Younes Kacimi et Soukëna Meil se sont suicidé...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un couple se jette du 12ème étage: les jeunes mariés étaient les rescapés de l'explosion de Liège
Faits-divers
Par Sud Presse le 07/06/2010 à 17:15, vu 4296 fois, 0






C'est le journal belge La Meuse qui le rapporte: deux jeunes Liégeois, Younes Kacimi (22 ans) et Soukëna Meil (20 ans) ont perdu la vie, samedi matin, à Droixhe, près de Liège.



Ils se sont écrasés au pied de leur immeuble, rue Georges Truffaut. Le parquet de Liège favorise la thèse du suicide. Des écrits ont été retrouvés après le drame en ce sens.

Par contre, rapporte La Meuse, un témoignage va en sens inverse:

Un témoin explique: “ J'ai vu la fille dans sa cuisine. Elle se disputait avec son compagnon, puis elle a changé de pièce et a fermé la porte de la cuisine à clé. Elle est allée sur le rebord du balcon du living. Lui criait “ Ouvre la porte, ouvre la porte! ” Comme elle restait sur le balcon, il a défoncé la porte de la cuisine et s'est agrippé à elle pour la retenir. Il hurlait “ Au secours, aidez-moi... ” Puis ils sont tombés tous les deux. Cela s'est passé très vite. Cela restera à jamais dans ma mémoire tellement c'est traumatisant. ”

La police, en arrivant sur les lieux, est montée dans l'appartement voir si personne ne les poussait. On ne sait jamais. Mais, entre-temps, le couple avait chuté de plus de 40 mètres de haut et s'était écrasé dans la pelouse, sous les yeux des services de secours, impuissants. Younes, dans un état désespéré, a survécu quelques minutes.

Une enquête a directement été ouverte et l'appartement du couple a été fouillé. Le parquet considère qu'il s'agit d'un double suicide en raison d'un écrit retrouvé, parlant de suicide. Les jeunes voulaient-ils mourir ensemble? Cela restera un mystère.

Des sinistrés de la rue Léopold
Younes et Soukëna, jeunes mariés, faisaient partie des sinistrés de l'explosion à Liège qui avait causé une vingtaine de morts.

Ils avaient perdu des amis dans l'explosion. Ils avaient été relogés à Droixhe temporairement mais s'étaient bien intégrés et se plaisaient beaucoup là-bas. Ils venaient cependant de recevoir un courrier leur annonçant qu'ils devaient quitter leur logement octroyé d'urgence, ainsi qu'un avis mettant fin à l'aide d'urgence dont ils bénéficiaient au CPAS.

“ Le courrier a été envoyé à titre conservatoire mais des rendez-vous étaient pris, pour cette semaine, avec tous les sinistrés relogés. C'est la procédure imposée par la région wallonne ”, explique Benoît drèze. “ Mais on peut, éventuellement, renouveler 6 moi et nous n'aurions laissé personne à la rue, évidemment. Peu de gens de la rue Léopold veulent réintégrer le quartier à cause des traumatismes ”.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Deja c est tres difficile de trouver une personne qui se suicide...

Alors en trouver deux qui veulent se suicider au même moment c'est quasi impossible


La version qui me parait la plus logique c'est qu'il a voulu empecher le suicide de sa compagne et que il décédé en même temps
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Deja c est tres difficile de trouver une personne qui se suicide...

Alors en trouver deux qui veulent se suicider au même moment c'est quasi impossible


La version qui me parait la plus logique c'est qu'il a voulu empecher le suicide de sa compagne et que il décédé en même temps

Mdrrr Colombo est parmis nous
 
Haut