Younes Kaboul rejoint les Lions de l'Atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le défenseur des Spurs, Younes Kaboul a annoncé vouloir rejoindre l'équipe nationale marocaine. Younes Kaboul qui évolue à Tottenham (Grande Bretagne) depuis janvier 2007, aurait finalement choisi le Maroc, laissant de côté l'invitation française à rejoindre les Bleus. Kaboul s'était engagé avec le club britannique de Tottenham en février dernier. Sous contrat jusqu'en 2014 il a été transféré pour 11 millions (...) - Sport / France, Football, Grande-Bretagne, Younes Kaboul , Lions de l'Atlas

Younes Kaboul rejoint les Lions de l'Atlas...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Allah oukbar sa serait magnifique, un défenseur en plus trés bon et qui marque parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre point faible depuis le départ de Naybet pourrait se regler avec lui , Benatia et Basser !

On va avoir une équipe de choc !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Allah oukbar sa serait magnifique, un défenseur en plus trés bon et qui marque parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre point faible depuis le départ de Naybet pourrait se regler avec lui , Benatia et Basser !

On va avoir une équipe de choc !
ce n'est qu'une rumeur... attendons pour être sûr
 
le titre doit être revu, kaboul a juste déclare vouloir. c'est loin d'être fait. il s'est deja fait la même pub lors du match de gala de ronaldo à fes histoire de faire bouger domenech :p
 

mourad750

pere castor
. Younes Kaboul qui évolue à Tottenham (Grande Bretagne) depuis janvier 2007, aurait finalement choisi le Maroc, laissant de côté l'invitation française à rejoindre les Bleus.

quelle invitation de l'edf ????
fait des annees il attend une convocation de l'edf en vain ... il choisit le maroc par defaut

mais ce sera mieux que erbate :D
 
le mec a été mauvais contre chelsea et nous on va le convoquer ,pffffffffff bandes d'incompétents même pas de dignité , le mec les refoules la 1ère fois et eux reviennent à la charge
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tu peux etre sur que ce mec s'il joue avec notre equipe sera un des meilleurs défenseur de notre equipe.

Tottenham c'est pas l'AS Nancy...
 

c_ingalls

قُلْ هُو
le mec a été mauvais contre chelsea et nous on va le convoquer ,pffffffffff bandes d'incompétents même pas de dignité , le mec les refoules la 1ère fois et eux reviennent à la charge

Salam,

D'accord avec toi.

Pour défendre les couleurs nationales, il faut des joueurs patriotes et non opportunistes.

Le Maroc doit être un premier choix, pas un choix par défaut.

Fuera Kaboul !! :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Kaboul
Rami
Aissati
Felaini
Amrabat
Ait Fana

etc ...................................

tous sollicités OFFICIELLEMENT et CONVOQUES à des matchs OFFICIELS sans jamais donner suite aux sollicitations de FRMF

pourquoi s'acharner et perdre notre temps avec des MERCENAIRES qui prennent la sélection pour une ROUE DE SECOURS
 
Allah oukbar sa serait magnifique, un défenseur en plus trés bon et qui marque parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre point faible depuis le départ de Naybet pourrait se regler avec lui , Benatia et Basser !

On va avoir une équipe de choc !

Magnifique ! ? Très bon !? Qui marque ?! Tu dois confondre avec Maicon ...Un peu de modération voyons :rolleyes:! Kaboul n'est qu'un opportuniste qui a compris que les portes de l'EDF lui étaient fermées...Du coup, il se rabat par défaut sur la sélection nationale. J'espère qu'on saura lui expliquer que la venue chez les Lions ne se discute pas !
 
Magnifique ! ? Très bon !? Qui marque ?! Tu dois confondre avec Maicon ...Un peu de modération voyons !

J'ai personnellement demandé a Laurent Blanc lors d'un match de gala ce qu'il pensait de Younes Kaboul et il m'a répondu qu'il le trouvait , je cite, ''tres bon''. Pour que Laurent Blanc dise d'un défenseur qu'il est ''tres bon''...

Le Kaboul il vaut 11 millions d'euros sur le marché , son seul défaut c'est d'avoir joué pour une équipe de relégable.

N'importe quelle équipe de Ligue 1 reverait de l'avoir dans ses rangs ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
j'ai trouvé le moyen pour attirer les mercenaires d'Europe

Zahia Dehour doit être selectionneuse ou plutôt entraineuse :D du Maroc :D
 
Tu peux etre sur que ce mec s'il joue avec notre equipe sera un des meilleurs défenseur de notre equipe.

Tottenham c'est pas l'AS Nancy...

