9ra l'kora. ana gerets makayjinish f'l'3a2ila ou l'hadra zen9awia ma3endi mandir biha.
ana ghadi nmshi n9ra kora a khoya bin ma nta t3ellem tgad klamek.
 
Haut