Youssef El Arabi à Al Hilal pour 7 millions d'euros

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Disputé par quelques uns des plus grands clubs européens, l'attaquant marocain du Stade Malherbe de Caen, Youssef El Arabi, 24 ans, a finalement signé un bail de quatre saisons avec le club saoudien Al Hilal mardi soir à Paris. L'équipe italienne de série A, Genoa CFC, avait offert 5 millions d'euros pour s'adjuger l'international marocain alors que Stoke City, club anglais de premier league et finaliste de la coupe d'Angleterre cette année, espérait également s'attacher les services de Youssef El (...) - Sport / France, Football, Arabie saoudite, Transfert, Lions de l'Atlas, Eric Gerets, Youssef El-Arabi

Youssef El Arabi à Al Hilal pour 7 millions d'euros...
 
c est la faute a gerets avant tt et au materialisme de nos joueurs
gerets a forcé personne, au final le joueur peut refuser l'offre. et puis c'est pas comme s'il allait crever de faim à gênes.
mais bon c'est typiquement marocain, même à l'école on est comme ça : si t'es bon et que sans bosser t'as la moyenne on aura beau te dire qu'en bossant tu peux avoir une super note tu préfèreras te contenter de la moyenne sans faire d'efforts.
enfin bon j'espère au moins qu'il gagnera la champions league asiatique.
 
gerets a forcé personne, au final le joueur peut refuser l'offre. et puis c'est pas comme s'il allait crever de faim à gênes.
mais bon c'est typiquement marocain, même à l'école on est comme ça : si t'es bon et que sans bosser t'as la moyenne on aura beau te dire qu'en bossant tu peux avoir une super note tu préfèreras te contenter de la moyenne sans faire d'efforts.
enfin bon j'espère au moins qu'il gagnera la champions league asiatique.
oui t a raison la cupidité et l ignorance et le manque d ambition c est le tare des joueurs maghrebiens
gagner la chamipins league asiatique pfffff la gagner contre des clubs du viet nam et sri lanka quel niveau international et kel prestige!!!!
 
ben s il etait allé a genoa ou seville et avec le salire k il lui donneraient il irait lui et 4000 autres a ses frais au hajj chaque année
c est pas pour al hajj k il fait ca , j crois pas
 
Un joueur prometteur comme el arabi aurait pu facilement gagner sa place au seins des grosses ecuries française; Om, lyon ect..
Mais l'appât du gain, et le "spirituel" a fait que monsieur a opter pour l'arabie saoudite
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Vendez les bouteilles de beaujolais plus cher! :-D

Les clodos ne verront pas la difference de prix

MDRRRRR :D

Il y a deux saisons on avait beaucoup brassé avec la Ligue des champions et le transfert de Gourcuff.

Et ils ont acheté Maazou et Benkhalfallah. Le reste c'est allé dans les caisses de M6 !

Ils se sont payé "Belle toute nue" ou "L'amour est dans le pré"

Voila pourquoi on recrute personne !

Salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lagarto tu as bu du beaujolais ou quoi

A Bordeaux, on récolte pas le beaujolais, c'est plus du côté nord de Lyon

Salam le voisin !

Dis donc, tu t'y connais en vin on dirait :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lagarto tu as bu du beaujolais ou quoi

A Bordeaux, on récolte pas le beaujolais, c'est plus du côté nord de Lyon /QUOTE]


Alikoum salam Djebala ça fait longtemps !

un connaisseur , tu en bois avoue ? :D

j'aurai jurer que c'est du bordeaux ...
j'attends la confirmation de FCGB33 elle a une palette dans sa cave :D
 

Lagarto

l'homme masqué
MDRRRRR

Il y a deux saisons on avait beaucoup brassé avec la Ligue des champions et le transfert de Gourcuff.

Et ils ont acheté Maazou et Benkhalfallah. Le reste c'est allé dans les caisses de M6 !

Ils se sont payé "Belle toute nue" ou "L'amour est dans le pré"

Voila pourquoi on recrute personne !



Salam le voisin !

Dis donc, tu t'y connais en vin on dirait :langue:


heureusement que vous avez une série culte a proposé '' la petite maison dans la prairie ''
sinon bordeaux n'aurais jamais connu de mercato :D
 
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lagarto tu as bu du beaujolais ou quoi

A Bordeaux, on récolte pas le beaujolais, c'est plus du côté nord de Lyon


Alikoum salam Djebala ça fait longtemps !

un connaisseur , tu en bois avoue ? :-D

j'aurai jurer que c'est du bordeaux ...
j'attends la confirmation de FCGB33 elle a une palette dans sa cave :-D-

Moi je bois que de Coca halal. Pour le bordeaux, oui je me le procure chez ma voisine du coin FCGB33, très bonne qulaité, très bon cru et doux au palais :D

Tiens au fait, comment tu sais qu'elle a une bonne palette dans sa cave :eek:
 
peut être il a fait ce choix pour ces parents. j'étais à Caen et il venait à la prière du vendredi. dans cette mosquée le retour du hajj était une fierté..
Aucun rapport avec Hadj et omra, lui est footballeur touche du pognon à Caen peux envoyer ses parents et ses cousins même tout le quartier à la Meque, prix 3 briques à 6 briques c'est rien si on est footballeur, son choix est purement un manque d'optimisme et limite technique
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
un connaisseur , tu en bois avoue ?

j'aurai jurer que c'est du bordeaux ...
j'attends la confirmation de FCGB33 elle a une palette dans sa cave :-D

Mdrrr ! Je ne m'y connais pas du tout :D

Salam ma voisine préférée

J'étais trop fort en géographie, normal que je m'y connais. Vous avez jamais entendu parler de la région Beaujolais ?

Tu me soupçonnes aussi d'en boire

Euh oui normal tu connais la provenances des différents vins :D

Moi je bois que de Coca halal. Pour le bordeaux, oui je me le procure chez ma voisine du coin FCGB33, très bonne qulaité, très bon cru et doux au palais

Tiens au fait, comment tu sais qu'elle a une bonne palette dans sa cave

Parce que vous êtes tout les deux des abonnés à ma cave à vin ! mdrrrr
 
Haut