On ne peut être sur de rien surtout quand la motivation est douteuse. c'est bien dans notre équipe nationale qu'on a vu se viander le meilleur buteur de l'eredivisie qui à la base ne faisait pas des lions de l'atlas sa priorité.
On n'est pas sur playstation, dans le vrai foot le mental a son mot à dire sinon jamais de la vie Quarquefou n'aurait battu l'OM.
Quand le WAC bat l'OM on nous dit que l'OM n'était pas motivé et voila qu'on s'extasie pour un joueur moyennement motivé qui rejoint l'equipe marocaine après vu que même si les titulaires de l'equipe de France se blessent il n'aurait pas sa place sur leur banc. C'est dire le niveau du mec.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Magnifique ! ? Très bon !? Qui marque ?! Tu dois confondre avec Maicon ...Un peu de modération voyons :rolleyes:! Kaboul n'est qu'un opportuniste qui a compris que les portes de l'EDF lui étaient fermées...Du coup, il se rabat par défaut sur la sélection nationale. J'espère qu'on saura lui expliquer que la venue chez les Lions ne se discute pas !

Gardons Erbati alors :)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Pogoss je pense que si ce joueur n'avait pas le niveau, il sera pas dans la défense de Tottenham.

Aprés c'est vrai, qu'il a mis du temps, et que c'est peut etre une roue de secours pour lui, mais je pense qu'il faut pas faire les difficile car c'est lui ou Erbati...

Je priviligie l'interet de l'equipe nationale.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pogoss je pense que si ce joueur n'avait pas le niveau, il sera pas dans la défense de Tottenham.

Aprés c'est vrai, qu'il a mis du temps, et que c'est peut etre une roue de secours pour lui, mais je pense qu'il faut pas faire les difficile car c'est lui ou Erbati...

Je priviligie l'interet de l'equipe nationale.


ba sahraoui

crois tu vraiment qu'un joueur qui vient pour simplement avoit une nuit à Marrakech avec des filles joie va apporter quoi que ce soit à la sélection
les Boussoufa, Elhamdaoui é co ont déjà répondu à cette question

le talent ne suffit pas
l'équipe dans la quelle il joue n'est pas une garantie

ce qu'il nous faut c'est des joueurs combatifs et patriotes qu'ils soient à Tottenham ou à IZK :D
 
Gardons Erbati alors :)

Puisque visiblement la fin justifie les moyens chez toi (et pis de l'amour du maillot etc...), je propose à la fédé d'aller trouver un bon défenseur central brésilien (ou autre) qu'on repeindra en joueur marocain et effectivement, je pense que ce sera mieux qu'Erbati et consorts...:rolleyes:
Je persiste et signe : un joueur qui refuse les offres de la fédé ne doit plus être relancé !
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Puisque visiblement la fin justifie les moyens chez toi (et pis de l'amour du maillot etc...), je propose à la fédé d'aller trouver un bon défenseur central brésilien (ou autre) qu'on repeindra en joueur marocain et effectivement, je pense que ce sera mieux qu'Erbati et consorts...:rolleyes:
Je persiste et signe : un joueur qui refuse les offres de la fédé ne doit plus être relancé !

moi je propose aussi de naturaliser Valdès :D
 
Pogoss je pense que si ce joueur n'avait pas le niveau, il sera pas dans la défense de Tottenham.

Aprés c'est vrai, qu'il a mis du temps, et que c'est peut etre une roue de secours pour lui, mais je pense qu'il faut pas faire les difficile car c'est lui ou Erbati...

Je priviligie l'interet de l'equipe nationale.

J'ai pas dit qu'il n'avait pas le niveau j'ai juste dit qu'il ne fait même pas partie des 6 meilleurs défenseurs français et qu'en plus il n'est pas super motivé pour jouer avec le Maroc. or la motivation pour moi c'est tout aussi important que le niveau intrinsèque du joueur.
L'intérêt de l'equipe nationale c'est quoi ? qu'est ce qui manquait à notre équipe ? était ce un problème de niveau des joueurs contre le Gabon et le Togo ?
L'intérêt de l'equipe nationale c'est d'abord d'avoir un groupe cohérent, solidaire et motivé. Si on continue a collectionner des joueurs on n'aura rien appris de nos erreurs depuis la can2004.
 
Puisque visiblement la fin justifie les moyens chez toi (et pis de l'amour du maillot etc...), je propose à la fédé d'aller trouver un bon défenseur central brésilien (ou autre) qu'on repeindra en joueur marocain et effectivement, je pense que ce sera mieux qu'Erbati et consorts...:rolleyes:
Je persiste et signe : un joueur qui refuse les offres de la fédé ne doit plus être relancé !
moi j'irais encore plus loin. si on est prêts à supporter des joueurs qui auraient préfère jouer pour une autre nation pour quoi on s'interdirait de supporter carrément une autre nation. en gros venez on vas se naturaliser brésiliens ou espagnoles le temps d'une compétition de football :D
y en a qui préfèrent Kaboul à Erbate moi je préfère Puyol à Kaboul XD
 
pogoss, est-ce que tu trouves ''normal'' que des joueurs nés et formés en France , d'origine marocaine, privilégient de jouer pour la France ?

D'un point de vue MAROCAIN, est-ce qu'on peut les comprendre ?

( logiquement za3ma )

Fais abstraction de tes sentiments
 
Pogoss je pense que si ce joueur n'avait pas le niveau, il sera pas dans la défense de Tottenham.

Aprés c'est vrai, qu'il a mis du temps, et que c'est peut etre une roue de secours pour lui, mais je pense qu'il faut pas faire les difficile car c'est lui ou Erbati...

Je priviligie l'interet de l'equipe nationale.

suis bien tottenham , le mec n'est pas titulaire
 
moi j'irais encore plus loin. si on est prêts à supporter des joueurs qui auraient préfère jouer pour une autre nation pour quoi on s'interdirait de supporter carrément une autre nation. en gros venez on vas se naturaliser brésiliens ou espagnoles le temps d'une compétition de football :D
y en a qui préfèrent Kaboul à Erbate moi je préfère Puyol à Kaboul XD

Lol, visiblement, le retournement de veste devient une spécialité marocaine ! Après Kaboul l7indécis, c'est au tour du pragmatique Pogoss:D!!! Réflexion faite, je ne veux ni Kaboul, ni Erbate et j'opte pour ta sage proposition : je deviens espagnol, le temps d'un mondial...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ba sahraoui

crois tu vraiment qu'un joueur qui vient pour simplement avoit une nuit à Marrakech avec des filles joie va apporter quoi que ce soit à la sélection
les Boussoufa, Elhamdaoui é co ont déjà répondu à cette question

le talent ne suffit pas
l'équipe dans la quelle il joue n'est pas une garantie

ce qu'il nous faut c'est des joueurs combatifs et patriotes qu'ils soient à Tottenham ou à IZK :

Je t'assure que Erbati est un grand patriote, et qu'il se donne pendant les match avec le Maroc, kay l3ab b niytou mais meskine et c'est dommage il a beaucoup de carrences...

Kaboul a fait ses preuves dans d'autres championnats et les anglais n'achetent pas quelqu'un pour rien surtout en ce moment .

Aprés je comprends que par fierté yen a qui veulent pas de lui, et j'aurai tendance a dire la meme chose, mais l'equipe nationale va tellement mal et on se prepare a affronter l'algerie dans moins d'un an, un Derby avec tout ce que cela implique alors moi je dis qu'il a entierement sa place dans notre défense et je pense qu'on a plus a y gagner que lui.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Je t'assure que Erbati est un grand patriote, et qu'il se donne pendant les match avec le Maroc, kay l3ab b niytou mais meskine et c'est dommage il a beaucoup de carrences...

Kaboul a fait ses preuves dans d'autres championnats et les anglais n'achetent pas quelqu'un pour rien surtout en ce moment .

Aprés je comprends que par fierté yen a qui veulent pas de lui, et j'aurai tendance a dire la meme chose, mais l'equipe nationale va tellement mal et on se prepare a affronter l'algerie dans moins d'un an, un Derby avec tout ce que cela implique alors moi je dis qu'il a entierement sa place dans notre défense et je pense qu'on a plus a y gagner que lui.

Erbati, je ne veux plus de lui en sélection pour la simple raison qu'il n'a pas le niveau. là n'est pas le sujet.

le sujet c'est que le Maroc va gspiller des millions de dirhams sur une sélection de mercenaires qui ne nous apportera rien du tout
ces millions doivent être utiliser pour la formation, l'infrastructure, aide des clubs et sport scolaire aussi. c'est là où il faut investir et non pas en payant un Gerets qui ne vaut rien du tout et des mercenaires qui viennent au Maroc pour passer la nuit à Marrakech et ses lieux de débauches et en aucun cas pour défendre le maillot marocain, donc en aucun cas ils apporteront un plus à une sélection marocaine à l'agonie.
 
Lol, visiblement, le retournement de veste devient une spécialité marocaine ! Après Kaboul l7indécis, c'est au tour du pragmatique Pogoss:D!!! Réflexion faite, je ne veux ni Kaboul, ni Erbate et j'opte pour ta sage proposition : je deviens espagnol, le temps d'un mondial...
wayyeh tant qu'à faire ? yak les cafés marocains sont toujours pleins quand le barça ou le real jouent ? ana j'ai toujours eu du mal à comprendre cet engouement mais quand tu vois que l'equipe qui te fait le plus flipper (le mountakhab) contient des gars qui posent des conditions pour jouer quand ils viennent jouer tu te dis pourquoi moi j'aurais pas le droit de poser mes conditions pour m'enflammer pour cette équipe ?
d'ailleur khouya himad je t'avouerais que comparé à l'élimination de 2002 et celle de 2006 celle ci à été aussi facile à gober et digérer que du flan alsa. quelque part j'en suis redevable aux chamakh, hamdaoui et dirar et leur motivation en klinex mouillé.
 
Haut